PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Réglement de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Réglement de compte   Mar 4 Mar - 16:46

Drago avait trainé Carter jusqu'à la salle commune, malgré sa réticence. Le jeune homme avait en effet plus de force que sa camarade et les rares élèves qu'ils avaient croisé n'étaient pas assez dérangés pour faire face aux Serpentard.

"Non mais tu te crois où ?" fini par dire Malefoy en lâchant enfin le poignet de la jeune fille. "Tu crois être qui pour pouvoir parler à Rogue sur ce ton ?? C'est le directeur de notre maison ... et tu lui dois le respect !!!"

Drago était vraiment hors de lui ... jamais il n'avait vu un Serpentard manqué à ce point de respect à Rogue ... ni aucun élève d'ailleurs. A part Potter.

"Tu veux vraiment faire honte aux Serpentard ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Mar 4 Mar - 16:49

Helena qui avait ete trainait juqu'a la salle commune se massa le poignet et regarda Malfoy dans les yeux avant de dire
:"je ne veut faire honte a persnne! Mais si tu avait regarder devant rien de tout cas ne serait arriver!"
Elle tourna le dos a Drago en esseyant de se calmer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Mar 4 Mar - 17:04

"Tu étais la seule à marcher ..." dit Drago en se calmant. "Quoi qu'il en soit tu n'aurais jamais du insulter Rogue ... et je te jure que si jamais je t'y reprend je te ferais regretter tes paroles au centuple."

Les yeux du jeune homme fusillaient Helena et sa voix était froide et ses menaces n'étaient pas des paroles en l'air. Il savait que Carter le savait aussi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Mar 4 Mar - 17:07

Helena le va ses yeux vers drago et lui dit :" Des menaces! Tu te moque de moi la ,je ne vais pas avoir peur de toi!" Elle s'ecarta pourtan un peu du jeune homme.

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 783

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Mar 4 Mar - 17:13

Lee entra dans la pièce et laissa tomber son sac près d'une chaise. Elle remarqua Drago et Helena qui semblaient se disputer. De son air désinvolte, elle alla s'asseoir dans un fauteuil de cuir noir et observa ses ongles dont le vernis noir commençait à s'écailler. Elle attendait la suite des événements, voir ce qui se passait, ou ce qui s'était passé.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Mar 4 Mar - 17:16

Helena ne fit pas attention au fait qu'Amy venez de rentrer dans la salle commune restant concentrer sur le moindre des mouvements de drago prete en cas d'attaque.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Mar 4 Mar - 17:32

Drago ne tourna même pas la tête lorsque Amy entra dans la salle commune.
Cependant voyant que ses paroles n'avaient que peu d'effet sur Helena il sortit sa baguette de sa cape et avant que Carter ait pu faire le moindre geste il lança :

"Petrificus totalus." La jeune se retrouva totalement incapable de faire le moindre mouvement."Tu ferais mieux de prendre mes menaces sérieusement Carter. Tu n'imagines même pas de quoi je suis capable ... et crois moi tu ne veux pas le savoir. Mais si tu insistes je te ferais une démonstration."

Malefoy appuya le bout de sa baguette contre le visage d'Helena, descendant jusqu'à son menton puis la libéra du sort.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Mar 4 Mar - 17:36

Helena nu pas le temp d'esquiver que le sortilege la frapper elle se raidit comme de la pierre puis apres avoir entendu drago parler elle fut liberer .Elle soutint le regardde Drago mais ne repondit pas ,elle se retourna est alla s'assoire avec Amy.

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Mar 4 Mar - 17:41

Amy Lee se raidit lorsqu'Helena vint s'asseoir à côté d'elle. Visiblement, elle avait fait quelque chose de mal. De très mal. Elle se leva avec la rapidité d'un ressort et alla se mettre face à elle, à côté de Drago.

Amy ne savait pas ce qu'Helena avait fait, mais elle devrait payer les conséquences de ses actes et Amy n'était certainement pas là pour payer à sa place.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Mar 4 Mar - 17:44

Drago et Amy s'éloignèrent légèrement pour pouvoir parler :

"Elle s'est mise à hurler contre Rogue ... non mais tu le crois ça ? Franchement elle se prend pour quoi ?" lui chuchota t-il.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Mar 4 Mar - 17:46

Helena se leva est sortie en courant de la salle commune
(direction le lac)

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Réglement de compte   Mar 4 Mar - 17:50

En entendant Drago, Amy se frappa le front de sa main. Non mais comment avait-elle pu!? Lorsqu'Helena sortit, Amy laissa libre court à son incrédulité

-Comment a t-elle pu?! Non mais c'est impossible! Ah! Quelle stupidité! Dit-elle avec un ton plus brusque qu'habituellement. Après quoi elle se laissa tomber dans le fauteuil en cuir qu'elle venait de délaisser, découragée par les actions de la Serpentard.

Réglement de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1