Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 15:05
Amy regarda l'heure sur la montre accrochée à son sac à dos puis haussa les épaules.
-Pourquoi pas. J'ai tellement de devoirs que c'est une question de secondes avant que mon sac ne se déchire.Ronchona t-elle en avançant vers Helena pour aller à la bibliothèque.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 15:08
Helena engagea la conversation :" tu a fait le devoir de potion? pour rogue?" tout en marchant vers la bibliotheque
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 15:13
Amy marchait lentement et quelques secondes passèrent avant qu'elle ne réponde à la question d'Helena.
-Bien sûr. C'était tellement facile, c'est le premier que j'ai fait.Dit-elle calmement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 15:16
"C'est vrais,j'ai commencer celui d'histoire de la magie mais je ne comprend rien ! c'est incroyable!Je ne doit pas etre faite pour cette matiere!"Elle soupira et regarda sa manche qui était d'un interet soudain.
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 15:21
Amy Lee ricana en entendant cela.
-Voyons. Personne n'aime cette matière. Et tout le monde peut faire son devoir sans se forcer également. Il suffit simplement de savoir quoi et où chercher. Dit Amy.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 15:27
Helena sourie"c'est les deux seuls devoir que j'ai entreprie de faire les autre je laisse tomber bien que celui de DCFM parraisse simple!"