|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Pendant le bal Jeu 31 Jan - 22:17 | |
| Amy Lee revenait du bal, qui avait été précédé par sa petite... Bagare avec Kieran dans les toilettes de mimi Geignarde. Sa petite escapade dans la Grande Salle s'était avérée tout à fait platonique, mais la bagare par contre, avait été très fructueuse. En effet, Poufsouffle avait 20 points de moin et Kieran écopait d'une jolie punition pour l'avoir attaquée. Elle, une jeune fille adorable et sans défenses. À cette pensée, totalement fausse, les lèvres de Lee se tirèrent pour former un sourire mesquin. ''C'était à lui d'être plus prudent.'' Songea t-elle. En entrant dans la salle commune des Serpentard elle lança son sac qui contenait sa robe dans un coin et alla s'asseoir sur l'un des fauteuils en cuir pour continuer son livre sur ''Grandeur et décadence de la magie noire'', un ouvrage tout à faire interressant. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Pendant le bal Dim 3 Fév - 20:31 | |
| Il avait suivi Amy bien à l’abris il la contemplait, ho comme à cet instant il regrettait son état il aurait bien aimé vivre une vie mais cela ne lui avait jamais été permis, il trouvait la jeune fille belle, Peeves était amoureux Amy était aussi méchante que lui sauf qu’elle, elle était bien plus belle que lui, elle était en train de lire un livre sur la magie noire, timidement il s’avança vers elle il tourna doucement autour d’elle faisant voleter ses magnifiques cheveux bruns ses yeux d’un bleu profond le regardait, elle ferma son livre le regardait d’un œil méfiant - n’es pas peur Amy je ne suis pas ici pour te jouer un mauvais tour, je t’admire tu es belle et tu es délicieusement méchante et je t’aime pour ce que tu es Il continuait à virevolter autour d’elle en la contemplant |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Pendant le bal Dim 3 Fév - 20:39 | |
| Amy Lee n'était pas habituée de voir Peeves sans qu'une bombabouse n'explose dans les secondes qui suivent. Il est vrai qu'il jouait toujours des tours à tout le monde et aimait le chaos, moin au Serpentard puisque le fantôme de leur maison était le baron sanglant. Mais tout de même, Peeves n'avait jamais, ou presque pas, dit quelque chose comme ça à quelqu'un.
-C'est plutôt inhabituel pour toi non? Demanda t-elle, une pointe d'incertitude dans la voix. Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Pendant le bal Dim 3 Fév - 20:58 | |
|
- Oui c’est une exception mais tu es si méchante et à ce niveau nous sommes pareil et tu es si jolie j’aimerais te connaître un peut plus tu es aussi si differentes des autres élèves
Il fit apparaître un magnifique bouquet de fleurs et lui tendit Puis dans un pirouette parti
-A très bientôt Amy
|
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Pendant le bal Dim 3 Fév - 21:02 | |
| ''Mais qu'est-ce qui vient de se passer?'' Se demanda Amy en se secouant la tête. Pourtant, les fleurs étaient bien là dans ses mains et elles n'explosèrent pas et ne firent rien d'inhabituel. Peut-être était-il sincère? Si c'était le cas, tant mieux, les risques de se retrouver avec un vase cassé sur la tête cette année en étaient grandement réduits. Légèrement sonnée, Amy déposa les fleurs sur la table à côté d'elle et repris sa lecture. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Pendant le bal Ven 8 Fév - 7:38 | |
| Drago n'avait pas supporté l'ambiance du bal et en était parti assez tôt. " Non mais on aura vraiment tout vu, pesta t-il en rentrant dans la salle commune, Black qui dansait avec Weasmoche. Ah salut Amy, désolé je ne t'avais pas vu, ça va ?" Il avança vers les fauteils et en désignant un il demanda : " Je peux ou tu es occupée ?" |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Pendant le bal Ven 8 Fév - 22:51 | |
| -Vas-y. Dit-elle en fermant son livre. Oui en effet, après quelques minutes j'en ai également conclu que l'ambiance de la Grande Salle était plutôt ennuyante. Alors, des nouvelles interessantes? Demanda t-elle pour lancer la conversation. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Pendant le bal Ven 8 Fév - 23:12 | |
| Drago s'assit : " Non, rien de spécial ... Brian dansait avec Weasley ... non mais sérieusement, c'est à se demander ce qui lui passe par la tête. Puis franchement tu as vu la soirée, on est bien mieux ici." Il s'installa plus confortablement : " En plus avec Maugrey, ça ne me disait vraiment rien de rester. Et toi, qu'est ce que tu faisais de beau ?" |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Pendant le bal Ven 8 Fév - 23:17 | |
| Amy Lee sourit à cette question.
-Disons que, à part le bal, ma soirée n'a pas été qu'une perte de temps. Avec 20 points en moins à sa maison et deux retenues avec le professeur d'histoire, je crois que le petit Kieran y repensera à deux fois avant de me défier. Dit Lee avec satisfaction. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Pendant le bal Sam 9 Fév - 11:28 | |
| " 20 points en moins pour les Blaireaux ... ça s'est une bonne chose. On doit gagner la coupe des 4 maisons cette année." Il mangea un chocogrenouille qu'il avait pris à la soirée. " Tu penses quoi du professeur d'histoire ? Moi je le trouve ... bizarre, pas net. En plus Maugrey a passé son temps à le surveiller au bal, ça cache quelque chose." |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Pendant le bal Sam 9 Fév - 15:50 | |
| -Oui c'est vrai. Il doit cacher quelque chose. Personellement, il me fait froid dans le dos. Mais bon, Dumbledore à l'air de lui faire confiance... Quoi que c'est justement ce qui est le plus inquiétant dans tout ça si tu veux mon avis. Dit Amy Lee, en repensant au professeur d'histoire. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Pendant le bal Sam 9 Fév - 23:53 | |
| " Pff, Dumbledore fait confiance à tout le monde. Mais j'aimerais bien savoir ce que cache le nouveau. Et c'est quoi cette manie avec sa montre, il passe son temps à la regarder." dit Drago en repensant aux rares fois qu'il avait passé plus de 5 minutes avec le professeur. |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Pendant le bal Dim 10 Fév - 3:59 | |
| -Oui en effet... Pansy n'est pas avec toi? Demanda Lee qui venait de se rendre compte que Pansy n'accompagnait pas Drago, ce qui était plutôt inhabituel puisqu'elle était toujours avec lui. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Pendant le bal Mer 13 Fév - 11:10 | |
| " Non, elle a du rester au bal ... enfin je suppose. Elle fait ce qu'elle veut." dit Drago qui appréciait de ne pas avoir Pansy toujours collé à lui. " Et toi tout se passe bien à l'école ? En dehors des professeurs ..." demanda Drago à Amy. |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: Pendant le bal Mer 13 Fév - 21:27 | |
| Amy émit un petit rire en entendant ''en dehors des professeurs''.
-Oui, tout se passe plutôt bien. Évidement, mes notes en potions sont de loin les meilleures, mais je crois que je ne suis pas la seule ici. Pour le reste, c'est relativement bon. Et toi? Demanda Lee. |
|
 | |
|