Charlie

Invité
 | 
Sujet: Mysterious Life Sam 26 Fév - 21:38 | |
| Bonjour =O :. Demande de Partenariat .:
» Nom du Forum : Mysterious-Life » Adresse : mysterious-life.forumactif.org/ » Description : (rapide, 2-3 lignes maximum)
Voldemort a été vaincu par le célèbre Harry Potter, mais une ombre subsiste dans ce tableau. Tous les mangemorts n'ont guère disparu et sont prêts à se venger. Bellatrix est à la tête de ce rassemblement et est désormais la directrice de l'école Poudlard....
» Bouton de Partenariat : i77.servimg.com/u/f77/16/17/63/29/bouton10.gif
» Type de Partenariat : Normal
» De quelle manière avez-vous eu l’adresse du forum ? Sur google » Pourquoi demander un partenariat avec Harry Potter RPG™ ? Je trouve ce forum vraiment chouette et le contexte et très intéressant. Je certifie avoir pris connaissance des règles du partenariat sur HP RPG, c’est-à-dire fournir un bouton de partenariat aux dimensions 100*35. Le bouton d’Harry Potter RPG devra être visible sur le portail et/ou sur la page d’accueil de votre forum. Je tiens à vous préciser que votre lien se situe sur la page d'accueil  Merci d'avance ♥ |
|
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Mysterious Life Mar 1 Mar - 20:11 | |
| Bonsoir à vous. Mes excuse pour le léger temps de réponse. Le partenariat est accepter sans probleme, votre bouton a été ajouté avec ceux de nos autres partenaires et votre fiche à été postée et est visible ici : http://www.harrypotterrpg.net/t2463-partenaire-mysterious-life Vous avez la possibilité d'y poster des news quand vous le souhaitez  Bonne continuation à vous ! _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|