PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Peine ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peine ombre   Lun 24 Mar - 12:56

Angelus Daniel en avait plus que marre, il reprit sa forme humaine et il regarda l'étranger se rapprochait de lui. Angelus ne fit aucun pas, après tout, il n'avait rien fait de mal et il n'avait rien à se reprocher. Angelus regarda l'homme et il rangea sa baguette puis il commença avoir de plus en plus mal à la tête. Il regarda son agresseur et il lui dit.

"Tu es qui pour me parler comme ça montre, un peu de respect pour tes ainés. Je suis largement plus vieux que toi et pour te dire, je ne l'ai pas encore toucher et je ne compte pas lui faire du mal, de toute façon je ne pourrais pas."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peine ombre   Lun 24 Mar - 13:05

Lorsque Angelus se retransforma, Quénodore le reconnus tout de suite.

- Angelus Daniel …tu ne devrais pas être avec Dumbledore et les Membres de l’Ordres ?

Sa baguette toujours en main, il continua

- Pour ton information, je ne préfère pas prendre de risque …

Elidore lança un regard furieux vers la jeune hongroise. Elle avait toujours le chique pour s’attirée des ennuies.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Peine ombre   Lun 24 Mar - 18:54

Lyzandra rendit son regard à Elidore... l'avait-il suivit... ? Dans un sens cela aurait pu lui faire plaisir de savoir que son compagnon était là et qu'il s'inquiétait pour elle au point de la suivre lors de ses escapades nocturnes, mais pour le coup elle aurait préférée se trouver réellement seule et la perspective d'un combat ne l'avait pas affrayée plus que cela.
Mais découvrir que la vampire connaissais le directeur de son école la plaçait en facheuse posture, plus que d'avoir été découverte en dehors de lécole en pleine nuit par un enseignant en tout cas... Même si l'enseignant en question se trouvait être l'homme qui occupait son coeur, ses pensées et réciproquement...

Il faudrait qu'elle ait une discution avec Elidore, mais en attendant elle devait se tirer de ce mauvais pas...
Elidore était à ses côtés et elle avot autant envie de lui hurler dessus que de se pelotonner dans ses bras... Quand au vampire... Si elle avait bien saisit il faisait partie de l'ordre, parfait, elle baissa donc sa baguette sans toute fois baisser sa garde...

-Bonsoir Professeur Quenodore... Oui oui je rentre au chateau et je me rends dans votre bureau pour vous expliquez pourquoi une élève se trouvait non seulement hors de son dortoir mais surtout hors du chateau... Seigneur vampire, bonsoir.

Elle tournat les talons et passant à la hauteur d'Elidore lui glissat à l'oreille si bas que le vampire n'aurait pu l'entendre

-Même si le fait que cette élève ne soit qu'occasionelement dans SON lit la nuit soit rarement fait pour te déplaire !

Puis elle continua son chemin pour quitter la pièce.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peine ombre   Dim 30 Mar - 12:56

[ bah voyons ptdr ]

Le professeur suivit un instant du regard la belle hongroise. Il resta silencieux. Il avait presque envie de rire de la pertinence de Lyzandra.

- Je te conseil de ne pas rester ici, Angelus …

Sans tourné le dos au Vampire, il s’éloigna, sortant de la cabane hurlante.
Une fois hors de vue, il se retransforma en chien afin de rattrapé sa bien aimée.

[ Je vai crée un nouveau topic Lyzandra ... mais pas dans mon bureau ... tu va voir lol => ICI]

Peine ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2