PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Elasticus [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elasticus [ Terminer ]   Ven 18 Jan - 15:54

Drago palit en voyant l'apparition et recula de quelques pas, rentrant de ce fait dans un des murs tendres de la salle.

- Non mais t'es pas bien d'invoquer un truc pareil !!!!

Il regarda tour à tour la créature et les autres élèves qui semblaient être dans le même état de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Elasticus [ Terminer ]   Ven 18 Jan - 16:01

- Voici qui prouve que toi et moi ne jouons pas dans la même cours et te voici averti de ce qu'il peut t'en couter si jamais tu t'en prends à moi ou bien à Titania, elle est ma chair, elle est mon sang et je ne permattrai pas qu'on s'en prenne à elle.

La rune et son activation avait réellement affaiblit la jeune gryffondor qui commençait à voir le décors autour d'elle tournoyer légérement mais elle n'en montrait rien, dresser sur son séant elle savourait l'effet qu'elle provoquait chez Malefoy.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1252

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Elasticus [ Terminer ]   Ven 18 Jan - 16:11

"Tout le monde dehors !!!!"hurla Miki aux élèves.

Elle n'avait pas compris d'ou était sorti cette créature mais en voyant Lyzandra elle avait su que c'était la jeune hongroise qui l'avait fait apparaître.

Les élèves sortirent sans se faire prier, ramassant leurs affaires à toute vitesse.

Seule Lyzandra resta dans la salle.

Spoiler:

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Elasticus [ Terminer ]   Ven 18 Jan - 16:15

La jeune hongroise resta statique en voyant ses camarades se ruer vers la sortie. Il fallait qu'elle tienne... PLus que quelques secondes... Cette fois le décors entier de la salle se troublait et ses jambes flageollaient, puis se dérobèrent sous elle lentement, elle eu juste le temps d'entendre la porte se fermer avant de s'évanouir.
Au moment ou la jeune fille perdit conscience la créature disparut.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Elasticus [ Terminer ]   Ven 18 Jan - 16:22

Miki amortit la chute de Lyzandra avec un sort et s'approcha de la jeune fille, essayant de la réveiller en douceur :

"Lyzandra ... Lyzandra ... réveillez vous."

Elle posa sa main sur le front de Lyzandra et fit saisie par la faible température de celui ci.

Elle frictionna ses mains pour ramener de la chaleur.

Spoiler:

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Elasticus [ Terminer ]   Ven 18 Jan - 16:41

Très vite la jeune fille reprit conscience, le professeur Mihyana à son chevet en train de lui réchauffer les mains. C'est vrai qu'elle était morte de froid et se sentait très faible. Elle se mit assise et fut saisit d'une violente quinte de toux qui lui fit extrement mal. Quand elle pu reprendre sa respiration elle leva les yeux vers Miki.

-Je suis désolée professeur Mihyana, ne vous inquietez pas pour la créature, elle n'était pas réelle, j'ai juste tracé une rune d'illusion et je l'ai acvtivé, seulement je l'ai voulu très réelle, une illusion parfaite, on aurait pu la toucher, on aurait eu l'illusion de la sentir. Je l'ai façonnée effrayante pour faire comprendre a Drago qu'il n'avait pas interet ne serait-ce que de tenter de s'en prendre à Titania. Par ailleur je suis bien incapable d'invoquer quoi que se soit, cette simple illusion m'a fait perdre toute mon energie, je serais maintenant incapable de jetter un simple Flipendo ma puissance magique est momentanément réduite à néant. Mais ça en vallait la peine, si ça peut proteger Titania.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Elasticus [ Terminer ]   Ven 18 Jan - 20:50

Miki sourit. Elle s'était doutée que la créature était une illusion, mais pas sécurité elle avait préféré évacué.
Elle était ravie de voir que Lyzandra aille mieux.

"En tout cas je crois que ça a marché, Drago, comme l'ensemble des élèves, n'en menait pas large. Mais tu aurais pu m'éviter ce genre de frayeur ... c'est très mauvais pour une femme enceinte."

Elle aida Lyzandra à se relever et lui proposa un verre d'eau.

"Par contre, tu te doutes que je vais devoir te coller pour au moins deux semaines. Et je retire 20 points à Gryffondor. Et par pitié que ça ne se reproduise pas ... ou alors pas dans mon cours." dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.

Spoiler:

Elasticus [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2