| 01. Retour de pays lointains | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mar 1 Avr - 16:22 | |
| Le regard de Tamriel passa de Rogue vers Tonks. Elle avait tellement changé. Ils avaient tous beaucoup changé. Après tout, dix ans les séparaient de leur dernière rencontre. - Nymphadora ? demanda-t-il |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mar 1 Avr - 16:29 | |
| En entendant son prénom, Tonks serra les dents et les poings. Nymphadora... Quel nom stupide et laid! Mais bon, il y avait bien 10 ans que Tamriel avait disparu de la carte, aussi décida t-elle de fermer les yeux... Mais juste cette fois-ci.
-Ah! Salut Tamriel! Dis donc, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu dans les parages. Qu'est-ce que tu faisais de bon? Demanda Tonks, curieuse de savoir ce qui s'était passé. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mar 1 Avr - 16:32 | |
| Rogue avais porté son regard sur elle, toute intimider il attendais surement des explications pour le faite qu'elle ne soit pas de retour au chateau. Tête baisser elle répondi a voix passe que pour Rogue. - J'ai acheter tout ce que m'avais demander Hagrid, il avais dit que c'était pas grand chose, mais je suis loin de faire sa taille, j'ai donc voulu rentré avec le Poudlard express mais il n'y en a pu avant demain matin, je suis donc venu ici me reposer et trouver un moyen de prévenir le chateau. Ce retrouver ici l'intimidais beaucoup, ils avait tous l'air de ce connaitre, et elle parraissai qu'une simple gamine a coté d'eux. Rogue était toujours froid cela ne l'aidai pas. |
|
 | |
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mar 1 Avr - 16:47 | |
| " Bonjour Tonks, Johanna." Miki était contente de revoir les membres de l'ordre, et même de constater que de nouveaux sorciers se joignaient à l'ordre. De plus elle avait hâte de pouvoir retourner en mission avec ses collègues. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mar 1 Avr - 16:51 | |
| Il jeta un regard au sac en tasser a coté de la porte, Miss Barker avais l'air d'avoir plus chaud mais très fatiguer, il n'aimai pas cette maison et n'avais pas envi de s'éterniser ici. |
|
 | |
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mar 1 Avr - 16:59 | |
| " Bonjour Rogue, comment allez vous ?" demanda Miki, inquiète de la réaction que pourrait avoir le maître de potions. Car depuis l'incident avec Lucian, Rogue s'était montré des plus glacial. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mar 1 Avr - 17:01 | |
| Severus jeta a peine un regard a Miki, elle l'agaçai déjà bien trop souvent. |
|
 | |
Tamriel Edoc'sil

| 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mar 1 Avr - 17:17 | |
| - Loin … en Afrique … répondit-il à Tonks Tamriel se leva, portant sa mains à sa poche, et en sortit sa baguette en bois de houx. Il devait rejoindre Dumbledore afin de lui donné l’objet de sa requête - J’ai une chose à faire … je revient d’ici quelques heures …Il passa devant Rogue, le soutenant du regard, puis s’engouffra dans le couloir qui menait à la rue |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mar 1 Avr - 17:43 | |
| Sentent Tamriel la froler elle ce raidi immédiatement ouvrant de grand yeux rond. C'était comme pour le maître des potions. Elle devais rejoindre le château elle aussi, mais n'était pas très douer en transplannage d'habitude, alors la avec les sac de plus ce n'était pas le moyen de transport qu'elle appréciai le plus. Il y avais bien le magicobus mais elle avais des chose fragile et avec ce transport la c'était risquer. Tamriel était déjà parti avant qu'elle réagis réellement. |
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mar 1 Avr - 17:59 | |
| Il entraina Johanna a la suite de Tamriel, puis pris au passage les sacs. Rattrapent Tamriel devant la porte il poussa Barker contre lui. - Rend toi utile, et ramène la a Poudlard.Il laissa le sac des affaires par terre a coté de Barker et garda ce destiner a Hagrid. Passa devant Tamriel il le regarda de haut. - Je doute qu'elle soit capable de transplaner, elle na pas l'air au mieux de sa forme. Nous pouvont te faire confiance pour la ramener au chateau. Tu sais depuis le temps il n'a pas bouger, j'espère que tu connais toujours le chemin. Il repris sa cape sorti de la maison et transplanna. |
|
 | |
Tamriel Edoc'sil

| 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mar 1 Avr - 18:06 | |
| Tamriel jeta un regard noir vers Rogue. Il souffla, desespérer de voir qu’il n’avait pas changé. Le jeune homme se tourna vers la miss. Elle était belle, rien de plus - Quel est votre nom demoiselle ?Edoc ‘sil se pencha pour ramasser les affaires de Barker que Rogue avait déposé par terre. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mar 1 Avr - 18:49 | |
| Toute intimider elle regardais fixement les pieds de Edoc 'sil. - Barker. Johanna Barker, Mr.Elle était gèner de tout ça, elle qui avais eu dans l'espoir de faire plus amplement connaissance avec les membres, elle avais vraiment l'impression qu'on s'occuper d'elle comme une enfant. Voulais t'elle grandir trop vite. Elle aimai qu'on s'occupe d'elle, qui n'aimerai pas, mais pas de cette manière comme un paquet genan.
Dernière édition par Johanna Barker le Mar 1 Avr - 19:53, édité 2 fois |
|
 | |
Tamriel Edoc'sil

| 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mar 1 Avr - 19:39 | |
| - Et bien Mlle Barker … ce qu’a dit le professeur Rogue n’est malheureusement pas totalement faux … Poudlard a-t-il beaucoup changé ? demanda-t-il Il incita Barker à sortir hors du QG afin de pouvoir transplaner. - Que je sache un peu se qui m’attend après 10 ans d’absence plaisanta-t-il
Dernière édition par Tamriel Edoc'sil le Mer 2 Avr - 12:36, édité 1 fois |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mar 1 Avr - 19:47 | |
| L'air un peu amuser elle suivi Mr Edoc'sil en bas des marches le QG disparure derrière eux. - Comment dire... je n'était pas la bas il y a 10ans. (lol) Et euh ... je ne connais pas encore beaucoup Poudlard hélas, je ne suis arriver que cette année avant j'était en France a Beaubattons. La pluie tombai encore mais vraiment pas grand chose, elle resera sa cape au tour de ces épaules. Elle n'avais pas peur au coté de Tamriel. Elle avais lever les yeux sur le visage de l'homme qui lui fessait face, l'eau coulai sur le visage de Johanna, après la chaleur de la cape du professeur Rogue, la pluie lui raffraichi l'esprit. |
|
 | |
Tamriel Edoc'sil

| 
Sujet: Re: 01. Retour de pays lointains Mer 2 Avr - 13:14 | |
| A présent la pluie avait cesser de tombé, mais elle avait déjà traversée les vêtements de Tamriel : il ne pleuvait pas en Afrique ; très peu. Il faisait froid, mais la chaleur que répandait la pierre dans la poche d’Edoc’sil l’empêchait de le remarqué. - Il pleut moins en France … fit-il remarqué. Il n’attendait pas une réponse de la part de Johanna. Bien qu’il l’a connaissait depuis seulement quelques minutes, il s’était vite rendus compte que le jeune fille parlait très peu. Tamriel posa sa main sur l’épaule de Barker, prêt à partir. - Accrochez-vous Mlle BarkerIl sentit Johanna s’agripper à sa veste détrempé. Le premier pop retentit, et ils disparurent tous deux. SUJET SUIVANT POUR JOHANNA & TAMRIEL |
|
 | |
| 01. Retour de pays lointains | |
|