| Dans les couloirs des cachots | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Dans les couloirs des cachots Sam 1 Mar - 18:34 | |
| Helena érer dans les couloirs des cachots emprois a une envie de solitude elle marcher tranquillement en pensant a tout ce qui c'était passer pendant ses vacances d'ete .Le fait que ses parents refuse de lui parler lui peser sur le coeur.De plus ils n'avait pas repondu une seule fois a tout les messages quelle leur avait envoyer,leur en voulait t-il a ce point?"-C'EST PAS VRAI QU'EST CE QU'ILS ONT CONTRE MOI JE SUIS LEUR FILLE NON!"cria t-elle dans le vide ,ses paroles se repercutant sur les parois du couloir. Elle donna un violant coup de pied dans le mur et jura tout haut lorqu'elle ressentit la douleur de son doigt de pied. |
|
 | |
Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Dim 2 Mar - 3:06 | |
| Lee, qui marchait lentement dans le couloir sombre, annonça son arrivée avant même d'avoir montré le bout du nez. La semelle de ses chaussures claquait sur le plancher de pierres dans un tempo égal et presque parfait. Son sac sur une épaule et un livre sous le bras, elle avait un air à la fois interogateur et indifférent sur le visage.
-C'est quoi ce bazard? Demanda t-elle en s'arrêtant devant la seule personne présente soit Helena. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Dim 2 Mar - 8:40 | |
| "je me suis cogner le pied contre le mur c'est rien!" marmonna t-elle d'un air sombre En se retournant vers la personne qui lui faisait face.
Elle regarda la personne en face d'elle et dit :"J'ai crier si fort?!"
Dernière édition par helena carter le Dim 2 Mar - 19:24, édité 1 fois |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Dim 2 Mar - 16:33 | |
| Lee haussa un sourcil. Crier n'était pas tout à fait le bon mot pour décrire ce qu'elle avait entendu.
-On t'entendait hurler jusqu'à l'autre bout du couloir si tu veux tout savoir. Dit-elle de son ton habituellement calme et, certainement, très énervant pour certaines personnes. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Dim 2 Mar - 19:13 | |
| Helena haussa les épaules est tourna en rond . Elle voulait etre seule et n'engagea pas la convesation |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 0:12 | |
| Sans plus un mot, Lee se remit à marcher et, peu à peu, disparut dans la noirceur du couloir. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 8:35 | |
| "attent!"s 'ecria Helena en courant apres Amy |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 14:41 | |
| Les bruits de pas s'arrêtèrent soudainement pour recommencer quelques secondes plus tard. Le visage d'Amy apparut soudain à travers l'ombre, un peu comme un fantôme.
-Hm? Fit-elle pour savoir pourquoi Helena lui avait dit d'attendre. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 14:43 | |
| "heu non rien desolé "(je c plus ce que je voulait dire) |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 14:45 | |
| (Lol! Si tu veux, je peux attendre avant de répondre, comme ça tu pourras y penser) |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 14:46 | |
| (non c'est bon merci ) "je pense que je vas remonter sinon a je vais attrapr une pneumonie a trainer dna sles couloirs du cachots!" |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 14:48 | |
| (D'acc.) -Très bien alors. Dit Amy de sa voix doucereuse avant de replonger dans la noirceur glacée des couloirs ponctuant chaque pas d'un bruit de semelle sur le plancher de pierres. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 14:50 | |
| (ca y est vca me revient!) "Attad! je voulait savoir,tu fait comment pour toujour parler calmement! meme quand t en colere! |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 14:57 | |
| Les bruits de pas s'arrêtèrent à nouveau pour reprendre de la même manière que lorsqu'Helena lui avait dit d'attendre pour la première fois. Lee apparut encore une fois dans l'ombre des couloirs, n'ayant rien perdu de son visage serein, mais avec quelque chose de sadique.
-C'est très simple. Dit-elle encore très calmement. Les Serpentard peuvent difficilement comprendre pourquoi, mais lorsque je parle aux élèves des autres maisons, ils détestent ça. Ça les rend... Agressifs. Et moi, j'adore leur faire perdre les pédalles. Dit-elle en souriant. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Dans les couloirs des cachots Lun 3 Mar - 15:00 | |
| Helena sourit ."Ok,bon je vais remonter moi ptetre a la biblotheque tu veut venir?" |
|
 | |
| Dans les couloirs des cachots | |
|