PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Table des Serpentards [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Table des Serpentards [ Terminer ]   Jeu 22 Nov - 20:50

Le Jeune MalefOy entra dans la Grande Salle,il enleva la capuche qui lui cachait le visage,et s'activa Pour allé s'assoir a sa place autour de la table au couleur verte et argent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentards [ Terminer ]   Jeu 22 Nov - 22:08

[PersOnne??]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentards [ Terminer ]   Sam 24 Nov - 18:44

Théo entra dans la grande salle, il venait d'achever un cours de sortillège particulièrement éprouvant. Comme à son habitude, il avait parfaitement réussi son sortillège de lévitation quand personne ne le regardait.
Mais quand le professeur s'était approché, il avait été incapable de prononcer la formule correctement. Résultat : il avait été le seul de la classe à recevoir des devoirs supplémentaire.
Tout en se dirigeant vers la table de Poufsoufle, il s'entrainait en faisant de discret mouvement de baguettes et en marmonnant la formule. Pour s'asseoir Théo devait passer devant la table des terribles Serpentards.
Au passage, Drago Malefoy lui jetta un regard plein d'indifférence. Théo s'empourpra et commenca a trembler légèrement, Drago était réputé pour son incroyable méchanceté ainsi que pour sa facilité à lancer des insultes aux autres éleves. Dans son grand trouble, Théo marcha sur un pan de sa robe et trébucha.
Dans sa tentative désespérée pour se rattraper il fit de dangereux mouvement avec sa baguette. Un éclair bleuté en sortit et percuta une coupe de jus de citrouille pleine à ras bord. La coupe fut projettée en l'air en répandant son contenu sur la tables des Serpentard en éclaboussant abondament Malefoy au passage.
Théo se releva, son visage était plus rouge encore que la banière des Gryfondors.
-P... Pa... Pardon. Parvint-il à articuler en face de Malefoy

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Table des Serpentards [ Terminer ]   Lun 26 Nov - 10:32

Ayant assistée à la scène Lyzandra ne pu retenir un éclat de rire moqueur devant un Malfoy repeint en orange citrouille et applaudit le jeune première année de Poufsoufle et tout en se tenant les cotes elle dirigeat ni vu ni connu sa main vers la poche interieure de sa robe prette à sortir sa baguette au cas où Drago tente quoi que soit.
"-Bien joué gamin !!! Je n'aurais pas mieux fait !!!"
Dit-elle entre deux éclats de rire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentards [ Terminer ]   Lun 26 Nov - 17:23

Théo rougit encore plus, bien que cela parut impossible.
D'autres élèves avaient tournés la tête dans sa direction.
Un jeune fille qu'il avait remarqué à la répartiton riait.
Théo se retourna vers Drago malefoy.

-Non, non monsieur Malefoy. Pitié je n'ai pas fait exprès...

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Table des Serpentards [ Terminer ]   Lun 26 Nov - 17:45

"-T'en fais pas gamin"
Lança la jeune fille, la baguette désormait dégainée et dirigée droit sur Malfoy prette à réagir au quart de tour.
"-Il n'osera pas tenté quoi que soit, Malfoy à un très grand sens de l'humour... N'est-ce pas Drago ??? Et il n'ira pas non plus te chercher des noises quand j'aurai le dos tourné sinon il risque de lui en cuire !!!"

Portant un petit sifflet d'argent à sa bouche Lyzandra s'en servit mais aucun son audible ne retenti. Quelques secondes à peine s'étaient écoulées lorsqu'un corbeau arriva droit sur elle se posant sur le bras qu'elle lui tendait. La jeune fille lui baragouina un ordre et l'oiseau hocha la tête pour faire signe qu'il avait compris.
"-Voilà Odin va veiller sur toi gamin et si cette fouine albinos tente quoi que se soit je le saurai, alors ne t'inquiète surtout pas pour lui...
Au fait Malfoy, je ne te l'ai pas dit mais Odin adore manger les yeux des petits animaux qu'il attrape, c'est un fin gourmet alors fais gaffe à qui t'en prends si tu tients aux deux prunes amochées qui te servent de globes occulaires c'est bien clair ???"

Remettant sa baguette à sa place elle se leva en direction du jeune première année encore totu rouge et tremblant d'émotion et lui tendit une main amicale :
-"Salut moi c'est Lyzandra je suis nouvelle ici aussi" Puis plus haut de façon à ce que le tablée de Serpentard l'entende bien
-"Avant j"étais à Durmstrang. Si tu asle moindre souci avec qui que se soit n'hésite pas à faire appel à moi, je déteste qu'on s'en prenne à plus faible que soit !!!"

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Table des Serpentards [ Terminer ]   Lun 26 Nov - 18:14

Rogue entra dans la salle commune.

Après un moment de surprise de voir les élèves amassée ici et Malefoy dégoulinant, constatant que tout avais l'air fini, il jeta un regard froid a tout les élèves qui l'observai depuis sont entré.

- Qu'attendez vous ? rejoignez votre table et Malefoy vous pourrier faire un peu plus attention vous n'ête pas présentable ...

Sans un regard il marcha a grand pas en direction de la table des professeurs.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentards [ Terminer ]   Lun 26 Nov - 18:21

[Lyzandra Tu m'enerve,Vous auriez Pu attendre que je repOnde et Puis en plus ca se fait pas de toujours faire ta plus forte!]

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Table des Serpentards [ Terminer ]   Lun 26 Nov - 18:29

[Oula doucement on ce calme ce n'est qu'un jeu, voyons Wink ]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentards [ Terminer ]   Lun 26 Nov - 18:32

[Oui,mais justement Lyzandra se croit trop forte,et meme si ce n'est qu'un jeu je ne vois pas pourquOi elle aurait toujours le dessus sur DragO!]

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Table des Serpentards [ Terminer ]   Lun 26 Nov - 18:36

[Ne nous énervons pas pour autant le jeu ne fait que commencer, tu lui bottera peu être les fesses ou a un autre personnage plus tard Laughing ]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentards [ Terminer ]   Lun 26 Nov - 18:37

[Oui,j'espère Bien que d'autre Seroy viendrOnt Vite Bon allez le sujet est cLos!]

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Table des Serpentards [ Terminer ]   Lun 26 Nov - 18:42

Drago Malefoy a écrit:
[Oui,mais justement Lyzandra se croit trop forte,et meme si ce n'est qu'un jeu je ne vois pas pourquOi elle aurait toujours le dessus sur DragO!]

[Eh bien c'est à Drago d'avoir du répondant et de pas la ratée quand il en l'occasion,un petit conseil d'une roliste (je joue sur table depuis 5 ans au moins deux fois par semaine) : mets toi dans ton personnage et joue le vraiment tu es bien trop gentil pour Drago Malfoy, n'hésite pas à nous en mettre plein la tronche, tu as choisits un personnage détestable vas-y à fond et assume ou change de perso, quand à moi je ne fais que jouer mon personnage regarde sa présentation tu comprendra, elle a pas hésité à prendre un loup garou de haut et à le provoquer.Après je suis pas non plusune intégriste à fond pour un role play parfait, maislà pour le coup c'est à toi de montré que tu as l'étoffe d'un bon Malfoy bien insuportable avec tous les élèves qui ne sont pas serpentard.]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentards [ Terminer ]   Lun 26 Nov - 19:05

[Nan mais Pour l'instant je suis comme ca parcequ'il n'y a pas encore beaucpoup de monde mais ca va venir]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Table des Serpentards [ Terminer ]   Sam 1 Mar - 20:05

helena entra dans la grande salle et s'installa a la table des serpentard en regardan d'un air indifferent drago degoulinant de jus de citrouille puis tourna ses yeux vers son asiette vide le regard tout aussi vide elle penser

Table des Serpentards [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1