|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: La tête de sanglier Lun 18 Fév - 22:47 | |
| Tonks et Angelus arrivèrent à la tête de Sanglier, mais avant d'entrer, Tonks retira son masque et sa cape, dévoilant ses vrais vêtements. Puis, crispant à nouveau le visage, elle reprit sa forme habituelle, soit cheveux mauves, yeux bleus et traits faciaux de Tonks. Arrivée dans le pub crasseux, elle alla s'asseoir à une table suivit de Daniel. Elle attendit qu'il se soit assit.
-Alors, est-ce que vous connaissez les membres de l'ordre? Demanda Tonks sur le ton de la conversation. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Lun 18 Fév - 22:49 | |
| Angelus arriva avec Tonks dans la tete de sanglier qu'il avait connu il y a longtemps. Il s'approcha lentement vers la table et s'assit puis il la regarda et répondit à sa question."A part Vous, Maugrey et Dumbledore je connais personne. Pourquoi ?" |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Lun 18 Fév - 22:52 | |
| Tonks hocha la tête en signe de compréhension.
-Simple curiositée. Dit-elle en hochant les épaules. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Lun 18 Fév - 22:56 | |
| Angelus s'était posé une question depuis le début, combien était il a lutter contre le serpent fou psychopate de meme qu'il s'appelle Voldy. (HJ je m'égare desole) de voldemort. Il en connaissait que trois mais il savait qu'il y en avait surement plein d'autre."On est combien dans cette lutte sans merci et combien sont contre nous." |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Lun 18 Fév - 22:56 | |
| Malgré l'heure tardive, et le vent frais qui soufflait dehors, Améliane entra dans le pub mal entretenu avec une cape noire sur les épaules. Elle n'avait pas eu cours ce jour là et elle était sortit de Poudlard, question de se promener et de prendre l'air. À la fin de la journée, elle avait donc décidé d'aller à la tête de Sanglier boire quelque chose. Pourquoi pas les trois balais, pub considérablement mieux entretenu et plus jovial? Hey bien parce qu'avec la foule constante qui y était, cela donnait mal à la tête d'Améliane. Elle avait besoin d'un endroit plus calme où elle pouvait réfléchir. En entrant elle vit, à son grand étonnement, Tonks, assise a une table avec un homme qu'elle ne connaissait pas.-Bonsoir Tonks. Dit-elle en s'approchant. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Lun 18 Fév - 22:59 | |
| -Difficile de dire exactement combien... Déclara Tonks, l'air songeuse. Puis, Améliane fit son entrée et la salua.
-Bonsoir Améliane! Dit Tonks d'un ton jovial. Quel bon vent t'emmène ici? Demanda Tonks, étonnée de voir Améliane dans un endroit pareil. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Lun 18 Fév - 23:02 | |
| Angelus continua de la regarda et il fut étonné lorsque celle ci lui dit qu'elle ne pouvait pas dire exactement combien. Angelus vit une femme s'approcher d'eux et lorsqu'elle s'exclame. Il se changea en vampire par réflexe et la regarda droit dans les yeux près à la mordre, il était méfiant avec les étrangers mais lorsque Tonks s'adressa à elle, il reprit sa forme humaine et regarda ses chaussure rouge de honte. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Lun 18 Fév - 23:05 | |
| -Hey bien tu sais, je voulais prendre un verre avant de repartir pour Poudlard, mais le pub des trois balais et un endroit constament bondé et autant de gens au même endroit, ça me donne mal à la tête. Tant de pensées, tant d'émotions, tant de vibrations... C'est à en devenir folle. Déplora Améliane. Et, qui est ton ami? Demanda t-elle, curieuse après la réaction de celui-ci. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Lun 18 Fév - 23:08 | |
| -Ah! Suis-je bête! Je n'ai même pas fait les présentations. Améliane, je te présente Angelus Daniel, nouveau membre de l'ordre du Phénix. Comme tu l'auras certainement deviné, c'est un vampire. Et Angelus, je te présente Améliane Lenox, professeur de divination à Poudlard et membre de l'ordre du Phénix. Puis, voyant Améliane plantée là, devant eux, Tonks tira une chaise et l'invita à s'asseoir. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Lun 18 Fév - 23:11 | |
| Angelus continua de regarder ses pieds puis il releva la tête et sourit à Améliane. Il sortit une bouteille remplie de sang de porc et se mit à la boire d'un trait puis il se lecha les lévres."Oui je suis un vampire et le seul problème c'est que je suis agé de 666 ans." |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Lun 18 Fév - 23:14 | |
| Améliane s'était assise à la chaise montrée par Tonks et fronça les sourcils lorsqu'elle entendit ce qu'Angelus dit.-Et en quoi cela pose t-il problème? Demanda Améliane qui n'avait démontré aucun étonnement lorsqu'il avait sortit la bouteille et but le sang de porc. Elle n'était même pas méfiante. Plutôt surprenant. Pourtant, pour elle c'était naturel. Malgré le fait qu'il soit vampire, cet homme dégageait de très bonnes vibrations, donc, aucun risque. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Lun 18 Fév - 23:18 | |
| Angelus bailla puis il s'étira. Il regarda la pendule et vit qu'il était minuit et demi. A une certaine époque, il serait en train de semer le chaos dans toute la ville en la réduisant à feu et à cendre."Me voila à faire le bien alors qu'il y a 366 ans, j'étais en train de tuer les gens de sang froid." |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Lun 18 Fév - 23:21 | |
| Améliane eut l'air songeuse quelques secondes.-Alors c'est une bonne chose non? Se résonna t-elle. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Mar 19 Fév - 21:34 | |
| Angelus continua de la regarder quand celle ci lui dit que c'était une bonne chose. Certe oui mais à la fois non car le sang des gens du bien offre plus de puissance que celui du mal. Angelus la regarda et se leva."Oui c'est vrai mais le bien donne un sang plus digne de puissance que le mal. Vous désirez quelque chose à boire." |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: La tête de sanglier Mar 19 Fév - 21:42 | |
| Tonks qui, contrairement à son habitude, avait écouté l'échange sans dire un mot, réfléchis à ce qu'Angelus avait dit.
-Heum... Oui, je veut bien une Bierraubeurre moi. Répondit Tonks pour qui ce ne serait pas de refus. |
|
 | |
|