|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Une belle vue Mer 30 Jan - 23:52 | |
| Un croissant de lune ce dessinai dans le ciel parmi de nombreuse étoile, quelque nuage venais finir ce décore. Du haut de la tour elle voyait le dessus des arbres et le lac lisse noir ou ce reflétai doucement le ciel étoiler. Assi sur le rebord de la fenêtre dos au mur, un livre comme support a son parchemin poser sur ces genou elle dessinai, jetant par moment des coup d’œil dehors admiré la superbe vue qu’elle avais a cette grande fenêtre. Elle avait noué ces beaux cheveux en une simple natte qui lui retombait sur son épaule, le dortoir était plus calme l’heur devenais tardive et les seules élèves resté était penché sur leur devoir amassée au près du feu. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Oups... Ven 29 Fév - 12:16 | |
| Zac arriva dans le dortoir des Serdaigle avec une pile de bouquin sous le bras. Il n'y avait personne, à part une jeune fille pensive qui regardait à travers la fenêtre et quelques élèves qui bouclaient leurs devoirs. Zac s'avança dans la salle commune avec ses livres et les posa sur une table en faisant un vacarme infernal dont il n'avait pas fait exprès. Certains élèves sursautèrent et regardèrent Zac d'un air furieux. Zac s'assit à une table et commença à lire un bouquin. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Une belle vue Mer 5 Mar - 20:41 | |
| Johanna était toujours sur le rebors de la fenetre a déssiner les très de ce qui lui passai par la tête. Elle n'avais pas preter beaucoup attention a ce qui ce passait dans le reste de la salle. |
|
 | |
Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Une belle vue Mer 5 Mar - 20:43 | |
| [ Merci de faire attention quand vous posté, cela ne sert a rien de recréé un post ]  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Une belle vue Sam 8 Mar - 16:56 | |
| Zac se leva et s'approcha de la jeune fille blonde assise sur le rebord de la fenêtre. Il lui sourit et lui demanda : - J'ai l'impression que tu t'ennuies ferme alors si tu veux on peut aller se promener ?! |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Une belle vue Sam 8 Mar - 17:27 | |
| Johanna plaqua son cahier contre elle, elle fut surpprise et ne s'attendais pas a ce qui que ce soit vienne lui parler. - Oh mais a cette heur si c'est interdit de sortir de la salle commune, il est déjà si tard.Elle lui fit un large sourrire et replia ces jambes de manières a faires de la place pour que Zac puisse s'assoir. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Une belle vue Ven 14 Mar - 19:22 | |
| [Désolé pour le retard car j'étais en Angleterre] Zac sourit à Johanna, il était vrai qu'il se faisait tard mais il n'avait aucune envie d'aller se coucher. Zac s'assit près de Johanna qui s'était poussé pour lui laissé de la place. Il observait Johanna, elle était magnifique à la lumière de la lune. Les derniers élèves présents dans la salle commune la quittèrent immédiatement. - Qu'est-ce que c'est ? dit-il en regardant le carnet qu'elle tenait dans ses mains ? |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Une belle vue Ven 14 Mar - 19:53 | |
| Johanna cacha sont dessin, qui avais les trait d'une personne discrètement elle pris un autre dessin qui était derrière et le montra a Zac, quand celui ci fut occuper a contempler le dessin elle cacha celui qu'elle fesait réellement. - Ces juste un dessin que j'ai fait du chateau. Elle était a présent térriblement rouge. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Une belle vue Dim 30 Mar - 19:13 | |
| Zac sourit. Johanna était une jeune fille très timide et qui ne révelait pas ses sentiments, il le savait parfaitement. Mais Zac était têtu, il voulait découvrir qui était cette jeune fille au-delà de ses sourires et des ses dessins. Zac n'avait jamais su entretenir une conversation. Il ne savait quoi dire. *Elle va me prendre pour un débile* se dit-il. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Une belle vue Mar 1 Avr - 12:17 | |
| Johanna ne fesait pas son age, timide elle avais l'air dans ces premieres anner. Elle était cependant plus avancer que d'autre et le faite d'avoir étudier dans plusieur école lui avais permis de connaitre plus de chose que certain. Ce tournant vers la fenetre elle plongea sont regard sur la lune, l'air réveuse. Les rayons de la lune éclaira sont visage au tein pale, révélant a moitier la maturiter qu'on pouvais voir sur son visage. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Une belle vue Ven 11 Avr - 18:33 | |
| Zac s'amusait avec sa baguette, il aurait bien aimé sortir un peu du dortoir pour allé se balader dans les couloirs. Un grain de non-respect des lois dans sa petite vie morne d'étudiant à Poudlard. Sans le faire exprès, la baguette de Zac lança un sort à l'étagère devant lui. Celle-ci se mit à danser et à faire tomber tout les livres qu'elle contenait. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Une belle vue Sam 12 Avr - 0:10 | |
| Zac était un peu maladroit ce qui fit rire Johanna. - Chut, tu va réveiller les autres. Dit elle entre deux éclat de rire. D'un coup de baguette magique elle arrêta l'étagère de danser et tout ce remis en place. - Parle moi un peu de toi. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Une belle vue Sam 12 Avr - 10:00 | |
| Johanna avait dit ça sur le ton d'une confidence et ça plaisait à Zac : - De moi, il n'y a pas grand chose à dire. Mais bon, dit-il en regardant l'étagère, il vaut mieux faire ça plutôt que de faire danser les étagères. Zac sourit à Johanna et reprit : - Ma famille est sorcière depuis des centaines de générations. Mes parents, eux aussi des sorciers tiennent un ranch de licornes dans le Nevada au Etats-Unis. Je passe le plus clair de mon temps là-bas entre soigner les licornes et m'exercer à la magie. Quand j'ai reçu ma lettre de Poudlard, mes parents n'étaient pas vraiment d'accord que j'y aille car il y avait beaucoup de travail au ranch mais j'ai insité et j'ai réussi à venir. Mes parents auraient préféré me voir étudier à Beauxbâtons, là ou ils avaient fait leurs études mais à moi Poudlard me convenait très bien. J'ai pssé mon enfance loin de toute magie car mes parents attendaient que je recoive ma lettre pour me montrer à quoi ressemblait la magie et c'est donc pour ça que je connais tous des Moldus, ils sont fascinant d'ailleurs. J'ai aussi une soeur nommée Jade dont je suis très proche mais qui fait ses études à Beaubâtons et enfin mes grands-parents que j'adorent vivent tranquillement dans le sud de la France. Ma grand-mère étiat professeure à Beaubâtons, de soins aux créatures magiques et c'est sa passion qu'elle ma transmise. Le visage de Zac s'assombrit soudainement : - Mais ma vie n'a pas toujours été toute rose. J'ai perdu mon meilleur ami Chris quand j'avait 9ans, lui et sa famille ont été tués par un mangemort et j'ai juré de retrouvé ce mangemort et de le tuer de ma propre main mais n'en parle à personne car je ne veux pas qu'on me prenne pour un fou. Zac avait presque les larmes au yeux. Il les essuia d'un revers de manche et reprit : - Mais c'est du passé tout ça, et toi qu'est-ce que tu peux me dire de toi ? |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Une belle vue Sam 12 Avr - 11:20 | |
| Elle écouta tranquillement Zac, puis a sont tour de ce dévoiler un peu. - Mes deux parents sont anglais, notre famille dessent de sorcier pur souche, comme dirai certain nous somme de sang pur... Moi je n'aime pas cette façon de voir et mes parents mon bien appris que cela ne changerais rien. Mon père est barbier, le meilleur et ma mère l'aidai mais sinon elle cuisinai beaucoup. J'ai grandi a Londre, mais a met 8ans nous somme parti en france. La j'ai grandi dans un petit village dans le Sud, il n'y avais que des moldues donc interdiction de faire de la magie et j'ai donc beaucoup appris d'eux, je les trouves très intélligent car ils ont évoluer sans la magie, alors que pour nous tout est plus simple.
Quand il était temps pour moi d'aller en cours, j'ai reçu deux lettre, une de Beaubattons et l'autre de Poudlard. Mes parents on beaucoup parler avec Dumbledore et madame Maxime pour savoir comment faire. J'ai donc commencer a Beaubattons, mes parents sont monter a Paris pendant que j'était la bas, pour leur affaire c'était mieux, mais ma mère qui avais une santé fragile est tomber malade et s'en est aller après quelque année. Mon père a attendu que mon année scolaire ce finis et nous revoila en Angleterre et Dumbledore fut apparament très content que je soit parmis vous. Voila déjà plus d'un an que je suis arriver ici, il a fallut que je m'adapte, sa na pas toujours été facile mais maintenant ca va. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Une belle vue Jeu 24 Avr - 14:42 | |
| Zac écoutait attentivement Johanna. Elle achveva son récit puis Zac reprit la parole : - Je suis d'accord avec toi, les gens ici sont étranges et pleins de secrets. Ils sont très bizarre parfois. |
|
 | |
|