PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Sam 8 Mar - 17:04

Elle souri a Dumbledore et lui répondi d'un signe de tête.

- Bien il me semble que Miss Carter est déjà fait perdre beaucoup de point a sa maison (elle jeta un regard vite fait au professeur Rogue) De plus elle a déjà beaucoup d'heur de colle avec le professeur Quénodore, il me semble que vous interdire de sortir hors des temps de cours de votre salle commune pourrai être une bonne sanction, les préfets vous auré donc toujours a l'oeil et ceci pour deux mois. Attention a part pour aller manger ou aller en cours je ne veux pas vous voir hors de Serpentard. De plus si Rusart notre concièrege a besoin de coup de main vous devré l'aider et ce sans magie. Soyer ravi que je n'appuie pas la demande de votre directeur de Serpentard pour le renvoi.

Quand a vous Miss Sainte Croix les trofets dans leur salle dédier on grand besoin d'être lustré vous serer donc coller tout les soir de la semaine a leur rendre une apparacence digne de ce nom, et sans la magie. Rusart vous surveillera.

Ce tournan enfin vers Rogue elle lui demanda.

- Je sais que vous aller me trouver peu sévère mais ces leur derniere chance, cela vous convin t'il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Sam 8 Mar - 17:07

"Ne pas sortire de la salle cmmune!Mais les autres serpentards vont me tuer ,mais professeur reflechisssez il doit y avoir un autre moyen une autre sanction!"

Dit helena tres inquiete.

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 195

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Sam 8 Mar - 17:10

"pff abaissez au point de faire briller les trophé!!!!"pensa gabrielle

Dernière édition par gabrielle de sainte croix le Sam 8 Mar - 17:17, édité 2 fois

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 478

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Sam 8 Mar - 17:10

Il fit volteface et s'adressant au professeur McGongall

-Quoi que c'est donc t'il passé avec le professeur Quenodor ?

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Sam 8 Mar - 17:12

Rogue répondi d'un hochement de tête a Minerva une foi que celle ci eu fini.

- Voyon miss Carter s'aisser ce mélodrame, je vaillerai moi même a ce que les Serpentard prenne soin de vous et puis vous ête de la même maison, vous avez bien de la chance je trouve la punition vraiment facile.

Quand a vous Mr Black, je souhaiterai mettre les choses au points en priver.

Je pense que sa sera tout ?
(ce tournant vers Dumbledore qui n'avais pas l'air de vouloir rajouter quelque chose).

Il fit un mouvement de baguette et libéra Carter du sort qui lui avais jeter, ce dirigeant vers la porte il l'ouvris et attendi que les trois Serpentard sorte pour les suivres.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Sam 8 Mar - 17:14

Helen se leva voulut repliquer mais ne put que jeter un regard noir au professeur Rogue et sortire an courant du bureau

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 195

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Sam 8 Mar - 17:15

gabrielle fut la premiere a sortir en ayant au passage lancer un regard noir a mcgonagal

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Sam 8 Mar - 17:18

Alors que les élèves sortai Minerva ce tourna vers Dumbledore.

- Oh apparament il a déjà attraper miss Carter, dout les moins 55points pour serpentard et des longues retenu le samedi matin.

Elle n'ausa même pas jeter un coup d'oeil a Rogue qui attendais Black sorte a la porte.

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 478

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix   Sam 8 Mar - 17:23

Merci Minerva je vais régler ce problème avec le Professeur Quenodore

[sujet clos]

Entretien avec McGongall, Black, carter, De sainte croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4