PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Discussion autour d'un feu [PV/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Mer 2 Avr - 19:29

"Non, sil te plait, ne dis rien à père, je travaillerai plus et serai premier bientôt, promis."

Drago ne voulait pas que son père s'en mêle. Il était déjà strict en temps normal, mais là il serait totalement intransigeant.

"Et oui Pansy va bien. On est souvent ensemble ... non maman, on est pas ensemble." répondit Drago en cachant son agacement.

Il était clair que sa mère voulait le voir avec fille de bonne famille, mais pour le moment, lui n'en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Mer 2 Avr - 19:35

Narcissa fit une grimace,voir son fils la supplier presque a genoux était durs pour elle.Elle e répondit pas toute suite mais lui promit de ne rien dire a son père.

-"J'ai confiance en toi Drago,tache de pas me décevoir.."

Son ton était redevenue doux est gentils.Elle haussa les sourcils quand son fils lui dit que Pansy est lui était ensembles mais elle avait crut voir son rêve se réaliser trop vite.

-"Ah...ok.Bah tu est avec qui alors???¨Pas avec une sang-de-bourbes j'espère???"

Elle aimait bien savoir ce que fessait son fils est surtout avec qui il jouait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Mer 2 Avr - 19:51

"Je ne vois personne." dit simplement Drago.

"Une sang de bourbe ? Mais ça va pas ?? J'ai ma fierté. Si je voulais vraiment quelqu'un Pansy serait d'accord tout de suite, mais je suis bien seul."

Une sang de bourbe, sa mère était elle fatiguée à ce point pour dire ça ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Mer 2 Avr - 20:19

Narcissa,émit un faible ouf,voir son fils seule était certes pas très réjouissant mais bon valait mieux être seule que mal accompagner.

-"Bien...je voit.Je suppose que tu voudrait aller t'amuser ou te reposer.."

Elle se leva est partit dans la pièce a coté.Elle allait sans doute se coucher,les cernes autour de c'est yeux était énormes est Narcissa avait du mal a les cacher même avec le maquillage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un feu [PV/Drago]   Mer 2 Avr - 20:41

Drago ne bougea pas de son fauteuil, sa mère l'inquiétait. Elle semblait fatiguée.

Il était vrai que supporter les vas et viens des mangemorts n'était pas de tout repos, surtout au vu de certains.

En plus cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu son père. Même si il n'était pas vraiment pressé, il aurait aimé pouvoir parler de l'état de sa mère.

Discussion autour d'un feu [PV/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2