"-T'en fais pas gamin"
Lança la jeune fille, la baguette désormait dégainée et dirigée droit sur Malfoy prette à réagir au quart de tour.
"-Il n'osera pas tenté quoi que soit, Malfoy à un très grand sens de l'humour... N'est-ce pas Drago ??? Et il n'ira pas non plus te chercher des noises quand j'aurai le dos tourné sinon il risque de lui en cuire !!!"
Portant un petit sifflet d'argent à sa bouche Lyzandra s'en servit mais aucun son audible ne retenti. Quelques secondes à peine s'étaient écoulées lorsqu'un corbeau arriva droit sur elle se posant sur le bras qu'elle lui tendait. La jeune fille lui baragouina un ordre et l'oiseau hocha la tête pour faire signe qu'il avait compris.
"-Voilà Odin va veiller sur toi gamin et si cette fouine albinos tente quoi que se soit je le saurai, alors ne t'inquiète surtout pas pour lui...
Au fait Malfoy, je ne te l'ai pas dit mais Odin adore manger les yeux des petits animaux qu'il attrape, c'est un fin gourmet alors fais gaffe à qui t'en prends si tu tients aux deux prunes amochées qui te servent de globes occulaires c'est bien clair ???"
Remettant sa baguette à sa place elle se leva en direction du jeune première année encore totu rouge et tremblant d'émotion et lui tendit une main amicale :
-"Salut moi c'est Lyzandra je suis nouvelle ici aussi" Puis plus haut de façon à ce que le tablée de Serpentard l'entende bien
-"Avant j"étais à Durmstrang. Si tu asle moindre souci avec qui que se soit n'hésite pas à faire appel à moi, je déteste qu'on s'en prenne à plus faible que soit !!!"