PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
L'ensemble du STAFF d'Harry Potter RPG vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Very Happy

Les conséquences de la PUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Choixpeau Magique

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 130

MessageSujet: Les conséquences de la PUB   Jeu 24 Jan - 21:12

Lee Jordan alias Sirius Black fait de la pub de son RPG Harry Potter sur le chat et bien voyons ce qu’il y à

http://hp92.forumpro.fr/index.htm

Ne trouvez vous pas que la ressemblance et troublante avec nos présentations ?
Perso moi, un membre comme ça n’a rien à faire ici !

J’attends vos avis la dessus
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2756

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Les conséquences de la PUB   Jeu 24 Jan - 21:20

Bonsoir.
Il est bien dommage pour lui que je lise les archives de la tchatbox, et j'ai donc eu vent du forum que qu"il avait crée
Administrateur oblige, j'y est fait un tour, et qu'est ce que je vois ?
NOTRE Bannière d'Harry Potter RPG ...
Explication, voulez-vous
Oh ! Et qu'est ce que je vois en grattant un peu plus ?
Et bien ... NOTRE liste des sortilèges ... NOTRE façon de joué (les vies notament ...) ensuite ... qu'est ce que je trouve d'autre ... je suis sûre qu'en cherchant un peu plus, on trouve d'autre similitude.
C'est bête quand même les conséquences que peuvent avoir le fait de mettre un lien en Pub ...
Puice que la ressemblance est tel que la liste des sortilèges est de la même couleurs que la notre ...

Je vais pas y aller par quatre chemin, le Staff s'occupe de lui, en faite on sait pas si on le bannis direct, si on le laisse se défendre en donnant des arguments, ou si on va plus loins ... en portant plainte en justice par exemple ...

Tient, bizarrd ... y a des truck qui disparaîssent.
Dommage, je tire plus vite que mon ombre:

Spoiler:

— This Night (Black Lab) —

“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:54, édité 1 fois

Choixpeau Magique

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 130

MessageSujet: Re: Les conséquences de la PUB   Jeu 24 Jan - 21:32

ha tien comme c'est étrange la liste des sortilges à disparue dès que Lee à lut le topic Suspect Twisted Evil

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les conséquences de la PUB   Jeu 24 Jan - 21:48

Expliquations : j'en ai pas. mon forum était nul, donc, comme un pov' con j'ai copié sur celui là. en fait, les forum, j'y connais rien....donc j'a copié plein de truck d'ici pour le mettre sur cette saloperie, et voilà.

je suis un connard, c'est vrai

bon maintenant j'aimerais pouvoir supprimé ce forum.....

pis banissez moi de celui là, et j'emmerderais plus personne

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Les conséquences de la PUB   Ven 25 Jan - 12:15

Avant de copier quelque chose il aurai été plus agréable de demander.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les conséquences de la PUB   Ven 25 Jan - 13:16

Le vol est puni par la loi Twisted Evil

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1249

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Les conséquences de la PUB   Ven 25 Jan - 13:27

Ben déja Lee reconnait qu'il a piqué des trucs (idées comme images) sur notre forum, ce qui est pas mal, mais il ne présente aucune excuse. Alors que c'est pas spécialement dur.

Et en plus, à coté de ça, il demande de reprendre le compte d'Hermione, comme si rien ne s'était passé.

Donc voila, après faut voir ce que les autres en pensent.

Spoiler:

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 478

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Les conséquences de la PUB   Ven 25 Jan - 13:37

Lee Jordan a écrit:
Expliquations : j'en ai pas. mon forum était nul, donc, comme un pov' con j'ai copié sur celui là. en fait, les forum, j'y connais rien....donc j'a copié plein de truck d'ici pour le mettre sur cette saloperie, et voilà.

je suis un connard, c'est vrai

bon maintenant j'aimerais pouvoir supprimé ce forum.....

pis banissez moi de celui là, et j'emmerderais plus personne

Ça c’est trop facile tu viens ici incognito tu pompe et tu fais du racolage j’ai aussi fait l’historique du chat et je me suis aperçu de ça, aimerais tu que l’on fasse la même chose sur tes RPG ? perso je suis très doué pour foutre la merde alors si tu veux, vu les adresses que tu as balancés ici je peux très bien le faire à toi de voir et au lieu de pleurer sur ton sort en te traitant de connard tu ferais mieux d’abord de t’excuser
Alors inutile de te dire que si tu reste ici parce que te bannir serai peut être pas la bonne solution je te surveille de très très près et tu peux me faire confiance la dessus et amuse toi à recommencer et tu auras à faire à moi
Quant au poste d’Hermione tu peux te brosser !

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 14:37, édité 2 fois

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Les conséquences de la PUB   Ven 25 Jan - 13:44

Dumby est bien énervé dis donc.

Ce qui est logique, il faut savoir que créé un forum c'est beaucoup de boulot, quand on est honnête et qu'on pompe pas toute les infos sur un autre.
Pour avoir moi même un forum, je le sais.

Tu devrai quand même t'excuser, sa serai le minimun. Tu aurai pu nous demander de l'aide sa aurai été plus polis.

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Les conséquences de la PUB   Ven 25 Jan - 14:41

Oui et ce qui me dégoûte le plus ce n’est pas le faite de « pomper » mais de s’inscrire, de jouer et de pouvoir pomper à loisir tout ce dont on à besoin en douce sans rien demander et ça c’est se foutre de la gueule du monde et de s’approprier le travail d’autrui

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Les conséquences de la PUB   Ven 25 Jan - 14:43

Je pense également pour ma part que des excuses seraient les bienvenues... Ci-fait je pense que le ben est légerement execessif, mais je sais que sur certains forum existe la possibilité d'avertissement Wink .
Evdiement il faudrait que Lee/sirius retire ce qu'il acopiersi ce n'est déjà fait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les conséquences de la PUB   Ven 25 Jan - 16:20

Déjà en fait je n'avais pas compris qu'on ne pouvait pas copié....ça fait très con comme ça mais c'est vrai, je ne sais pas tout, j'ai que 13 ans et j'ai encore des tas de choses à déocuvrir question forum et informatique....

d'abord pour la bannière, elle vient bel et bien de vous (j'ai été idiot d'essayer de mentir mais en fait je croyais vraiment qu'elle était sur les images google) mais je les mise sur mon forum quand vous vous l'avez changé....donc je me suis dit que je faisait rien de mal et que si jamais ils la remettaient, je la changerais.

ensuite pour cette liste des sorts : c'était pendant les dernière vacances, je crois, et j'étais sur l'ordi de mes grand aprents qui rament et tout....je m'était dis que j'allais faire un liste des sorts, mais sur le vieux ordi lent, j'allais en avoir pour des heures....c'est là que je me suis souvenu que vous aviez fait une. je me suis dit comme un con : "ben je vais faire du copié collé pis j'en ferais une autre revenu chez moi"....évidemment, je l'ai oublié....(ça aurait été dommage sinon...)

ensuite, moi aussi j'ai lu les conversations de la chatbox hier soir et je dois quand même prévenir : j'ai pas éfassé ce que j'ai fais parce que je croyais que vous n'alliez après n'avoir aucune preuve contre moi (je me doutais quand même que t'avais pris ces précautions), mais tout simplement parce que je voulais le recommencer... mais comme on était le soir, j'ai dû aller me coucher.....

je n'avais pas de mauvaises intentions en copiant, mais pour la bannière, je croyais ne rien faire de mal, et j'ai complètement oublié cette histoire de listes des sorts (qui me paraissait pas primordiale non plus vu que mon forum était assez mort....).

voilà, si vous voulez me banir, ben faîte le, je pense que c'est le désir de tout le monde. moi personellement je l'aimais bien ce forum mais bon....

PS : et hier je n'ai présenté aucune excuse mais j'en ai pas dormi de la nuit pour vous avouez.....en fait, j'avais super peur hier soir et il se passe que j'étais pas vraiment au courant, et donc me suis pas vraiment excusé...

Excusez moi alors, et excusez moi aussi de ne pas vous voir dit ça hier....

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Les conséquences de la PUB   Ven 25 Jan - 16:46

Donc tu auras appris quelque chose et j’espère que ça te servira de leçon sache une chose nul n’est autorisé à s’approprier le travail des autres sans leur autorisation et ça c’est la loi que ce soit sur le net ou ailleurs et contrairement à ce que tu crois, personne ici ne souhaite te voir partir, il y simplement des gens ici qui travail pour ce forum et je n’admettrais pas qu’une personne s’accapare d’un coup de copier/coller leur boulot
Honnêtement si j’allais sur ton forum en admettant qu’il fonctionne bien et que je fasse la même chose que toi je serais curieux de savoir comment TOI tu réagirais ?

Donc en résumé Voldy ne t’a pas banni hier soir tu as donc des chances de rester ici MAIS nous prendrons en considération les avis de ceux qui font quelque chose de constructif ici que ce soit modos admins et membres, et je te préviens j’en fait une affaire personnelle tu as le bénéfice du doute dans l’immédiat mais ne t’avise surtout pas à recommencer ici tu n’as pas à faire à des novices mais à des personnes avisées

Autre chose aussi si tu avais besoin d’aide je me demande pourquoi tu n’as rien demandé ? Par contre tu t’es simplement servi

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Les conséquences de la PUB   Ven 25 Jan - 16:56

Je me permets de me faire l'avocat du diable le temps de dire ceci : etre copié, plagié même peut en sens se réveler flatteur, c'est preuve d'admiration... La rançon de la gloire en gros Wink .
Même si j'avoue que je n'aimerais pas qu'on s'approprie quelques chose qui me tient à coeur (entre autre les textes que j'écris et qui ne sont pas sur ce fofo).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les conséquences de la PUB   Ven 25 Jan - 17:06

Citation:
Honnêtement si j’allais sur ton forum en admettant qu’il fonctionne bien et que je fasse la même chose que toi je serais curieux de savoir comment TOI tu réagirais ?

Mal sans doute, mais je le dis je ne voyais pas ça comme ça....Enfin je sais pas, comm le mien est nouveau, je dirais comme Lizandra, je serais content que l'on trouve quelque chose de bien à mon forum....Mais je dis plus rien je ne veux pas déclanchez de scandale.

Je ne toucherais plus à quoi que ce soit en ce qui est image de ce forum, tu pourras allez vérifier tous les jours si tu veux....

Les conséquences de la PUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant