PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Convocation de Lyzandra Bathory [PV] [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation de Lyzandra Bathory [PV] [ Terminer ]   Lun 28 Jan - 18:13

Lyzandra fut impressionée de voir que sa soeur en savait autant...

-*Mais comment tu sais tout ça toi ??? Oui bon c'est vrai un livre comme ça qui disparait de Durmstrang ne passe pas innaperçue et puis j'ai une sacrée réputation là bas... Mais oublions ça hein... On fera la potion dans le labo de Rogue, oooh non ça ne m'enchante pas mais nous n'avons guère le choix... Et ce soir j'ai peur que non mademoiselle, si tu ne vas pas au bal parce que tu es trop jeune il en va tout autrement non seulement e la totalité du corps ensaignant mais aussi de moi... Et ne me regarde pas avec ces yeux là : oui je vais au bal.*

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 70

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation de Lyzandra Bathory [PV] [ Terminer ]   Lun 28 Jan - 18:19

Titania regarda sa soeur avec étonnement : elle Lyzandra au bal, maios avec qui ça elle se le demandait bien...

-*Moi je l'aime bien le professeur Rogue... Dis Lyzzie tu y vas avec qui au bal ??? Parce que tu as envoyé dans les roses les jumeauw roux, le garçon au cheveux noirs et au moins 10 autres gryffondor, 4 serdaigles, 2 poufsouffle et même un serpentard... A moins que tu y ailles pour pouvoir regarder le professeur de défense contre les forces du ma...*

Titania s'interrompit, sa soeur venait de lui mettre une petit claque derrière la tête.

-*Aïe... Tu m'as fait mal... Papa dit que tu n'as pas le droit...*

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation de Lyzandra Bathory [PV] [ Terminer ]   Lun 28 Jan - 18:25

Lyzandra poussat un gros soupir, puis devant l'air interloquée de Miki réalisa que sa soeur et elle se parlait en hongrois, par reflexe surement, heureusement dans un sens, comme ça le professeur Mihyana n'avait pas pu comprendre les allusions de Titania parrapport à Elidore...

-Je t'ai déjà dis 100 fois de parler anglais Titania !!! Oui la potion peut être faite assez vite, mais ce soir avec le bal je doute que ça soit possible...

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1252

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation de Lyzandra Bathory [PV] [ Terminer ]   Lun 28 Jan - 18:42

"Ce n'est pas grave, je peux attendre. Mais je ne veux pas que cela devienne un sujet de discorde pour vous deux."

Mihyana pensait que les soeurs divergeaient sur la manière d'agir pour la potion. Et non que la querelle portait qur la vie privée de Lyzandra.

"Le professeur Rogue est au courant, et vous pourrez faire la potion dans la salle de classe ainsi que ses ingrédients.Par contre Titania, j'aurais besoin que vous gardiez le secret sur tout ceci. Sil vous plait."

Spoiler:

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 70

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation de Lyzandra Bathory [PV] [ Terminer ]   Lun 28 Jan - 18:54

Titania avada-kedravisa sa soeur du regard... Puis elle regarda Miki sans vraiment la bien la fixer, elle ne voulait pas lamettre mal à l'aise et elle savait combien son regard pouvait être genant.

-Il y a pas de problème, je parle presque à personne vous savez, ils font peur, à part Lyzandra mais c'est une tête de mule, (c'est comme ça qu'on dit ?) : elle veut pas dire avec qui elle va au bal.

Son anglais restait aproximatif et avec quelques erreurs, elle le savait mais cette fois ci Lyzandra ne pourrait pas lui reprocher de ne pas faire d'effort. Elle savait pertinament que sa denrière phrase allait faire mouche chez son aînée, bien qu'avec la petite claque elle ait eu compris que Lyzandra voulait couper court à la conversation au sujet du bal et que la langue employée n'avait rien à voir avec ce qui l'avait agacé.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1252

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation de Lyzandra Bathory [PV] [ Terminer ]   Lun 28 Jan - 19:12

Miki sourit, Lyzandra et Titania se comportaient exactement comme sa propre soeur et elle même, des années auparavant.

"Et bien Lyzandra j'espère que vous vous amuserez bien. Il faudra par contre prévenir le professeur Rogue pour qu'il puisse préparer la salle. Je peux m'en charger."

Spoiler:

Convocation de Lyzandra Bathory [PV] [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2