PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Lonéat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 783

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lonéat   Jeu 6 Mar - 15:55

Amy Lee était assise à sa place et préparait sa potion silencieusement. Les sourcils froncés, elle calculait tous les ingrédients avec précision et vérifiait tout au moins deux fois. Cela semblait porter fruits puisque sa potion ressemblait en tous points à la description que le livre en faisait. Les potions prenaient de la rigueur et de la minutie, chose qu'heureusement, Amy avait. Concentré sur sa potion, Lee n'entendait et ne voyait rien de ce qui se passait dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lonéat   Jeu 6 Mar - 16:05

Entre deux réprimandes Drago aperçut le regard implorant de Johanna.

Si jamais je l'aide, peut être que j'aurais des points en plus, se dit Malefoy.
Se levant, il se dirigea vers la table de la jeune Serdaigle :

"Bon alors qu'est ce que tu veux ?" fit-il d'un ton sec.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lonéat   Jeu 6 Mar - 16:10

Voyant Drago ce lever et ce diriger vers elle, elle n'en crus pas ces yeux. Rouge comme une tomates elle ce redressa la tête haute. Alors que lui avais parler d'une voie forte et sec, elle chuchota pour resté discrète.

- En théorie je connais très bien cette potion, mais sur l'étape 3 je ne suis pas sur, et j'ai du coup peur de rater.

Elle plongea ces beau yeux bleu dans ce froid de Drago et rajouta en baissan les yeux, une petite larme au coin des yeux.

- Je suis vraiment désolé de vous faire perdre votre temps Mr Malefoy.

Elle avais les mains jointe sur son bureau, tellement serré que les jointures blanchissai. Drago n'était pas du genre commode et encore moins en publique dans la classe de Potion ou il était sous la protection du professeur Rogue.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lonéat   Jeu 6 Mar - 16:19

Malefoy soupira, il n'aimait pas aider les autres ... mais bon.

"Bon alors, tu coupes ça en très fines lamelles." dit il en désignant les racines à la droite de Johanna.
"Puis tu les ajoutes délicatement à la potion ... pas comme l'autre brute de Goyle qui a failli faire sauter son chaudron. Après tu mélanges jusqu'à ce que la potion ait une teinte bleue foncée et pour finir tu rajoutes les yeux de tritons. Des questions ?" demanda t-il presque calmement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lonéat   Jeu 6 Mar - 16:25

Johanna était toucher par l'explication de Drago, il avais été prèsque gentil si on peu dire sa comme sa, a coté de d'habitude.

- Non ces bon j'ai bien compris.

Un beau sourrire ce déssina sur le visage de Johanna.

- Merci beaucoup, Mr Malefoy.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lonéat   Jeu 6 Mar - 16:32

"De rien." dit Drago en réprimant un sourire.

Le visage de la jeune fille était étrangement agréable lorsqu'elle souriait.

"Rappelle moi si tu as besoin d'aide." dit il sèchement. "Et appelle moi Drago."

Retournant à sa place, il insulta copieusement Crabbe qui avait fait n'importe quoi pendant son absence.

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lonéat   Jeu 6 Mar - 16:39

Voyant Drago retourné a sa place et Miss Barker de nouveau au travaille il lachat pour le plus grand plaisir des serpentard.

- 10 point pour Mr Malefoy.

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 783

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lonéat   Jeu 6 Mar - 16:45

En entandant cela, la concentration d'Amy se brisa quelques instants. La Serpentard releva la tête et sourit à Malefoy. 10 points de plus! 115 maintenant. La victoire était assurée. Lee baissa la tête à nouveau pour retourner à sa potion qui bouillonait lentement dans le chaudron.

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 1110

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lonéat   Jeu 6 Mar - 17:14

Brian regarda autour de lui, Drago travaillait avec une Serdaigle, finalement il n'était peut-être pas si mauvais qu'il voulait le faire croire... Brian fit presque une erreur, mais il réussit à mettre en lévitation les ingrédients, et les sortir du chaudron avant qu'il atteigne la mixture... Il continua à travailler essayant de faire le moins de faute possible, mais à un moment, il bloqua...

Quand est-ce qu'on récupereras le Polynectar ?

Il murmurait, personne n'était supposé l'entendre...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lonéat   Jeu 6 Mar - 17:35

Zac mélangeait ses ingrédients sans grand intêret. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait. Il n'avait jamais été doué pour les potions, il préférait les enchantements et autres sortilèges. Il n'avait pas réussi à se faire de la compagnie et observait attentivement Drago et ses acolytes en train de rigoler et Rogue, assit à son bureau, l'air toujours aussi menaçant. Zac n'aimait particulièrement pas être seul, il aimait bien être entouré par des amis compréhensifs et généreux.

* Tant pis se dit-il, ça va p'têtre venir avec le temps *

Zac ajouta un ingrédients à sa potion qui prit une teinte écru étrange.

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lonéat   Mer 26 Mar - 13:47

Il ce leva et commença a passer entre les tables pour voir un peu ce que fesait les élèves, un air menacant des qu'il s'approchai les élèves ce tandais. Les crétiques tombais une a une tranchante et froide. Alors qu'il était de retour derriere son bureau il lacha enfin pour toute la classe.

- Votre niveau est vraiment déspérent...

Le cours sonna ça fin, les élèves notaire les devoirs demander pour le prochain cours qui était écris sur le tableau. Tête baisser les élèves s'affairai a partir le plus vite possible dans le silence.

Lonéat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2