PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Bal de Noël [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 478

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 9:21

Albus entra dans la grande salle, il y régnait un chahut sans nom, il entendit le professeur Mihyana appliquée les sanctions à James et Brian Black aussi qu’à David Sientel, il s’installa à la table ou se trouvait, Minerva McGongall, Serverus Rogue, ainsi que tous les autres professeurs, il se leva en demandant le silence, le brouhaha s’estompa, tous les regards convergèrent vers lui, parcourant la salle du regard, il prit la parole,

-Je vois, 20 points en moins pour Serpentard et 10 points en moins pour Griffondor
Les frères Black toujours les mêmes et David Sientel, vous vous croyez malin en suivant ces deux idiots ?

Vous avez beaucoup de chance que je n’applique pas des sanctions supplémentaires

Puis s’adressant à l’assemblée,

-Je vous annonce l’ouverture du bal de Noël, et que chacun s’amuse,

D’un geste il fit changer le décor, la musique se fit entendre

Il invita courtoisement Minerva McGongall à danser, ensemble ils ouvrirent le bal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 13:26

Tom, étant nouveau depuis quelque jours, il ne s'était pas fait d'amis, a part james, et n'avais invité aucune fille pour le bal. il était assit, seul, comme d'habitude, ses cheveux cachant ses yeux, sa baguette dans les main qu'il faisait tourner.

Il regardait le professer Dumbledore et McGonagall danser. D'autres élèves les avaient rejoint. Il ne voulais pas chercher à rejoindre quelqu'un, il n'aimait pas danser et, il n'était pas venu à Poudlard pour ça.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 13:39

Lyzandra avait décidé de faire bonne figure et au moins de faire acte de présence et de se montrer au bal afin qu'il ne soit pas dit qu'elle ne s'y était pas rendue. Elle arriva donc seule et eu droit au regard en biais de certains de ses camarades qui s'étaient vus éconduire par la jeune hongroise.
Parmis la foule elle apperçut un visage connu, qu'elle fut surprise de trouver en ces lieux, elle s'approchat donc du jeune garçon, qui comme Titania et elle, venait de Durmstrang.

-Bonsoir Tom. Alors c'est vrai Poudlard accueille donc un troisième élève venu de Durmstrang... Bienvenue à toi, qu'est-ce qui t'amène donc ici ?

D'un rapide coup d'oeil elle compris que lui aussi était à gryffondor.

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 14:49, édité 1 fois

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 13:49

Rogue a la table des professeur l'air bouguon avais l'air plus exaspéré que d'habitude. Il vi Dumbledore invité a danser Minerva.

Il ne contait pas resté bien longtemps ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 14:07

Minerva eu un large sourire lorsque Dumbledore l'invita.

Arriver au centre du bal ils ce mire a danser, Dumbledore était un excélent danseur, Minerva aussi et ce fut avec plaisir qu'elle ce laissa conduire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 16:00

Tonks arriva, souriante. Elle avait l'apparence d'une jeune fille de 16 ans avec une robe rouge, les cheveux blonds bouclés et des souliers assortis. Bien qu'elle soit venue en premier lieux pour assurer la sécuritée des élèves, avec quelques autre Aurors, elle avait l'intention de s'amuser. Tonks marcha lentement et alla se poster dans un coin de la salle, histoire de mieux observer la situation.

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 1110

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 18:36

Brian regarda Dumbledore, désolé, vallait-il mieux attendre plus tard pour danser ... Si Meridiane ce montrait enfin ... Il se dans un coin seul, ou pas tout à fait, une personne était là, une jeune fille de 16 ans, du moins d'apparence, c'était la première fois qu'il la voyait, après avoir pensé quelques instants, il se retourna pour de bon vers elle...

Tu es de quel maison ?

Brian n'avait pas l'habitude de dire des petites idioties et préfèrait en venir directement au fait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 18:36

Une fille était venu le voir, il la reconnu mais, elle non. IL sourit, même si ses cheveux cachait un peu sa bouche. C'était Lyzandra, une vieille amie qui l'avait aidé lors de sa 1er année à Dumstrang. Il n'en revenaiT pas.

Lyzandra ??!!

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 18:45

-Tu as l'air supris on dirait... Je l'avais pourtant bien dis que je partirais pour Poudlard, et Titania est là aussi, mais je suppose que tu l'avais deviné après sa fuite de Durmstrang... Comment ça se passe là bas d'ailleur et toi ? Comptes tu rester ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 18:49

A oui, c'est vrai mais, je ne pensais pas te voir maintenant

Dit-il en souriant.

Et bien la bas, Karkarof a fermer l'école, et j'ai demander a Dumbledor si je pouvais venir à Poudlard. Donc, je reste ^^ Comment va ta soeur ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 18:52

Tonks sourit en voyant Brian et en entendant sa question. Tonks le connaissait bien, c'était Brian Black, le neveu de son cousin Sirius.

-Bonsoir Brian. Dit-elle. Ma maison? Eh bien, c'était Poufsouffle, mais je crois te l'avoir déjà dis. Tonks souria de plus belle en voyant la mine incompréhensive de Brian.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 19:05

Tom Jeif a écrit:
A oui, c'est vrai mais, je ne pensais pas te voir maintenant

Dit-il en souriant.

Et bien la bas, Karkarof a fermer l'école, et j'ai demander a Dumbledor si je pouvais venir à Poudlard. Donc, je reste ^^ Comment va ta soeur ?

- KARKAROFF A FAIT FERMER DURMSTRANG !!!

De surprise Lyzandra avait parlé plus fort qu'elle ne l'avait prévu. Au moins c'est sur totu le monde dans un bon rayon de 5 mètre l'avait entendu et se souviendrait de l'avoir vu (ce qui l'arrangeait plutot en fin de compte). Elle baissa d'un ton puis repris.

-Nooon, il n'a tout de même pas fait ça... Mais que vont devenir les élèves ??? Oooh bien sur durmstrang était moins sur que Poudlard mais il fallait svaoir où ça se trouvait, et encore même en le sachant on avait du mal à trouvé... Raconte moi ce qui s'est passé s'il te plait.

Elle serait peut être en retard mais la nouvelle méritait tout de même qu'elle s'y attarde un tant soit peu.

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 1110

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 19:19

Brian vit Tonks sourire, toujours aussi rayonante, il regarda la salle et se retourna vers Tonks

Ah ... bon ? Ben, tant mieux, et comment va Patmol ?

Brian ne devait pas dire "Sirius Black" c'était comme même une des principales choses à savoir lorsqu'on faisait partit du cercle de l'ordre, quoi qu'il n'y soit pas totalement integré ...

"KARKAROFF A FAIT FERMER DURMSTRANG !!!"

L'embiance devînt lourde brutalement, Lyzandra criait fort, très fort ... Brian écarquilla les yeux en la voyant ... il se retourna vers Tonks

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 19:23

Tonks souria. Brian avait deviné. Mais avant qu'elle ait pu répondre, Lyzandra avait crié que Durmstrang était fermé... Karkaroff qui faisait encore des siennes... Ce sujet méritait qu'on s'y attarde. Après la fête, Tonks mènerait sa petite enquête.

-Il se sent très seul, mais dans l'ensemble il va bien. Dis-moi Brian, est-ce que ça va mieux entre toi et lui? Demanda Tonks.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal de Noël [Terminé ]   Lun 28 Jan - 19:24

Citation:
Nooon, il n'a tout de même pas fait ça... Mais que vont devenir les élèves ??? Oooh bien sur durmstrang était moins sur que Poudlard mais il fallait svaoir où ça se trouvait, et encore même en le sachant on avait du mal à trouvé... Raconte moi ce qui s'est passé s'il te plait.

Elle serait peut être en retard mais la nouvelle méritait tout de même qu'elle s'y attarde un tant soit peu

Et bien, comme tu le sait, tu-sait-qui est revenue, tout ses partisans l'ont rejoints et, a ce qui parais, Karkarof était un mangemort, il a fermer l'école peut de temps après que Dumbledore et Harry potter aient dénoncer son retour. Certains élève sont partits avec lui et, il étaient loin d'être les plus sympathiques.

Il se mit a murmurer pour que seul Lyzandra l'entende.

Un marchand m'a arreté en ville il y a 3 semaine, il m'a dit quelque chose au sujet de tu-sait-qui. Il voulais que je le dise à Dumbledore. C'est pour ça que je suis là.

Bal de Noël [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant