PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

De nouveau à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 1110

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: De nouveau à Poudlard   Mar 19 Fév - 17:48

Brian était maintenat partit de ce lieux macabre et sinistre qu'était le manoir Malefoy, cependant il ne savait plus ce qui c'était passé depuis qu'il était à Pré-au-lard. Combien de temps c'était-il écoulé depuis qu'il était partit vers ce quelque chose qu'il avait complètement oublié ? Que dirait le directeur, en apprenant ce que Brian avait fait ... le garçon apparu sans prévenir dans le bureau du directeur, les yeux clos , pratiquement caché dans sa cape qui ne l'avait pas quitté depuis Pré-au-lard, il croula sous le poids de ses jambes et tomba sur le sol, les paupières du garçon étaient lourde, il ne savait plus où il était n'y ce qu'il était venu faire. Survivre. Oui, survivre était son but principal maintenant... Il ne voulait pas savoir ce qui c'était passé, n'y comment il y était arrivé, ses yeux s'ouvrirent et il se releva, c'est à ce moment la qu'il vut le professeur Dumbledore le regard posé sur lui attendant une réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 478

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: De nouveau à Poudlard   Mer 20 Fév - 14:25

Il vit surgir Brian Black dans son bureau avec stupeur, il le vit s’écrouler puis se relever péniblement, il se dirigea vers le jeune homme, le fit asseoir

-Monsieur Black, enfin vous voilà, nous nous faisions énormément de souci à votre sujet puis-je savoir d’ou vous venez dans un tel état et j’aimerai aussi savoir ce qui c’est réellement passé, je vous ai vu disparaître à Pré au Lard juste derrière les deux mangemorts et vous réapparaissez dans mon bureau pourriez vous m’expliquer ceci

Il scruta le jeune homme dans l’attente d’une réponse ce dernier avait l’air fatigué et perdu et son visage exprimait le désarroi

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: De nouveau à Poudlard   Mer 20 Fév - 14:32

Brian passa sa main sur son visage et d'une voix faible répondit à Dumbledore

Je n'en sais rien... Pro... Professeur, je suis désolé ...

Ses yeux étaient rouges et brillant, il passa sa main sur ceux-ci et regarda Dumbledore comme si il allait ce faire tuer ...

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: De nouveau à Poudlard   Mer 20 Fév - 15:16

Apparemment le jeune homme ne se souvenait de rien il fallait qu’il éclaircisse ça au plus vite un élève prenant la décision de son plein grès de suivre des mangemorts et réapparaissait quelques heures plus tard sain et sauf sans se souvenir du quoi que ce soit il trouvait cela bien étrange

-Vous vous rappelez au moins d’avoir suivi des mangemorts à Pré au Lard ou ça aussi vous l’avez oublié ?

-Dite moi exactement ce sont vous vous souvenez c’est très important

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: De nouveau à Poudlard   Mer 20 Fév - 16:09

Brian s'adossa au mur et posa ses deux mains sur son front, il se souvînt du sortilège Doloris, puis un visage, un homme, c'était ce dont il se rapellait, il se souvînt avoir jeté la poudre de cheminette puis c'était comme si il avait attéri ici juste après avoir lançé la poudre dans la cheminé.

Un mangemort m'a lançé le sortilège Doloris. Je me suis lançé à sa poursuite et ... c'est tout, je me rapelle d'un mot que j'avais prononçé ... maison ? Je ne me souviens plus de rien professeur désolé ...

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: De nouveau à Poudlard   Ven 22 Fév - 16:12

Il écoutait attentivement ce que lui disait le jeune homme et visiblement ce dernier ne se rappelait de rien, inutile donc de le questionner plus longtemps, cependant, selon lui cette amnésie n’avait rien de naturelle il devait éclaircir tout ceci.

-Inutile de vous dire que votre décision de suivre un mangemort était stupide et dangereuse mais vous voilà de retour parmi nous et j’en suis ravi, et que cela vous serve de leçon pour l’avenir, vous avez eu beaucoup de chance d’être encore en vie j’espère que vous en êtes conscient

-Si vous n’avez rien d’autre à ajouter regagnez votre maison et prenez un peut de repos cela vous fera le plus grand bien

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: De nouveau à Poudlard   Ven 22 Fév - 17:40

Brian fut soulagé des paroles de Dumbledore, un gros noeud se dénoua dans son ventre, puis il remerçia Dumbledore et s'en alla sans faire le moindre bruit.

*Dumbledore est le plus grand sorcier...*

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: De nouveau à Poudlard   Ven 22 Fév - 20:15

Il vi Brian quitter la statue qui donnai accet au bureau de Dumbledore, alors que celui ci lui tournai le dos pour repartir Rogue passa par le passage secret, il frappa a la porte et pénétra dans le bureau.

- Professeur Dumbledore.
Il s'inclina légèrement.

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: De nouveau à Poudlard   Ven 22 Fév - 20:30

Soucieux, Albus regardant Brian partir, réfléchissait sur ce qu’il venait de lui dire, lorsque le professeur Rogue fit son apparition

-Bienvenue cher Serverus, je suis ravi de vous voir que me vos l’honneur de votre visite

il fit un geste, invitant le professeur à s’asseoir

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: De nouveau à Poudlard   Ven 22 Fév - 22:51

Rogue s'assi, il était encore un peu éssouflé.

- Je vien du manoir, inutile de vous dire qui j'y est croiser. J'ai vue le jeune Black quitter votre bureau. Ces moi qui lui est effacer la mémoir, ainsi il ne sera pas un souci pour le seigneur des ténèbres.

Mais quel imprudence ...

Séverus était très énerver contre le jeune black car il avais du trouver une excuse a son sort tout simple alors qu'il aurai pu le tuer au yeux du maitre. Mais bon a coté des autres mangemort il avais tout de même mieux fait.

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: De nouveau à Poudlard   Lun 3 Mar - 10:21

Vous avez fait ce que vous deviez faire cher Serverus je me doutais bien que son amnésie n’avait rien de normal, ce jeune Black c’est montré très imprudent et j’espère que son acte ne va pas engendrer d’autre problème de plus il vous doit la vie et ça il ne le saura jamais du moins de l’espère et j’espère aussi que cela ne vous portera aucun préjudice vis à vis de Voldemort

Comment allez vous gérer ce problème de votre coté ?

De nouveau à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1