Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Mer 20 Fév - 23:31 | |
| Angelus la regarda et se mit à rire. Il imaginait bien ses cours et l'annonce faites à tous les élèves."Les objets pointus comme les compas sont interdit." |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Mer 20 Fév - 23:35 | |
| Tonks haussa les sourcils puis rit elle aussi. Elle prit ensuite une gorgée de Bieraudeurre.
-Tu aimerais enseigner quelle matière? Demanda t-elle. |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Mer 20 Fév - 23:55 | |
| Angelus finit son whisky et il réfléchit c'est vrai ça qu'elle matière pouvait il enseigner puis il trouva. "Astronomie comme ça la nuit si un élève me saoule je peux lui sucer le sang et jeter son corps du haut de la tour." |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Mer 20 Fév - 23:58 | |
| Tonks réfléchit.
-Oui... Je crois que ce poste n'est pas encore pris... Dit-elle en fronçant les sourcils, mine de réfléchir. Mais pour jeter les élèves du haut de la tour, je crois que tu peux oublier ça tout de suite... Dit-elle avec un sourire en coin. |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Jeu 21 Fév - 21:21 | |
| Angelus la regarda l'air triste. Il pourra donc jamais s'amuser mais bon pas très grave. Angelus réfléchis et c'est vrai ça que dirait les parents si il tuait un élèves."Rabajoise, mais bon je pourrais leur boire leur sang ou pas ?" |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Jeu 21 Fév - 21:26 | |
| Tonks fit mine de réfléchir, mais la réponse était déjà plutôt claire.
-Hmmmm... Non. Ça non plus, je crois pas que ce serait très bien vu de la part d'un peu tout le monde. Désolée Dit-elle en hochant la tête. |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Jeu 21 Fév - 21:33 | |
| Angelus lui sourit et la regarda. Il se demandait comment ça devait être d'être métaphoremage. Il continua de la regarder puis il lui dit."Ok mais j'ai droit de les punir si ils sont pas sages au moin" |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Jeu 21 Fév - 21:37 | |
| -Bien sûr... Mais une punition résonable s'il te plait. Dit Tonks. Ne les accroche pas par les pieds du haut de la tour, ou ne leur arrache pas les ongles. Dit-elle en rigolant. Puis elle bailla longuement.
-Tu sais, il se fait tard. Je crois que je vais aller me coucher. Mais je crois que demain tu pourrais aller voir Dumbledore pour lui demander ce job. Il sera certainement ravi. Supposa Tonks. |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Jeu 21 Fév - 21:46 | |
| Angelus la regarda et acquiessa de la tete puis il la regarda et il lui dit doucement."Très bien j'y tacherais. Bonne nuit. Quant à moi je vais essayer de voir ce que dis les mangemorts." |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Jeu 21 Fév - 21:51 | |
| -Parfait. Dit-elle d'une voix étouffée par la fatigue. Tonks se leva, lui fit un signe d'au-revoir, se crispa le visage pour bientôt avoir l'apparence de Bellatrix, remit sa cape et sortit du pub silencieusement. |
|