PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Dimanche sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Sam 8 Mar - 14:36

Harry accompagner de Ron avaient decidé de sortir prendre l'air a coté du lac....Ils parlaient tranquilement quand ils virent deux cinquieme années: une serdaigle et un poufsouffle Harry regarda Ron pour lui faire comprendre qu'ils allaient parler avec les inconnus Harry s'aprocha d'eux et leur dit

Salut Moi c'est Harry et lui Ron....Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Sam 8 Mar - 16:04

Johanna acceuilla les deux gryffondor d'un large sourrire.

- Bonjour moi ces Johanna et mon ami ici présent s'appel Corey.

Elle s'inclina légèrement signe de respect qu'elle avais garder de beaubattons.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Sam 8 Mar - 16:07

Ron souria en voyant Johanna s'incliné et il souria à Harry.

Ca fait longtemps que t'es à Poudlard, parce que je crois pas t'avoir déjà vu ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Sam 8 Mar - 16:16

Il recommencère a marcher tout les 4 autour du lac, Corey a sa gauche et Ron a sa droit de l'autre coté de Ron, Harry était a ces coté.
Marcher ainsi Johanna frollai par moment Ron, ce qui la fit rougir.

- Je suis arriver depuis la rentré, avant j'était a beaubatton mais je suis pas du genre a cherché les soucis et avec tout les élèves qu'il y a ici, cela ne m'étonne pas que vous ne m'avez jamais vue.

Quand a vous, je savais depuis longtemps qui vous étier, on ma parler depuis un moment de vous.
Embarassed

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Sam 8 Mar - 16:26

Ron regardait Johanna le frolé, il souria encore plus, puis elle finit par dire qu'elle les connaisaient, ce n'était pas dur, il avait été mêlé au affaire de Harry plus d'une fois et il ne regrettais pas ça...

C'est pas difficile de nous reconnaître! Après tout ce qu'on à fait... Eh mais tu n'étais pas venu à Poudlard l'an dernier pour le tounoi des trois sorciers ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Sam 8 Mar - 17:26

Corey était impressionné, entouré par Ronald et Harry. Jamais il n'aurait cru pouvoir les approcher d'aussi près.

Il avait l'impression d'être entouré de célébrités. De plus, Goblet ne cessait de remuer sur son cou et dans sa capuche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Sam 8 Mar - 17:33

- Oh si j'était la l'année dernière mais juste pour la deuxième étape (elle ce mit a rougir encore un peu plus) je n'avais pas l'age pour participer mais j'accompagnai la petite soeur Delacour nous somme très amie.

Décidément la journée ce promettai bien, il était agréable de ce promener avec les garçons. Bizarement et au plus grand désespoire de son père, Johanna avais plus souvent des amis masculin que féminin, mais son père ne les voyais pas du tout de la même facon.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Sam 8 Mar - 18:15

Ron avait un air ahuri en pensant à Fleur, il voulait se marier avec elle, mais elle, elle était amoureuse de Bill, ce qui fit revenir ron à la réalité...

Gabriella je crois... Tu aurais du voir comment Harry c'est débarassé du Magyar à Pointe, c'était génial!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Sam 8 Mar - 18:24

- Oh oui, j'ai beaucoup regretter car en voyan comment tout le monde en parlais. Waou il faut avoir un sacré courage tout de même.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dim 9 Mar - 13:28

Harry etait mal a l'aise que l'on parle de lui comme sa il les regarda et leur dit simplement

Vous savez si j'ai reussi sa ce n'etait qu'un simple coup de chance rien d'autre....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dim 9 Mar - 14:07

Corey n'en croyait pas ses oreilles ... un coup de chance.

"Tu n'es pas sérieux quand même ... d'après ce que j'ai compris c'était complètement formidable, tu as été génial !"

Voyant que tous les regards se dirigeaient vers lui Corey rougit.

"Euh désolé, je voulais pas dire ça, mais c'est juste que mon frère m'a raconté ce qu'il s'était passé. Je voulais pas être irrespectueux."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dim 9 Mar - 15:11

Cho avais lui avais parler de Harry, maintenant elle voyai qu'elle avais raison c'était quelqu'un de très modeste et elle compris ce que lui trouvai Cho. Johanna s'intérressai ce pendant plus a Ron, tout le monde parler de lui comme le copain de Harry Potter mais elle voulais mieux le connaitre.

L'intervention inatendu de Corey, la fit sur sauter elle ne ci attendais pas et en le voyan rougir comme sa elle ce mis a rigoler a nouveau.

Johanna fesait facilement une tête de moins que ces trois garçons, elle n'était pas particulièrement grande pour sont age et ainsi entouré elle ce sentai en sécuriter.

Dimanche sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2