|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Entre élèves...[Libre] Mer 2 Avr - 19:41 | |
| Brooke regarda Drago est puis Johanna.En la voyant sourire elle éclata de rire,alors sa s'était la plus belle qui pouvait sans doute arriver a Johanna.Elle lui mit une main sur l'épaule est dit: -"L'amour donne des ailes,profite en bien.J'espere qu'avec toi il changera...ce qui m'étonnerait mais bon.Je suis contente pour toi"Elle avait deviné que les deux jeunes personnes étaient amoureux,mais voir Malefoy avec une Serdaigle pfuiii c'était..bizarre.Elle regarda encore une fois Johanna qui semblait au anges.*En tout cas si il te fait du mal j'irait lui dire de mot..* |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Entre élèves...[Libre] Mer 2 Avr - 19:53 | |
| Johanna explosa de rire a l'entente de la jeune Davis. - Assis toi donc, au lieu de dire des bêtises. Je le connais a peine, et ci tu crois que je peu aimer une personne avec de tel propos, la tu rêve un peu. Elle éclata encore de rire, pendant que Davis s'installa a ces coté. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Entre élèves...[Libre] Mer 2 Avr - 20:05 | |
| Brooke la regardait toujours avec son grand sourire,elle savait que Johanna mentait.Si elle ne s'en rendait pas compte.-"Pfff..je ne dit pas des bétises je dit la vérité,en tout cas lui il t'aime est sa se voit..enfin pour les personnes intelligente sa se voit."Elle regarda Drago s'en allait au loins.-"Tu croit qu'un jour ils changerons???" |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Entre élèves...[Libre] Mer 2 Avr - 20:17 | |
| Johanna regarda Davis avec un air amuser. Elle avais l'air ci convaincu. - Je ne peu pas dire, sur des gens que je connais pas. Etre ci extrémiste sur une chose est difficile a changer. De plus avec l'effet de groupe on ce conforte dans son raisonnement, il faut juste espéré ne pas ce tromper. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Entre élèves...[Libre] Mer 2 Avr - 20:23 | |
| Brooke ne répondit pas,elle ne fessais qu'écoutait.Elle été très bavarde mais a des moments elle préférait écouter que parler.Mais une question qui depuit un certains moments tracassait Brooke.Il lui fallait une réponse,elle était très curieuse.-"Dit-moi...qu'elle sont t'est sentiments pour lui???"Elle se retourna vers Johanna grand sourire au lèvres,avide d'en savoir plus.-"Tu n'est pas obligé de répondre,je suis juste curieuse sans doute un peut trop.." |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Entre élèves...[Libre] Mer 2 Avr - 20:29 | |
| Davis la fit rire a nouveau. - Décidément tu en démordra pas. Beaucoup de gens mon dit pas mal de chose sur lui. Mais j'aime me faire mon propre avis, je ne le connais pas, je n'est donc pas encore d'avis. Je ne l'apprécie pas, mais je ne le déteste pas non plus, comme tout autre personne que je ne connaitrai pas. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Entre élèves...[Libre] Mer 2 Avr - 20:35 | |
| Brooke la regardait bizarrement,comme si elle était une martienne.Elle sortit alors deux pommes de son sac est en proposa une a Johanna.-"Du est de sang-purs hein???Sa fait quoi d'avoir une famille de sorciers???T'es parents son aller a Poudlard???"Toujours en train de poser des questions,elle était un vrai moulin a parole. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Entre élèves...[Libre] Mer 2 Avr - 20:45 | |
| Johanna pris volontier la pomme, avec leur repas écourté de ce midi, maintenant la faim commençais a ce faire entendre. - Oui ci on peu appeler sa du sang-purs. Ma mère a étudier a Beaubattons et mon père a Poudlard. J'ai fait mes 5premiere année a Beaubattons moi aussi, ma mère étant morte mon père a souhaiter revenir en Angleterre, la il est assez malade entre la vie et la mort, mais il n'est plus tout jeune, il ne veux pas que je pleur, il dit qu'il a une belle vie ^^ Elle elle commença a manger sa pomme et jeta un bout de pain dur dans le lac. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Entre élèves...[Libre] Mer 2 Avr - 20:52 | |
| Brooke mordit a pleine dents dans la pomme.Elle avait une faim de loup,est rien de telle que des bonnes pommes du jardins de son père pour lui remonter le moral est lui remplir l'estomac.Quand Johanna eut finit son récit elle lui dit qu'elle était désoler pour c'est parents.Le silence s'installa,Brooke fatigué de ca triste journée s'alongeat dans l'herbe.Comme a son habitude elle ferma les yeux pensa a des jours meilleures.Pour l'instant elle ne savait pas trop quoi dire. |
|  | | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|