PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Proposition de Référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lux

Invité

MessageSujet: Proposition de Référencement   Mer 2 Fév - 17:40

Bonjour , je vous contacte en ce jour pour proposer à votre forum de se référencer sur Rpg'Addict , un forum d'entraide et de référencement pour les rpgs de tous les styles . Je vous propose aussi bien d'autre services comme des sections d'aide au graphisme,au codage ou encore à la recherche de Staff . Le tout a été élaboré par moi même ayant une expérience très importante en rpg avec trois ans de fondation de forum Rpg de qualité , deux ans de graphisme avec l'occupation de gros poste comme celui de graphiste polyvalent sur Never Utopia et une formation professionnel de codeur en Iut Informatique . C'est aussi par une grande connaissance des domaines de Rpg avec une culture importante sur les mangas , les livres ou encore le cinéma . Si cela vous intéresse d'utiliser nos services , je vous communique donc notre adresse :
Code:
http://rpgaddict.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1