Sujet: Re: Bal de Noël [Terminé ] Ven 8 Fév - 23:23
Tonks se dit qu'il était temps maintenant. Peut-être que l'oeil de Maugrey ne se rendait pas jusque là, mais elle, elle en était capable.
-Je vais m'en charger. Et cette fois-ci, tu ne pourras pas m'en dissuader.D'it-elle d'un ton déterminé.Elle n'avait qu'à se changer en un petit animal et le tour serait joué.
Invité
Invité
Sujet: Re: Bal de Noël [Terminé ] Ven 8 Fév - 23:29
[Tonks, en théorie tu peux pas te changer en animal]
"Si ça t'amuse ... vas y, mais je doute que cela soit très utile, si jamais tu croises Lucian dis lui bien que je l'ai à l'oeil."
Il se resservit une bièraubeurre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Bal de Noël [Terminé ] Ven 8 Fév - 23:34
[Bah, j'ai rien lu qui le mentionne et dans le film, Tonks peut changer son nez en bec, etc...]
-D'accord.Dit Tonks avec un sourire. Elle sortit de la pièce et disparut de la Grande Salle.
Sujet: Re: Bal de Noël [Terminé ] Jeu 21 Fév - 12:06
Elidore Quénodore a écrit:
Quénodore arriva une heure après le début du bal. Transfomé en chien-loup, personne ne le reconnut. Personne non plus ne fit attention à lui, et encore moins l'avait vu. Il était resté le plus discret possible, cherchant la jeune hongroise des yeux.
[désolée d'être à la traine hein ]
Lyzandra qui n'avait eu de cesse de balayer la foule du regard fut soulager de voir enfin Elidore arriver. Bien entendu sous sa forme animale personne ne pouvait le reconnaitre. Elle se dirigeat donc vers le chien loup. Voyant sa compagne l'animal fit volte face puis tous deux quittèrent la salle de bal sans que personne ne l'ait remarqué.