Très vite la jeune fille reprit conscience, le professeur Mihyana à son chevet en train de lui réchauffer les mains. C'est vrai qu'elle était morte de froid et se sentait très faible. Elle se mit assise et fut saisit d'une violente quinte de toux qui lui fit extrement mal. Quand elle pu reprendre sa respiration elle leva les yeux vers Miki.
-Je suis désolée professeur Mihyana, ne vous inquietez pas pour la créature, elle n'était pas réelle, j'ai juste tracé une rune d'illusion et je l'ai acvtivé, seulement je l'ai voulu très réelle, une illusion parfaite, on aurait pu la toucher, on aurait eu l'illusion de la sentir. Je l'ai façonnée effrayante pour faire comprendre a Drago qu'il n'avait pas interet ne serait-ce que de tenter de s'en prendre à Titania. Par ailleur je suis bien incapable d'invoquer quoi que se soit, cette simple illusion m'a fait perdre toute mon energie, je serais maintenant incapable de jetter un simple Flipendo ma puissance magique est momentanément réduite à néant. Mais ça en vallait la peine, si ça peut proteger Titania.