PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bal de Noël [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Mar 5 Fév - 18:06

Le professeur eut un petit sourire, puis repris un biscuit.

"C'est bien alors."

Tiens, voilà que la demoiselle s'intéressaît à lui? Il n'allait certainement pas tout lui expliquer.

"Si, Maugrey... Il me donne la chair de poule et n'arrête pas de m'observer."

L'homme se concentra un peu plus sur son patronus. Kieran venait de s'endormir, et il faillait qu'il le réveille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Mar 5 Fév - 19:51

Elle ce tourna a sont tour pour regarder ce que le professeur regardais a l'instant et vi cette homme étrange qui lui fessai si peur, un frisson la parcouru et elle ce retourna près de Lucian.

- C'est cette homme Maugrey ? Vous ête un professeur pourquoi il vous inquiete ? Oh pardont cela ne me regarde surement pas je suis désolé.

Elle rabaissa a nouveau les yeux, tout en rougissent.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Ven 8 Fév - 7:58

Maugrey fixa son oeil magique sur Lucian, il avait remarqué que ce dernier savait qu'il l'observait. La jeune fille à qui il parlait aussi d'ailleurs ... et l'ancien auror n'aimait pas cela.

"Oui j'imagine bien, répondit il enfin à Tonks, dis moi tu sais qui est la fille avec qui parle Lucian ? Je ne me rappelle pas l'avoir déja vu."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Ven 8 Fév - 17:02

L'air inquiete elle continuai de fixer le professeur.

- Vous voulez que je parte ? Je ne voudrai pas vous attiré des ennui, ou nous pouvont aller parler ailleurs.

Elle continuai a jeter des coups d'oeil furtif et térrifier en direction de l'homme étrange.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Ven 8 Fév - 18:04

Lucian haussa les sourcils.

"Il va falloir que je retourne dans mon bureau... Vous pouvez venir si vous voulez, mais je doute que Maugrey ne reste ici."

La professeur approcha sa tête de celle de l'élève, parlant plus doucement.

"Maugrey est inquiétant, et avoir son oeil fixé sur vous n'est pas très rassurant. C'est simplement ça."

Maintenant à Kieran. Il devait aller le réveiller, et lui faire finir sa punition un autre soir sans doute. Le loup garou se leva, puis se tourna vers l'élève.

"Si vous tenez à continuer notre discussion, vous pouvez me suivre, sinon vous pouvez rester ici avec vos camarades."

Lucian se dirigea vers la sortie de la salle, et grimpa tranquilement les escaliers pour rejoindre son bureau.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Ven 8 Fév - 18:14

Johanna marchai a coté du professeur, elle aurai pu lui
demander des précisions sur un cours d'histoire qu'elle avais eu plutôt dans la
journée, de toute manière elle n’avait pas trop envi de resté dans la grande
salle, le bruit lui devenais vraiment insupportable.

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Ven 8 Fév - 18:19

Severus descendais les marches pour rejoindre les cachots,
au même moment il vi Lucian sortir et commencer à monter l’escalier suivi de
près par la jeune élève du bal.

Il avais attendu sur une marche que Lucian arrive a sa hauteur, levant une main
vers le loup pour le stopper. Il regarda tour a tour Lucian et la jeune fille.

- Puije savoir ce que compte faire une élève le soir du bal de Noël seule avec
un professeur ?

Il avait un ton soupçonneux dans la voie, sont regard froid sur Lucian.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Ven 8 Fév - 18:27

Johanna qui regardai le sol failli percuter le professeur d'histoire
lorsqu'il fut stoppé par le maitre des potions.
Elle avait relevé les yeux et tomba dans ce de Rogue qui la fixai,
immédiatement sont cœur recommença a battre a la chamade dans sa poitrine elle
ne comprenais pas pourquoi, devenant rouge elle prit peur.

- Oh, je retournai juste à ma tour professeur.

Puis sans attendre, elle baissa la tête contourna les deux professeurs et
s'enfuit en courant.

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Ven 8 Fév - 18:35

Severus n'avais pas prêté plus attention a la jeune fille et a son comportement étrange, il continua de fixer Lucian. Parlant tout bas, juste pour Lucian et que les autres élèves qui bavardai devant la grande porte n'entende rien.

- Il faudrait essayer d'apprendre un peu plus a fermé ton esprit au lieu de te fixer en vain sur un seul souvenir. Un comportement comme celui ci peu paraitre plus que douteux, on pourrai même croire que tu a quelque chose à cacher ...

Sont regard noir et pénétrant ne lâchai pas Lucian.

- De plus si tu a faim, il y a un buffet dans la grande salle je doute que Miki apprécierai de te savoir seul dans ton bureau avec une jeune et innocente élève.

Il resta la a attendre la réponse de Lucian, ne laissant aucun émotion apparaitre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Ven 8 Fév - 18:48

Lucian fronça les sourcils en voyant Rogue le stopper. Il ouvrit la bouche pour parler, et remarqua que la jeune fille s'était eclipsée.

"Je ne comptais rien faire avec Severus... Tu me connais tout de même suffisament. Et, de toutes façons j'allais voir Mr.Eärön. Il s'est endormis dans mon bureau durant sa punition."

Les traits du loup-garou fûrent déformés par la rage. Il saisit Rogue par le col de sa chemise, et il prononça les mots un par un, son visage proche de celui du professeur.

"Je n'attaque pas les enfants, Rogue!"

L'homme lacha Rogue, puis monta les escaliers rapidement.

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Ven 8 Fév - 19:22

Rogue ne ce débâtie pas quand Lucian l'agrippa, une foi qu'il remonta Rogue jeta un regard noir aux élèves qui fixai du coup ce qui venais de ce passer, ce qui leur fit retourné dans leur discutions illico.

Il fit demi tour, marchant a grand pas pour rattraper Lucian, une foi a sa hauteur il le choppa par sont bras le bascula contre un mur et l'attrapa par le col d'une main l'autre tenant sa baguette.

- Lucian ne te permet pas de faire quelque chose que tu pourrai regretter, je te rappel que ci tu est la c'est grâce a moi.

Sont regard froid et en colère fixer dans celui de Lucian.

- N'oublie pas quel nuit somme nous, même si la potion t'aide a te contrôler un accident est vite arrivé, ne prend pas de risque pour rien, même si tu le voie pas les membres de l'ordres on du mal a te faire tous confiance. Ne leur donne pas raison.

Il relâcha Lucian.

- Ne me déçois pas.

Puis sans laisser le temps de réponse a Lucian il refit demi tour et disparue au bout du couloir, sa cape voltant derrière lui.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Ven 8 Fév - 22:59

Tonks se retourna discrètement afin d'observer l'élève avec qui Lucian parlait. Elle réfléchit un instant.

-Johanna Barker, 15 ans, Serdaigle. C'est une nouvelle élève. Avant elle était à Bauxbatons. Dit Tonks qui s'était informée sur l'identité des nouveau élèves de cette année avant de venir au bal. Puis, Rogue et Lucian sortirent de la Grande Salle. Théoriquement, ils étaient impossibles à voir, mais comme Maugrey avait l'air légèrement distrait et que son oeil avait changé subitement de direction, Tonks su qu'il se passait quelque chose.

-Qu'est-ce que c'est? Demanda Dora.

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:09, édité 1 fois

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Ven 8 Fév - 23:04

[ C'était hors de la grande salle, dans l'entré du chateau. Je veux bien que Maugrey est des pouvoirs mais ils ont leur limite et Tonk a pas un oeil magique lol ]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Ven 8 Fév - 23:08

[Doups! Mal lu, désolée, je vais éditer. ^^]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Ven 8 Fév - 23:20

"Je ne sais pas, répondit Maugrey, Rogue et Lucian se sont disputés et après Lucian est parti, mais je doute que ça soit fini ... mais mon oeil a quand même ses limites."

L'ancien auror ne comprenait pas ce qu'il se passait entre les deux professeurs, mais comme il ne faisait confiance ni à l'un ni à l'autre cela ne le rassurait pas.

Bal de Noël [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant