PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

1er cours d'Histoire de la Magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie.   Sam 5 Jan - 18:22

James venait de se prendre une bonne leçon de morale par le professeur et aussi faire perdre 10 points a Gryffondor et en plus il devait netoyer....James allez prendre les accesoir nescessaire quand le professeur lui demanda ce que disait Malefoy...il lui dit

Hé bien il a commencé a se moquer de Lyzandra et de dire qu'ils allaient se venger mais la j'etait enervé mais je les ai laisser faire....Ensuite..Ensuite ils se sont moquer de vous ce qui est innaceptabl mais j'ai encore rien dit...Et ils ont finit par insulter le Professeur Dumbledore la j'etait trop enerver contre eux et j'ai envoyé un sort a Malefoy voila tout....

James commenca a Nettoyer les betise de Peeves
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours d'Histoire de la Magie.   Dim 6 Jan - 13:49

Lucian sourit légèrement, puis reposa son regard sur le sol de la salle, qui devenait de plus en plus propre.

"Malefoy n'est pas l'une des personnes les plus plaisantes que tu pourra rencontrer... Mais je dois te dire à regret, que partout où tu ira tu risque de subir quelques paroles désagréables. Tu devra t'y habituer, et rappelle toi que quelqu'un qui ne te connait pas ne peux réellement te juger."

Le professeur remarqua que la salle était presque propre. Il se pencha légèrement vers James, puis sourit.

"Tu peux y aller, mais que je te reprenne pas à lancer des sorts alors que tu n'en a pas l'autorisation."
Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'Histoire de la Magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3