Invité

Invité
 | 
Sujet: Au sujet d'un poste vacant ... Ven 24 Déc - 11:13 | |
| Bonjour, Alors voilà mon 'problème' : J'ai regardé la liste des postes vacants et je suis intéressé par le rôle de Zark Uzzeni, seul problème j'ai vu dans la partie 'Présentation' que les Vampire et les Loup-Garous ne sont plus accepté alors je me demandé si c'était possible tout de même de prendre ce rôle. Merci d'avance et Bonne fêtes ! |
|
Kurt Hummel

— MODÉRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Au sujet d'un poste vacant ... Ven 24 Déc - 11:15 | |
| Bonjour et bienvenue. Alors l'annonce à propos des vampires et lycans ne s'appliquent qu'aux personnages créés. Les postes vacants ayant été créés avant, ils sont toujours libres, donc à ta guise d'en jouer un  . _________________ « Why do I belong to Gryffindor if I cannot show courage…? » |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Au sujet d'un poste vacant ... Ven 24 Déc - 11:18 | |
| Merci bien pour la réponse (Rapide). Si un Administrateur(ice) pouvait supprimer ce compte il/elle serait bien gentil(le). Je referais un compte Zark Uzzeni. |
|
Kurt Hummel

— MODÉRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Au sujet d'un poste vacant ... Ven 24 Déc - 11:20 | |
| Inutile, tu peux utiliser ce compte pour faire ta présentation, nous modifierons simplement le pseudo  . Et je t'en prie, c'est notre travail d'aider les nouveaux membres  . _________________ « Why do I belong to Gryffindor if I cannot show courage…? » |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Au sujet d'un poste vacant ... Ven 24 Déc - 11:23 | |
| D'accord. Alors je me m'attelle à la rédaction de ma fiche dans ce cas. |
|