Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Réunion entre Serpentard Sam 8 Mar - 16:43 | |
| Drago eut un sourire mauvais. "Oh, Peeves ... et tu penses pouvoir faire en sorte qu'il soit de notre coté ? Je veux dire que ce n'est pas dans ses habitudes." " Il faudrait aussi faire attention à ne pas se faire repérer des professeurs. Ca pourrait nous couter cher." |
|
Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Réunion entre Serpentard Sam 8 Mar - 16:47 | |
| -Ne t'inquiète pas pour Peeves. Il est très amical avec ceux qu'il juge dignes de ne pas se faire bombabouser. Et pour les professeurs... Voyons, nous sommes habitués. La discrétion, c'est un art Drago. Dit-elle d'un ton désinvolte. |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Réunion entre Serpentard Sam 8 Mar - 16:52 | |
| " Et bien si on peut même compter Peeves avec nous ... bon alors récapitulons les sorts que nous pouvons utiliser : furunculus, desaguamento ..." commença Drago en se rasseyant. |
|
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Réunion entre Serpentard Sam 8 Mar - 16:56 | |
| -Il y en a plusieurs autres : sortillège de babillage, bloque-jambes, cheveuxdrus, citrouillétafors, folloreille... Et j'en passe. Dit-elle en écrivant des petits mots enflammés dans les airs à l'aide de sa baguette. |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Réunion entre Serpentard Sam 8 Mar - 17:00 | |
| Décidément, rien ne résistait aux Serpentard lorsqu'ils se liguaient. " Parfait, et bien entendu, voila ce que je propose, dans un premier temps personne ne lui adresse la parole et on s'arrange pour mettre le sujet de ses parents sur le tapis. Elle va nous provoquer, ça ne fait pas de doute, il suffira juste de répliquer de manière juste et discrète. Et ne pas lésiner sur les sortilèges, mais faire attention à ne pas se faire prendre." Drago trouvait son plan parfait. " Des suggestions ?" |
|
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Réunion entre Serpentard Sam 8 Mar - 17:02 | |
| -Oui, des tonnes. On pourrait l'humillier encore plus. Lui donner envie de ne jamais être née. Lui montrer de quel bois on se chauffe. Je peux m'en occuper, je serai très discrète et surtout... Très efficace. J'ai le feu vert? Demanda t-elle, les yeux briant de malice. |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Réunion entre Serpentard Sam 8 Mar - 17:03 | |
| Drago sourit. " Tant que ça reste discret, mais surprend moi." |
|
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Réunion entre Serpentard Sam 8 Mar - 17:05 | |
| Amy Lee souria.
-Vous ne serez pas déçus. Que la fête commence alors.Sur quoi elle se leva et disparu dans l'escalier du dortoir des filles. Sa tête bouillonait d'idées. Il fallait qu'elle y réfléchisse. |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Réunion entre Serpentard Sam 8 Mar - 17:10 | |
| Drago regarda Amy disparaitre dans le dortoir et se tournant vers Brian il dit : " A mon avis on a pas fini de s'amuser avec ce qu'elle nous prépare." |
|