PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Recherches et rencontre[PV/Lyzandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Recherches et rencontre[PV/Lyzandra]   Mer 26 Mar - 22:33

-Bien sur que non, je t'écoute, que veux-tu savoir ???

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherches et rencontre[PV/Lyzandra]   Jeu 27 Mar - 16:37

Brooke fit un grand sourire jusqu'au lèvres,enfin..sa irai mieux que de chercher des heures dans les livres.Elle avait tellement questions a poser qu'elle ne savait pas par ou commencer.

-"Bah..j'en n'ai tellement,bon mieau vaut commencer par le début..c'est quoi un cracmols????"

Bon c'est un début,mais parès plusieurs questions venirent en meme temps est Brooke ne put que les repeter.

-"C'est quoi des aspics???Jer pourrait etre joueuse de quidditch??Existe t-il un autre sport que celui-la???Tu y joue toi???C'est quoi les équipes???C'est quoi les règles???"

Elle avait posé toute c'est questions très vite,sans meme s'arreter.

-"Pourquoi les serpentards m'apelle sang-de-bourbes???"

demanda t-elle sur un ton presque implorant.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Recherches et rencontre[PV/Lyzandra]   Mar 1 Avr - 23:03

Lyzandra sourit, un oeil toujours sur le volume poussièreux qui était ouvert devant elle, une à une elle décortiqua les questions de Brooke.

-Les crackmols sont à l'instar des moldus des gens dénués de pouvoirs magiques, sauf que les crackmols sont issus d'une famille de soricers... C'est un terme aussi péjoratif que "sang de bourbe", souvent employé par les sorciers qui pensent que seuls ceux de sang purs devraient avoir le droit d'étudier et d epratiquer la magie... Ces gens là se croient superieurx aux autres, les gens comme toi et moi, d'origine moldus ou de sangs-melés. Entre autre Salazard Serpentard fondateur de la maison du même nom était de cet avis, bien que sa maison n'accueille pas que des sang pur... Le Mage Noir qui ets de sangs-mélés par exemple était à serpentard, ça ne m'empèche pas d'être redoutablement doué pour la manipulation des arcanes...

Elle laissa à la jeune serdaigle de bien assimiler ces dernières paroles.

-Pour finir sur une note plus légère les aspics sont l'examen de fin d'études de sorciers, c'est l'abréviation de « Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante ». Les résultats de l'ASPIC sont essentiels pour pouvoir entrer dans le monde du travail des sorciers, car ce sont eux qui déterminent le type de profession que l'on peut suivre.
Et pour le quidditch c'est un sport qui se joue sur des balais je t'avoe que je ne m'y suis jamais interessée plus que ça je ne suis donc pas la personne la mieux placée pour répondre à tes questions concernant les règles du jeux, mais je sais que les premières années ne sont pas autorisés à jouer, c'est trop dangereux...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherches et rencontre[PV/Lyzandra]   Mer 2 Avr - 15:37

Brooke buvé toute les parole de Lyzandra.Elle était completement captivé par ce qu'elle raconter,elle l'écoutait avec attention est tacher de se souvenirs des choses les plus importante.Elle fut un peut déçue quand celle-ci lui dit qu'elle ne savait pas grand chose sur le quidditch,mais encore plus quand elle lui dit qu'elle ne pouvait pas faire de quidditch.Ce qui était bien c'est qu'elle avait apprit pleins de choses.Elle remercia Lyzandra est changea de sujet.

-"J'ai vu quelque fantomes,dont un nommé Peeves.Il a renversé toute les torches j'ai du les remmetre en place moi-meme.Il y a t-il d'autre fantomes a part lui???"

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Recherches et rencontre[PV/Lyzandra]   Jeu 3 Avr - 22:32

Lyzandra sourit à la jeune Serdaigle

-Peeves n'est pas une fantôme c'est un esprit frappeur, autrement dit c'est encore pire qu'un fantôme... Mais oui en principe chaque maison à son revenant chez vous je crois que c'est la dame grise, il y a le baron sanglant pour srepentard et nous a gryffondor nous avons Sir Nicolas qu'on appelle Kick Quasi sans tête, par contre je ne me souviens plus de qui est le fantome de Poufsouffle...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherches et rencontre[PV/Lyzandra]   Lun 7 Avr - 16:31

Brooke lui souria aussi.Elle prenait en meme temps des notes qui pourrait sans doute lui servirent.

-"Chez les Poustouffle c'est le moine gras.J'ai entendut des poustouffle le dire..."

Brooke avait épuiser son stock de conversations est de questions,elle ne savait plus trop quoi dire..

Recherches et rencontre[PV/Lyzandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2