Helena levas les yeux vers le professeur Quénodore et dit:
"Avant que je ne devienne folle de rage!Pour qui me prenez vous professeur!,Je ne devient pas folle de rage!Maintenant si vous voulez bien me laissez partire j'ai quelques chose a un ami!"
Elle commencas apartire mais le professuer Quénodore l'attrapas par le bras et l'obligea a lui faire face.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit duel Ven 7 Mar - 23:02
Le professeur ricana à nouveau. Tant d’arrogance de la part d’une jeune fille l’agaçait.
- Vous vous moquez Miss. Carter …
Il lui lança un regard noir.
- Je pense déjà que retirer 40 points à Serpentard serait la moindre des choses. Ensuite … je pense qu’une heure de retenue ne vous fera pas de mal …
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit duel Ven 7 Mar - 23:05
Helena regarda le professeur dans les yeux et dit:
:"-40 points!Mais allez-y et pourquoi pas me coller tout les samedis jusqu'a la fin de l'année?" Elle lui jeta un regad noir et tenta de degager son bras.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit duel Ven 7 Mar - 23:15
- Si vous y tenez tant ... répondit le professeur calmement Cela pourra peu être vous apprendre le respect ...
Le regard toujours aussi noir, le visage placide, il ne lâcha pas Carter.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit duel Ven 7 Mar - 23:19
Sans baguette ,je ne peut rien tenter et meme si je tenter un sortilege il est trop fort je ne pourrait pas le parer le pire c'est que je risque d'avoir des problemes pensa-t-elle.
"Le respect!, je vous respecte mais en attendant j'aimerais bien que vous me lachiez le bras,vous me faite mal!"Dit -elle au bord des larmes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit duel Ven 7 Mar - 23:28
- Le respect commence par une demande polie. Ainsi-donc, on dira " pouvez-vous me lâchez, s'il vous plait " au lieux de " j'aimerais bien que vous me lachiez le bras "
Pui, il lâcha Helena.
- Samedi matin dans mon bureau ... lâcha-t-il
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit duel Ven 7 Mar - 23:31
Helena etait tres enerver!Je vais te faire avaler ton bouc!pensa t-elle.
"Si vous pensez que je vais aller dans votre bureau vous vous mettez le doigt dans l'oeil!"dit elle en se massant le bras.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit duel Ven 7 Mar - 23:38
Quénodore eu un rictus.
- Allez-y, continuez ... 15 points en moins pour Serpentard. Ne vous inquiétez pas, le professeur Rogue sera mis au courant, j'y veillerais personnellement
Il lui sourrit, légèrement amusé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit duel Ven 7 Mar - 23:44
Helena detourna son regard du profeseur Quénodore. Elle avait peur des consequences,la reaction des autres eleves de serpentards,et la reaction du professeur Rogue! Elle tourna le dos au professeur Quénodore et se dirigea vers la porte avant de sortire elle dit: "A samedi PRO-FES-SEUR" avec un hargne tel qu'elle insista bien sur les syllables et disparus dans le couloir avant qu'il ne la rattrape.
Depuis la rentrée sa n'allais vraiment pas!
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit duel Ven 7 Mar - 23:52
Quénodore regarda Miss. Carter s'éloignée. Le regard dédain, il se dirigea vers les cachots