PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Le cours de divination (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le cours de divination (2)   Sam 8 Mar - 12:37

Harry etait la a coté de Ron pour le cours de divination....Harry ne croyais pas du tout en ce cour et des qu'il en aurait l'occasion il savait qu'il allait abandonner cette matiere..Il ouvrit alors son livre et commenca a lire ce que madame Lenox leur avait dit de lire....Mais tout a coup Harry sentit sa cicatrice le picoter un peu....que cela signifier t-il ? Harry ne le savait pas.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le cours de divination (2)   Sam 8 Mar - 14:36

Ron regarda le plafond pour essayer de trouver quelque chose d'interresant à voir, puis il regarda Harry qui avait mal à sa cicatrice, il regarda si Mme Lenox ne les regardait pas et s'adressa à Harry avec une voix très basse...

Ca va Harry ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le cours de divination (2)   Sam 8 Mar - 14:49

La douleur de Harry ne s'aretait pas mais Harry fit mine de ne plus avoir mal pour n'inquieter personne...

Oui sa va tres bien c'est juste ce cours j'ai hate qu'il finisse

Dit Harry en essayant de sourire

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le cours de divination (2)   Sam 8 Mar - 14:59

Drago vit Harry touché sa cicatrice et en profita pour gratifier sa table d'un nouveau commentaire :

"Oh regardez ...bébé Potter à mal à sa tête. Le pauvre petit chou."

[Harry je suis trop content de te revoir, enfin mon pire ennemi est de retour^^.]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le cours de divination (2)   Sam 8 Mar - 15:56

Harry avait entendu la remarque de Malefoy mais en cour de divination il n'y avait pas Hermione pour le retenir

Laferme Malefoy si j'ai mal c'est peut etre parceque ton pere ne fait pas les ordres de quelqu'un corectement alors il n'est pas tres content...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le cours de divination (2)   Dim 9 Mar - 0:14

Améliane avait la tête baissée sur une feuille de papier et faisait mine de lire ce qui y était écrit. Mais en fait, elle réfléchissait. Elle se sentait... Blessée par le fait qu'il n'y ait presque personne qui aime sa matière. Il est vrai que la divination était loin d'être quelque chose d'évident, mais tout de même, avoir à deviner le cours des événements prochains avait quelque chose d'interressant...

Améliane se leva de son bureau et se mit à marcher lentement dans la classe. Elle déclara enfin.

-Changement de programme. Rangez vos livres, vous n'en aurez pas besoin pour ce cours-ci. Elle s'éclaircit la gorge en attendant que les élèves se soient exécutés.

-Vous me prenez certainement pour une folle qui essait de vous inculquer une matière totalement intutile et inefficace mais... Ce que j'essais de vous montrer d'abord et avant tout, c'est d'avoir confiance en vous et de voir, partout dans vos gestes quotidiens et ordinaires, des choses extraordinaires et interessantes. Simplement, je sens que cela ne vous interresse pas vraiment... Vous ne semblez pas y croire, pourtant... Il suffit d'avoir l'esprit ouvert pour voir des choses merveilleuses.

Améliane prit une pause afin de réfléchir à ce qu'elle allait dire.

-La divination est un art complexe et abstrait, je vous l'accorde. Mais aujourd'hui je vous demanderais d'esseyer pour de vrai. Pas seulement pour passer votre année, mais vraiment parce que vous avez envie de découvrir des choses. Si vous faites cela, alors vous verrez que je ne mens pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le cours de divination (2)   Dim 9 Mar - 1:14

Ron remerçia le ciel lorsque Mme Lenox les invita à ranger leurs livres, il glissa à Harry quelques mots.

C'est une matière parfaite pour Luna et ses idées folle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le cours de divination (2)   Dim 9 Mar - 13:46

"Essayer pour de vrai .... ben voyons, quelle idée." râla Drago.

Il ne comprenait pas quoi faire pour avoir une vision et de plus il n'avait pas envie de comprendre. Pour lui cette matière était une perte de temps, et les seuls qui pouvaient y trouver de l'intérêt étaient des gens passablement dérangés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le cours de divination (2)   Dim 9 Mar - 15:01

Assise avec des Serdaigle, elle écoutai attentivement ce qui ce passai, Luna avais l'air complètement envouter par les paroles du professeur Lenox et il faut avouer qu'elle avais l'art et la manière d'attiré la curiositer de Johanna. Elle parlais ci bien de sa matière, pas comme les autres voyantes complètement exentrique.

Le cours de divination (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2