remus

Invité
 | 
Sujet: Monde Harry Potter Sam 4 Juin - 0:26 | |
| :. Demande de Partenariat .:
» Nom du Forum : Monde Harry Potter ... » Adresse : monde.harrypotterrpg.fr » Description :Ce forum est totalement dédiée au monde merveilleux de harry potter. » Bouton de Partenariat : 
» Type de Partenariat : Normal (Normal)
» De quelle manière avez-vous eu l’adresse du forum ? Grace au moteur de recherche google ... » Pourquoi demander un partenariat avec Harry Potter RPG™ ? Pour ma campagne publicitaire ... Je certifie avoir pris connaissance des règles du partenariat sur HP RPG, c’est-à-dire fournir un bouton de partenariat aux dimensions 100*35. Le bouton d’Harry Potter RPG devra être visible sur le portail et/ou sur la page d’accueil de mon forum. |
|
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Monde Harry Potter Mar 7 Juin - 16:53 | |
| Bonsoir à vous  Le partenariat est accepté, votre bouton a été ajouter sur notre portail. Je n'ai pas trouvée votre fiche de partenariat ... est-ce normal ? _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
Remus

Invité
 | 
Sujet: Re: Monde Harry Potter Mar 7 Juin - 21:09 | |
| Oui, désolé mais je n'ai pas encore eu le temps de créé une fiche, je met la votre à la rubrique publicités de mon forum. Sinon merci pour le partenariat! |
|