PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Un duel intense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 70

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Un duel intense !   Dim 19 Déc - 11:11

Vingt-trois heure quarante-quatre à ma montre. Il allait bientôt être l'heure de descendre... ou plutôt de monter jusqu'au cinquième étages.
Je sortis alors de sous mes draps et écartai les rideaux de mon lit à baldaquin aussi silencieusement que me le permettait les anneaux métalliques. J'entendais le léger ronflement d'un de mes camarade de classe. Allen avait sortit un bras de son lit qui pendouillait tout près de sa guitare posé à terre.
Je m'arrachai à cette vision quelque peu amusante pour enfiler une veste. Je n'avais besoin que de ça puisque j'étais partit me couché tôt aujourd'hui pour cacher à mes camarades que je me mettais sous les couvertures avec un t-shirt et un jean.
Je l'avais fait pour économiser du temps. Il ne fallait pas que je sois en retard. D'un geste vif et silencieux, je mis ma baguette dans la poche intérieur de ma veste et partis en empruntant le couloir long et droit qui menait à la salle commune. Environ cinquante mètre devant, je voyais la porte qui permettait de sortir à l'extérieur. Une petite minute plus tard, je la poussais pour révéler le couloir du cachot.
Aussi silencieusement que possible, je l'enjambai et disparu dans l'ombre de la nuit. Chacun de mes pas étaient étouffés par la moquette rongée par des siècles et des siècles de mites et d'élève de poufsouffle ayant empruntés tout comme moi ce couloir. Que ce soit la journée en toute légalité ou la nuit en enfreignant le règlement.

Quoi qu'il en soit, je sortis rapidement pour me retrouver dans le hall du château. La grande salle était derrière moi, les grandes portes qui permettaient de sortir dehors étaient à gauche. Mais ce qui m'intéressait était à droite. Les grands escaliers que j'empruntais pour aller au cinquième étage. Deux ou trois fois, je voulus sortir ma baguette après avoir trébuché sur des marches ou sur un tapis. Mais je ne voulais pas risquer de me faire surprendre par un professeur ou pire, par le concierge. Et puis les quelques rayons lunaires me permettaient de savoir où j'allais.

Vingt-trois heures cinquante-sept et j'arrivai enfin au cinquième étage sans que personne ne me remarque. Et heureusement, car on me demanderait surement ce qu'un élève de cinquième années de Poufsouffle et qui n'était pas préfet faisait dans les couloirs à minuit.
C'était assez drôle en y repensant. Enfin non ! Ce n'était pas drôle. C'était plutôt énervant. En fait, pour tout dire, plus tôt dans la journée, alors que je sortais du repas de midi et que je me dirigeais vers ma salle commune pour prendre mes livres avant de monter pour mon cours de métamorphose, un élève de serpentard m'avait bloqué le chemin. Je ne le connaissais pas mais apparemment lui si. Il m'avait dit qu'il ne supporté pas les sang-de-bourbe. Ce sang qui, pour lui, était si sale me monta très vite au visage. Je serrai ma baguette si fort que ma main droite devenait de plus en plus blanche à chaque seconde. J'avais beau savoir que cette insulte était ignoble mais surtout injustifié, je ne supportais pas de l'entendre. Et visiblement, le serpentard l'avait remarqué car il ricanait. Il était tout seul et il n'avait pas sa baguette dans ses mains. Je pouvais lui jeter un sort ou même un maléfice. Mais avant même que je n'ai pu lever ma baguette, les gens commençaient à sortir de la grande salle, de même que les professeurs. Le serpentard m'avait alors lancé un regard dédaigneux avant de me dire :
-Si tu veux voir ce qu'est la vrai puissance d'un sang-pur, viens au club de duel à minuit ! À moins que ton sale sang-de-bourbe est trop peur !
Il était alors partit sans attendre ma réponse. Mais même sans y réfléchir, je savais déjà que j'irais. Il verrais alors ce que j'étais capable de faire.
Durant toute la journée, je n'avais presque pas suivis les cours. J'avais préféré lire les sorts, maléfices et contre-sorts d'un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque.

C'est ainsi que je poussai la porte du club de duel à minuit pile. Sa grande estrade d'un mètre cinquante trônait en plein milieu du la pièce qui était presque aussi grande qu'une cathédrale. On pouvait surement réunir une bonne centaine, voir deux centaines d'élèves. Des tables avaient étés posé grossièrement contre les murs. Certaines s'étaient tellement écroulées qu'elle coupé la pièce en deux. Presque comme si on s'en était servi comme barricade. De la poussière s'était déposé sur le sol et sur l'estrade. Signe que cette pièce n'avait pas servis depuis plusieurs semaines. Maintenant que j'y pensais, il est vrai que depuis le début de l'année, aucun duel, légal en tout cas, n'avait eu lieu. C'était dommage d'ailleurs car à chaque fois cela provoquait l'enthousiasme de tous le château.

La pièce était plongé d'un rayon lunaire si puissant qui éclairait presque chaque partie de l'endroit. On pouvait même voir la poussière en suspension dans l'air. Mais surtout, c'était ce silence si parfait qui était angoissant. Une peur m'envahissait l'estomac et pour remonter dans ma gorge et accélérer ma respiration.
Pourtant il n'y avait rien à craindre. Toutefois, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'entende un bruit, semblable à un reniflement ou à un marmonnement, venant de derrière une rangée de table renversé pèle-mêle.
Une émotion m'envahit si rapidement que j'eus presque l'impression que ma baguette agit tout seule, de même que ma bouche qui scanda le sortilège.
-Bombarda !
Un boule noir sortit de ma baguette pour faire exploser les tables...

EDIT STAFF : Attention : Bombarda est un sort de Niveau 4 => Les Sortilège d’Attaque Niv. 4 sont utilisables par les sorciers de Niveau 11 et plus
Revenir en haut Aller en bas

Betty Rost

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 24

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un duel intense !   Dim 19 Déc - 18:00

Il était tard. Et pourtant, elle n’était pas dans son lit. Ni dans sa chambre ou dans sa salle commune d’ailleurs. Alors que tout le monde s’était endormi dans la chambre de la demoiselle, celle-ci s’était esquivée doucement et calmement. Où allait-elle ? Elle-même n’en avait aucune idée. Elle avait seulement envie de se retrouver seule, ailleurs que dans sa chambre. Ce n’était pas la première fois qu’elle sortait de sa chambre après le couvre-feu. Aussi était-elle devenue assez douée pour éviter de croiser le concierge, un prof ou un préfet.

Généralement, elle se réfugiait dans la tour d’Astronomie, histoire d’observer les étoiles. Seulement, ce soir-là, les nuages avaient décidé d’occuper tout le ciel. Aucune chance pour la jeune d’observer les constellations. Dommage, elle qui adorait se trouver seule en haut de la tour devait trouver un autre endroit. Et de préférence, un endroit où personne ne pourrait la trouver, histoire de ne pas avoir de problèmes.

Sortant de sa salle commune, la jeune, sans chaussures (ben oui, parce que ça fait du bruit) et sans son uniforme non plus (oui la chemise de nuit, c’est plus pratique pour courir en cas de besoin…), se dirigea vers les escaliers de la tour des Serdaigles. Bientôt, baguette en main, elle se retrouva dans le manoir. Et c’était à partir de cet instant qu’elle devait avoir les yeux derrière la tête.
Elle ne savait absolument pas où elle allait, laissant ses pieds la guider, gardant les yeux et les oreilles grandes ouvertes.

Elle rasait les murs, frissonnant légèrement de froid. Les escaliers-fous, comme elle avait l’habitude de les appeler, finirent par apparaître devant ses yeux. Sourire aux lèvres, elle grimpa la première marche. Et tomba en avant. L’escalier avait décidé de lui donner du fil à retordre et ne cessait de bougeait, dans l’espoir qu’elle tombe pour de bon. Amusée par « l’humour » de ces marches, la jeune blonde s’assit, le temps que ce cher colimaçon se calme.
Croyez-moi ou non, Betty dû attendre sept minutes avant que les marches enchantées ne cessent son petit jeu.

La jeune profita donc de ce calme soudain pour grimper les marches. Elle se retrouva ainsi au cinquième étage, déambulant dans les couloirs. Il n’y avait personne et Betty sentit ses quelques muscles se détendre. Au moins une bonne chose.
Ses pensées finirent par s’envoler. Un sourire vint de nouveau s’afficher sur son visage lorsqu’elle pensa à ses frères. Depuis qu’ils avaient quitté Poudlard, le jeune se sentait un peu seule dans le manoir. Bon, d’accord, cela faisait maintenant deux ans qu’ils n’étaient plus ici mais en deux ans, la demoiselle avait eu du mal à se faire une place. Chose qu’elle avait décidé de remédier cette année. Oui, la jeune avait décidé de devenir un peu plus sociable cette année-là. Bien sûr, elle avait des amis mais elle n’était pas non plus la fille la plus populaire du château.

Sans s’en rendre compte, la jeune finit par se trouver dans la salle de duel. Elle n’avait jamais passé beaucoup de temps dans cette salle mais avait tout de même eu quelques duels avec des jeunes Serpentardes. Trois à vrai dire. Elle n’avait pas toujours gagné. Voire, elle n’avait pas beaucoup gagné. Bon ok, elle n’en avait gagné qu’un. Mais à vrai dire, elle s’en fichait un peu. Un minimum… Bon ok, elle ne s’en fichait pas tellement car les deux autres Vertes avaient été joyeuses de l’humilier encore un peu plus. Comme quoi, avoir un père cracmol, ce n’était pas forcément la meilleure des choses. Surtout face à des Serpentards qui aiment la magie…

Betty resta un moment figée devant la salle, ne pensant à rien en particulier. A vrai dire, elle se contentait de l’observer. Il faut dire que dans le noir, la salle était un peu plus inquiétante qu’à la lumière. Pourtant elle entra.

Lumos

Sa baguette s’illumina. La demoiselle fit le tour de la grande table, cherchant on-ne-sait-trop-quoi.
Ce fut à ce moment précis qu’elle entendit un bruit de pas. Quelqu’un s’approchait. Elle éteignit sa baguette et se réfugia derrière plusieurs tables.
Elle sentait son petit cœur battre plus vite. Sa respiration se fit plus rapide et plus forte. Et zut… Dire qu’elle devait se faire discrète, voir même disparaître…
Les bruits de pas s’approchèrent encore et finirent même par entrer dans la salle. Discrète, la jeune jeta un coup d’œil. Et souffla de soulagement. Ce n’était qu’un élève, et même pas un préfet.

Elle avait dû souffler un peu trop fort car le jeune homme se retourna dans sa direction et lança un sort. Instinctivement, la demoiselle se protégea des tables. Et heureusement. La boule noire vint fracasser sa barrière, la dévoilant aux yeux du bonhomme. Bonjour la discrétion ! Si jamais un préfet ou le concierge passait par là, ils étaient carrément dans la merde !

Enervée qu’il ait osé s’attaquer à elle, elle se releva et lança à son tour un sort :

Incarcerare

Spoiler:

Betty se retrouva comme une idiote, baguette tendue devant elle, attendant que quelque chose se passe. Mais rien... Rien ne vint à son secours, rien ne vint l'aider à être un peu moins ridicule...
Soufflant de nouveau, elle lança un regard au garçon :[/i]

Si tu rigoles... Je risque aussi d'exploser de rire alors s'il te plait, évite !

Dernière édition par Betty Rost le Dim 19 Déc - 18:04, édité 2 fois

PNJ - Maître du Jeu

— MAÎTRE DU JEU —
Master of the Fate

Masculin
Nb de messages: 66

MessageSujet: Re: Un duel intense !   Dim 19 Déc - 18:00

Le membre 'Betty Rost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DÉ À 6 FACES' :

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un duel intense !   Dim 19 Déc - 21:10

Mon sortilège explosif avait carrément soufflé toutes les tables dans un bruit assourdissant, ouvrant un passage qui me permis de voir une jeune fille qui ne semblait pas être là pour me faire du mal.
Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'elle se relève d'un geste vif en pointant sa baguette sur moi avant de ma lancer un sortilège :
-Incarcerare !
Un sort destiné à faire sortir des cordes magiques de la baguettes qui viennent, normalement, s'enrouler autour de la cible. Je m'attendis alors à créer un charme du bouclier, ou tout autre contre-sort pouvant me défendre. J'attendis, la baguette prête. J'attendis, toujours à l'affut du moindre sortilège. J'attendis toujours, mais rien ne se produisit. Rien, pas même des étincelles. Pas même une ficelle n'était sortit de la baguette magique de la jeune femme.
Je me pinçai les lèvres pour essayer de retenir une exclamation de rire. Peut-être était-ce une diversion destiné à tromper ma vigilance pour que quelqu'un d'autre m'envoie un maléfice par derrière.
Mais au bout de quelques secondes où seul le vent qui frappait les murs du château et les fenêtres se faisait entendre, j'en vins à la conclusion que cette fille avait bel et bien raté son sortilège, mais surtout qu'elle était seule.
Je regardai ma montre : minuit cinq. Le serpentard était en retard. Une pensée me vint à l'esprit. Et si tous cela était en réalité un piège pour me faire attraper. Il est vrai que les serpentards sont connus pour être fourbe et sans véritable sens de l'honneur. Mais est-ce qu'ils se dégonfleraient après avoir proposé eux-même ce duel ?
Un doute m'envahit soudain. Mais pour l'instant, je mis cette émotion de côté pour écouter la jeune femme.
-Si tu rigoles, Je risque aussi d'exploser de rire alors s'il te plait, évite !

Je n'en avais pas l'intention. Enfin... si, je voulais rire. Mais j'avais conscience qu'on était en pleine nuit et qu'il valait mieux ne pas attirer l'attention avec un rire. C'est vrai que mon sortilège explosif aurait pu attirer le concierge, un professeur ou un préfet. Mais ce château était vieux, et après tout, avec tous les fantômes qui rodent dans le coin, il n'est pas rare d'entendre un bruit suspect dans les couloirs. En espérant que cela passe maintenant presque inaperçu au yeux des surveillants de nuit
-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas attirer l'attention en rigolant bruyamment, même si...

Je regardai brièvement la baguette de la jeune femme toujours pointé sur moi avant de reprendre.
-... même si c'est vrai que c'est plus à moi et à mon sortilège explosif qu'il faudrait dire ça... Hum, que... fais-tu là ? Pour ma part, un serpentard m'a dit qu'il me provoquerait en duel ici à minuit. Et apparemment il m'a bien eu...

Betty Rost

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un duel intense !   Mer 22 Déc - 11:32

La demoiselle, toujours en chemise, tenant toujours sa baguette devant elle, avait honte. Que s’était-il passé pour qu’elle rate ainsi son sort ? Ce n’était pas normal du tout… Ce sort, elle l’avait appris il y a de cela un petit moment et il faut dire qu’elle le réussissait généralement. Généralement… Alors où se trouvait la faute ? Le stress ? L’énervement ? Aucune idée…
Elle sentait que ses joues devenaient légèrement rouges et bénissait le noir qui entourait les deux jeunes.

La Serdaigle baissa donc son arme et observa le garçon. Il était assez loin d’elle aussi ne pouvait-elle pas examiner avec facilité ses traits. Et finalement, c’était un heureux hasard qu’il soit aussi loin d’elle. Son sort à lui (qui avait fonctionné, rappelons-le…) aurait pu la rendre inconsciente un moment. Alors oui, elle en était heureuse qu’il soit aussi loin. Et qu’il y ait eu les tables…
Le jeune homme finit par lui répondre et Betty eut même un sourire. Ben voyons… Comme s’il n’avait pas fait suffisamment de bruits auparavant… Déjà qu’il était venu avec des chaussures (et ça, oui, ça fait du bruit), il n’avait pas tellement utilisé un sort très discret non plus…

La suite de sa réponse ne fit plus tellement sourire la blondinette. Heureusement qu’elle avait prévu de passer un moment toute seule… Apparemment, la salle de duel n’était pas le meilleur endroit pour se retrouver seul. La blondinette lança un regard autour d’elle histoire de vérifier qu’ils étaient bien seuls. Et vraisemblablement, la salle ne contenait que quelques tables et seulement deux élèves qui n’obéissaient pas tellement aux règles du manoir. Et bon, puisque le bonhomme était là, autant jouer à la sociable et ne pas s’enfuir comme une voleuse.
La jeune lança un nouveau sort, sort qu’elle maitrisait parfaitement.

Lumos

Sa baguette s’illumina de nouveau et la Serdaigle se rapprocha du garçon. Elle put enfin découvrir ses traits. Et elle comprit qu’elle le connaissait. Il était à Poufsouffle et se nommait Kevin… Hum… Kevin comment déjà ?
Le nom du garçon ne lui revenait plus du tout en tête mais bon, qu’est-ce qu’on en avait à faire ?
Elle s’assit sur l’une des tables près du jeune homme et finit, enfin, par lui répondre.

Une envie subite de me promener dans les couloirs des châteaux à une heure aussi tardive. L’interdit m’a toujours attiré.

Un petit sourire vint s’afficher sur son visage.
Replaçant une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, elle reprit la parole.

Qu’est-ce que tu lui as fait à ce Serpentard pour qu’il te lance un duel ?

Oui, pour Betty, c’était tout à fait normal qu’il s’agisse du Vert & Argent qui avait lancé le duel. Les Serpents avaient tendance à s’emporter pour un rien et à défier n’importe qui. Et puis, elle n’était pas très étonnée non plus que le Serpentard en question ne se soit pas pointé. Les Serpentards n’étaient pas tellement loyaux… Ils agissaient plutôt avec sournoiserie. Autant dire que ce Serpentard pouvait avoir prévu quelque chose de plus explosif pour le Poufsouffle.

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un duel intense !   Mer 22 Déc - 14:25

La jeune femme me dévisagea quelques secondes, du moins c'est l'impression que j'eus puisque je ne voyais que deux globes noirs au niveau de son visage à travers l'obscurité qui nous entourait, avant d'abaisser légèrement sa baguette et de lancer un nouveau sortilège qu'elle réussit.
Lumos
Aussitôt, un mince filet de lumière éclaira le bout de la baguette de la jeune fille qui s'approcha de moi. Je pus alors la distinguer plus nettement.
Elle avait de longs cheveux blonds qui lui tombait sur les épaules. Un visage qui ne semblait pas laisser pas passer les émotions. Ou alors était-ce un effet engendré par l'obscurité de la pièce ?
J'allumai alors ma baguette moi aussi avec la même formule.
Elle était pieds nu. C'était un peu stupide par cette froide nuit d'hiver. D'autant plus que les murs du château laisse parfois passer l'air et que le sol n'est pas chauffé. Mais bon, c'était son problème après tout. Peut-être espérait-elle être malade pour échapper à des cours ?

Elle s'assit sur une table qui était proche de nous. Me forçant à me tourner pour la garder dans mon champ de vision.
Une envie subite de me promener dans les couloirs des châteaux à une heure aussi tardive. L’interdit m’a toujours attiré, me répondit-elle un peu tardivement.
C'est vrai que l'interdit est parfois si envoutant. Ce stress qui monte en nous lorsque nous risquons à tous moments de se faire attraper. Ou encore la respiration et le cœur qui s'accélère également lorsque nous sommes poursuivit par un surveillant ou tous autres personnes voulant nous prendre hors de notre dortoir. Au cours de mes cinq années à Poudlard, je ne me suis jamais fait prendre. Même si j'ai failli me faire attraper par des préfets ou pire, par Rusard cinq fois au total. Heureusement, à chaque fois je m'en tirais plutôt bien.
Mais c'était ça le problème lorsque nous ne sommes que des adolescents. Nous envions la liberté des adultes et donc nous avons tellement envie de pouvoir sortir que parfois nous mettons notre propre sécurité en danger. Et cette nuit, ma sécurité ainsi que celle de la jeune femme face à moi pourrait être mise en danger par Rusard. J'avais entendu qu'il était très énervé aujourd'hui et qu'il voulait à tout prix prendre des élèves dans les couloirs. Mais jusque ici, j'avais eu beaucoup de chance. Et puis si j'étais ici, c'était pour combattre un Serpentard idiot, vantard et stupide. Enfin, encore fallait-il qu'il vienne...

Mon attention se reporta sur la jeune femme qui, si mes souvenirs sont exact, était à Serdaigle. Mais son prénom m'était totalement inconnu. Ou alors l'avais-je oublié ? Quoi qu'il en soit, j'aurais été incapable de l'appeler par son prénom, quel qu'il soit.
Qu’est-ce que tu lui as fait à ce Serpentard pour qu’il te lance un duel ?
Ah, une question toute bête mais qui me force à lui réveler un petit secret, qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs. Beaucoup de monde le sait après la bourde d'un de mes amis qui avait, sans le vouloir évidemment même si ça ne m'avait pas empêché de lui lancer un maléfice après, crié, enfin, répété à voix haute, que je venais de lui dire que mes parents étaient des moldus. Et c'est principalement cette partie de moi qui a permis au Serpentard de me provoquer.
-En fait, je ne lui ai rien fait. Apparemment il avait juste envie de se moquer d'un, comme il le dit selon ses mots, « sang-de-bourbe » et avant que j'ai pu lui lancer un sortilège, les élèves ainsi que les professeurs sortaient de la grande salle et donc il m'a lancé un duel ici à minuit. Et donc... je l'attends toujours...

Je regardai frénétiquement autour de moi comme si je m'attendais à ce qu'il surgisse de derrière une table et qu'il entame le duel que nous devions faire. Au moins, je n'aurais plus à attendre, car ça, c'était insoutenable...

Betty Rost

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un duel intense !   Lun 27 Déc - 23:53

La salle était silencieuse. Rien ne venait perturber ce silence majestueux qui entourait les deux jeunes. Ces derniers s’observaient, cherchant pour quelle raison ils avaient décidé de défier les règles de Poudlard.
Betty avait toujours aimé se promener dans les couloirs après le couvre-feu. La solitude qu’elle ressentait dans le château avait toujours été la bienvenue. Cependant, elle restait sociable, aimant tout autant passer du temps avec ses amis. Betty aimait rire. Et le seul moyen de rire était sans doute de partager des moments avec ses amis. Non ?
Alors oui, elle passait énormément de temps avec eux. Elle les chérissait, les vénérait, leur vouait un véritable culte. Elle les adorait et passer du temps avec eux était véritablement un pur moment de plaisir.
Pour autant, la demoiselle tenait à ses moments de solitude. Avoir des moments pendant lesquels elle ressassait ses journées, pendant lesquelles elle planifiait les semaines à venir, pendant lesquelles elle se remettait en cause, pendant lesquelles elle repensait à son passé, à ses frères, à ses parents. Bref, elle avait besoin de temps, seule. Alors oui, elle passait aussi énormément de temps à se balader seule dans les couloirs.

Les baguettes des deux jeunes éclairaient sagement la pièce. Et contrairement aux flammes des bougies, la lumière des baguettes ne scintillait pas. C’était certes un peu trop artificiel au goût de la demoiselle mais cela ne restait pas moins efficace.
En effet, les lumières des deux baguettes jugulées éclairaient une grande partie de la salle, permettant aux deux jeunes de s’observer mutuellement.
Et tout en observant, elle expliqua sa présence dans la salle. Peut-être ne comprendrait-il pas ; après tout, tout le monde n’aimait pas spécialement se retrouver seul dans un couloir du château un soir après le couvre-feu. Peut-être la comprendrait-elle et dans ce cas, il ne chercherait pas à en savoir plus. Ce qui, effectivement, se produisit.

En retour, la jeune fille chercha à savoir la raison du duel entre les deux garçons. Et la réponse se fit attendre. Grâce aux Lumos lancés, la Serdaigle put voir, le temps d’un court instant, l’hésitation sur le visage du jeune homme. Apparemment, la raison n’était pas facile à révéler.
Cependant, le garçon finit par émettre une réponse qui laissa silencieuse la jeune.

Elle avait beaucoup d’amis de sang-mêlé voire carrément de sang moldu. Pourtant, jamais elle n’en avait tenu compte. Ils étaient comme ils étaient et ce n’était pas leur sang qui changeait quoique ce soit. A vrai dire, elle ne comprenait absolument pas les mentalités de ces petits Verts & Argents qui avaient établis une sorte de hiérarchie dans le monde. Et les nés moldus étaient traités comme de vulgaires animaux, voire même pire.
Et qu’est-ce qui les poussait à réagir d’une telle façon ? Un simple sang ! Non mais sérieusement, le monde était constitué d’idiots…

Tu ne devrais pas faire attention. Ils ne cherchent qu’à t’énerver. C’est ce que tu as fait, il a gagné. Il n’avait même pas besoin de venir ce soir. Pour lui, tu as perdu.

Oh bien sûr, elle ne savait pas du tout si c’était la raison pour laquelle il n’était pas venu mais à sa place (imaginons ne serait-ce qu’un instant qu’elle ait la même mentalité que lui), elle l’aurait considéré comme perdant à partir du moment où il avait réagi à ses méchancetés. Mais bon, c’était son avis à elle.

Allez, fais pas cette tête. Souris ! Tu fais partis de ceux qui ont l’honneur d’être à Poudlard. Tu ne vas pas laisser ces idiots casser ton moral tout de même.

Tout sourire aux lèvres, la demoiselle offrit même un clin d’œil au jeune homme.

Et alors qu’ils discutaient tranquillement, des pas dans le couloir se firent entendre…

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un duel intense !   Mar 28 Déc - 1:17

Le lycan ne mit pas longtemps à monter les 5 étages qui séparaient les cachots de la salle de duel. Comment avait-il fait pour savoir où il était ? Facile. Les deux jeunes gens étaient les seuls, dans ce vaste château, à parler. Pas très futé quand même … Et qui donc avait prévenu le directeur de Serpentard ? Merci les portraits … Facile. Trop facile.

C’est la baguette à la main que Kraven atteignit le 5eme étage, un peu irrité … enfreindre le règlement à quelques mètres même du bureau de la directrice … elle n’y était certes pas, mais il se demanda vraiment ce qu’ils avaient dans le crâne pour avoir si peu de jugeotes. Le lycan ne chercha pas la discrétion, et arriva dans la salle sans s’attendre à un effet de surprise. Lorsqu’il reconnu les deux élèves, Zakhar refusa d’y croire. Kevin Dress. Encore lui. Le fiasco à la Cabane Hurlante ne lui avait-il pas suffit ? Et comment avait-il récupéré sa baguette ? [Note : vous comprendrez le trucks des baguettes une fois le RP en question terminé ^^] Des questions sans réponses, qui naissaient dans l’esprit du sous-directeur, et qui venaient dignement participer à son exaspération.

— Vous n’êtes pas sérieux là …

Demanda Zakhar, sans vraiment attendre de réponses.

— Il y a des mots que vous n’avez pas compris dans le dernier discourt de la directrice au sujet des infractions au règlement ?

Le lycan tenta de garder son sang froid, bien que la situation n’y était pas vraiment favorable. Après un moment de total silence, le directeur de Serpentard tendit la main dans leur direction.

— Vos baguettes.

Finit par réclamer Kraven. Ce qu’il était censé faire ? Réveiller la directrice, pour lui laisser le soin de décider du sort de ces deux jeunes gens … mais il n’en ferait rien. Pas ce soir. La sentence attendrait demain. Il ignorait encore ce que leur réservait Miki, mais s’il était sûr d’une chose, c’était que Dress allait prendre cher. Mais que cherchait-il ? Qu’avait-il à y gagner ? Zakhar ne comprenait pas.

— J’espère au moins que vous avez réfléchis à l’explication que vous allez tenter de me faire gober …

Prévint-il à l’adresse des deux élèves.

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un duel intense !   Mar 28 Déc - 12:11

[HRP] Pour les baguettes, étant dans une écoles de magie qui nous donne des cours ^^ j'ai supposé que sans baguette, nous ne pourrions pas suivre les cours et donc je pensais que la directrice nous les avait rendu. [HRP]

Pour mon plus grand bonheur, la jeune fille ne semblait pas être répugné ou avoir un quelconque mouvement de recul lorsque je lui appris que j'étais un né-moldu. Une chance donc car je n'avais pas envie d'avoir une nouvelle ennemie. Il y en avait assez chez Serpentard qui trouvait que j'étais, pour employer leurs propres mots, un impur qui ne méritait même pas d'être à Poudlard. J'avais pourtant reçu la visite d'un sorcier qui m'avait expliqué que j'étais un sorcier, j'étais allé sur le chemin de traverse, j'étais à présent à Poudlard depuis cinq ans. Et surtout, je pratiquais la magie et, sans me vanter, je trouvais que je m'en sortais plutôt bien.
Durant les premières années, je m'en fichais de ces gens qui me traitaient de sang-de-bourbe. Je les laissais parler et je me concentrer sur mes devoirs, mes amis, la magie, qui, au fond de moi même, était un moyen de me prouver que j'étais un véritable sorcier.
Mais depuis le début de l'année, la surcharge de devoir que nous imposait les professeurs commençaient à énerver tous les cinquièmes années qui étaient tous plus ou moins sur les nerfs. J'étais alors moi même plus enclins à m'énerver ce qui était contraire à mes habitudes puisque normalement j'arrivais à me contrôler.

Les paroles de la Serdaigle me traversèrent l'esprit comme une plume. Un léger frisson me secoua tout entier. Mais ce n'était pas les mots de la jeune fille qui étaient plutôt réconfortant. Non ! C'était une intuition. Un sorte de sixième sens qui me disait que j'allais bientôt avoir des ennuis. Mais comment m'échapper sans paraître grossier. Je n'avais pas envie d'être méchant. Et je n'avais pas non plus envie de la laisser se faire prendre.
Je décidai alors d'ouvrir la bouche lorsque des pas se firent entendre.

Je tournai la tête mais c'était déjà trop tard. Monsieur Zakhar se trouvait dans l'ouverture de la porte. Les trois baguettes projetant une lumière si puissant à elle trois que la pièce semblait presque en plein jour.
-Vous n’êtes pas sérieux là…
Comment ça être sérieux ? Si vous voulez qu'on vous dise que nous ne sommes pas content que vous soyez là, alors oui nous ne sommes pas content. Mais sans même permettre une réponse, le professeur de potion reprit.
-Il y a des mots que vous n’avez pas compris dans le dernier discours de la directrice au sujet des infractions au règlement ?
Si, j'avais parfaitement compris son discours. Pour preuve, je n'étais pas ressorti en dehors du château depuis et d'ailleurs je ne le comptais plus. L'irruption de Bellatrix, ou plutôt de la directrice déguisé en Bellatrix m'avait fait bien trop peur pour que je ne recommence.
-Vos baguettes.
Quoi ? Il voulait qu'on lui donne nos baguettes ? Ce n'est pas que je comptais m'en servir contre un professeur. Non, ça il en était hors de question. Mais lorsque la directrice me l'avait prise de force dans la cabane hurlante, j'avais alors éprouvé une sensation de vide si puissant que je me sentais encore plus faible qu'un veracrasse face à un géant. Je ne pouvais rien faire sans ce bout de bois qui m'accompagne depuis maintenant plus de cinq ans.

La main toujours tendus, le directeur de serpentard continua à parler.
-J’espère au moins que vous avez réfléchis à l’explication que vous allez tenter de me faire gober.
Une explication ? Oui j'en avais une bonne, et c'était même une bonne idée que ce soit précisément le directeur de cette maison qui m'avait surpris. Car même si le serpentard ne se présentait pas, je n'hésiterais pas à le dénoncer.
Et c'est ce que je fis. Mais pas d'une voix calme et posé comme d'habitude. Non, au contraire, j'explosai complètement, déversant sur le professeur de potion toute la fureur que les insultes des serpentard me provoquait depuis tant d'années.
-Si je suis là c'est à cause de vous ! Ou plutôt de votre maison ! Si les serpentard n'étais pas aussi con et stupide, jamais je n'aurais eu besoin de venir ici pour prouver qu'un sang-de-bourbe, comme le dise les serpentard, est bien meilleur qu'un soi-disant sang-pur. Mais vous évidemment, vous vous en fichez ! Vous ne savez pas ce que c'est d'être considéré comme différent à cause d'une chose que nous ne pouvons pas contrôler ni changer. Surtout qu'au final ça n'y pas grand chose sur ma condition de sorcier ! Mais vous, vous êtes de serpentard, vous pensez surement pareil que vos élèves sur lesquels vous êtes censé avoir la garde ! Alors oui, amenez moi à la directrice ! Elle au moi elle comprendra surement !!!!
Je reprenais bruyamment mon souffle. Ma respiration s'était tellement accéléré que je sentais le moindre battement de mon cœur comme s'il allait détruire mes côtes, sortir de ma poitrine et foncer sur toutes les personnes présentes dans la pièce et tout détruire.
Je tournai les yeux ! Je n'aimais pas m'énerver comme ça et je regrettai aussitôt d'avoir crié. Mais là, c'en était trop...

Betty Rost

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un duel intense !   Mar 28 Déc - 18:14

Comment expliquer le bond que fit le cœur de la jeune lorsqu’elle entendit les premiers pas dans les couloirs. Instinctivement, elle éteignit sa baguette. Mais cela ne servit à rien.
D’abord parce que Kevin avait gardé sa baguette allumée. Ensuite, parce que ce cher Directeur des jolis Verts & Argents étaient tout de même entré dans la salle. Et pas question de se cacher, il les avait vus. Autant endosser la punition comme des grands. Après tout, la demoiselle était en sixième année et assumait totalement ses actes. Ils s’étaient fait gauler, tant pis pour eux. Et dommage pour la maison, ils allaient surement perdre des points.

Zakhar s’approcha des deux jeunes, gentiment. Il n’était pas bien méchant, et d’ailleurs, il se contenta simplement de leur demander leur baguette. Zut, elle ne pourrait pas l’utiliser avant un petit moment. Dommage, encore.
Toujours assise sur la table, la jeune ne répondit pas tout de suite à la question du grand méchant loup. Elle n’avait aucune excuse et n’avait même pas l’envie d’en inventer une. Toute façon, elle ne savait pas mentir, il le verrait tout de suite.
Elle laissa donc son camarade-d’excès-de-règlement (que nous appellerons désormais CER) s’expliquer en premier.
Et celui-ci choisit aussi de dire la vérité, dommage pour lui. Surtout qu’en décidant de crier, il n’allait qu’aggraver son cas. Un jour il comprendra comment agir devant un prof. Peut-être.

Betty leva les yeux au ciel, un petit sourire sur les lèvres. Il allait vraiment se faire défoncer, surtout qu’il avait d’abord accusé le prof, mauvais point. Mais bon, au moins, Zakhar s’acharnerait certainement moins sur elle, maintenant que le Poufsouffle s’était enfoncé profondément. Choisir la voie de la pitié n’était sans doute pas la meilleure.

La Serdaigle attendit sagement que le silence revienne pour finalement donner sa propre excuse.

Pour ma part… J’ai aucune excuse ! Vous pouvez me passer les menottes. Je plaide coupable.

Sans doute que la voie de l’honnêteté n’était pas la meilleure non plus mais elle pouvait au moins diminuer l’énervement du prof. Sans doute…
Elle tendit gentiment sa baguette au monsieur, lançant un petit air désolé.

Et le silence revint pendant un court moment durant lequel la demoiselle lança un sourire à son CER histoire de le calmer un peu. Cela marcherait ou cela ne marcherait pas ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un duel intense !   Mar 28 Déc - 18:39

Le cœur de Kraven fit un violent bond en avant lorsque les mots du Poufsouffle résonnèrent dans la salle. Hors de lui, le lycan leva brusquement sa baguette en direction du garçon. Kraven … calme-toi. Il ne pouvait pas savoir. Ni lui, ni personne d’ailleurs …

— NE ME PARLEZ PAS DE DIFFÉRENCES, DRESS ! PAS À MOI !

Rugit le directeur de Serpentard, à cran. Le loup sentait dans sa poitrine son cœur battre méchamment. Le garçon face à lui ne s’imaginait même pas à qui il parlait. Après sa transformation, Zakhar avait été forcé de quitter la Russie pour échapper aux chasseurs de loups qui traquaient et brûlaient les gens de son espèce. Il avait été forcé de laisser derrière lui son propre domaine, sa famille, et puis Lukas, dont le deuil avait été pour lui une longue agonie. Il avait dû traverser toute l’Europe sous les ordres d’un dominant qui leur faisait rendre œil pour œil et dent pour dent tout ce que les humains leur faisait subir … et maintenant qu’il était enfin libre, maintenant que tout cela était derrière lui, un gamin de 15 ans venait lui dire qu’il n’avait aucune idée de ce qu’être différent signifiait ? Non, il n’arrivait pas à l’accepter. Pas maintenant. Pas ce soir. Kraven tenta de reprendre son calme.

— Et vous osez me dire que c’est la faute de mes élèves si vous êtes ici ? Mais grandissez, Dress ! Et même si c’était vrai, vous pensez vraiment que c’est de cette manière que vous leur prouverez qu’ils ont tors ?! Vous pensez vraiment que c’est la force qui réglera le problème ?! (Kraven eut un soupir méprisant) En fait, vous ne valez pas mieux que les tueurs qui courent dehors.

Il fit une courte pause avant de continuer. La petite insinuation du garçon ne lui plu pas non plus.

— Et vous voulez que je fasse ce pour quoi je suis payé ?! Mais il n’y a aucun problème !

Affirma Kraven. De nouveau, un silence plana dans la pièce. La Serdaigle Betty Rost décida quant à elle de jouer la carte de l’honnêteté. Zakhar ne releva pas, mais il n’en pensait pas moins … après tout, elle était tout aussi fautive que Dress … sauf qu’elle avait eu la jugeote de se taire. Lui passer les menottes ? Elle ne pensait pas si bien dire … Il attrapa la baguette de la jeune femme, la rangea dans sa poche.

— Dress. Votre baguette.

Réclama de nouveau le lycan. S’il allait leur retirer des points ? Non, bien sûr que non … à quoi cela servirait-il, les sabliers étaient déjà vides … non, Kraven avait une bien meilleure idée.

— Rangez moi ce bordel, et vite.

Dit-il en s‘adressant aux deux élèves en désignant les tables en vrac.

Dernière édition par Kraven Zakhar le Mer 29 Déc - 12:27, édité 2 fois

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un duel intense !   Mar 28 Déc - 20:51

Sans prévenir, Monsieur Zakhar haussa la voix si fort que j'en sursautai. Il hurla après moi à propos des différences. C'était une réaction un peu trop excessive à mon goût. Qu'avait-il à propos des différences ? Est-ce que lui aussi était un né-moldu ? Mais dans ce cas, que faisait-il à Serpentard ? Enfin plutôt, pourquoi était-il leur directeur ? Il ne pouvait pas être ''impur''. Sinon comment les élèves l'auraient traité s'ils avaient sus la vérité ? Non, ça ne pouvait pas être ça. Mais que signifiait alors ce brusque changement d'humeur ?

La serdaigle contrasta terriblement avec mes paroles qui semblaient encore hurler le long des murs du club de duel. Elle n'avait aucune excuse hein ? Alors que faisait-elle là ? Après tout, si elle n'avait pas été là, jamais je ne m'aurait fait prendre. Jamais je n'aurais allumé ma baguette et jamais nous n'aurions parlé à voix haute et donc jamais l'attention n'aurait été porté sur cette pièce et donc sur moi, enfin sur nous...
-Et vous osez me dire que c’est la faute de mes élèves si vous êtes ici ? Mais grandissez, Dress ! Et même si c’était vrai, vous pensez vraiment que c’est de cette manière que vous leur prouverez qu’ils ont tord ?!
Vous croyez vraiment que c'est en ne leur imposant pas le respect par la force qu'ils arrêterons. J'avais oublié que les aurors étaient payés pour chasser les mages noirs en les ignorants. J'avais aussi oublié que nous n'étions pas du tout en guerre contre un des plus puissant sorciers de tout les temps. C'est vrai que nous pouvons le battre simplement en l'ignorant. Pour lui montrer qu'il a tord de tuer n'importe qui ? Il faut l'ignorer ? Et le laisser tuer !
-Vous pensez vraiment que c’est la force qui réglera le problème ?! En fait, vous ne valez pas mieux que les tueurs qui courent dehors.
J'avais envie de lui crier dessus un énorme ''Si''. Bien sûr que je valais mieux que les tueurs qui étaient dehors. Mais on ne les arrêtez pas en les ignorants. Malheureusement, il fallait les combattre et les emprisonner pour qu'ils ne nuisent plus à personne. Et ce soir, j'avais d'en l'idée, bon d'accord peut-être un peu puéril, de mettre la pâté à cet élève de serpentard qui insultait les nés-moldus. Ainsi, peut-être ne recommencerait-il plus. Mais ça, le professeur de potion ne le comprenait pas.
-Et vous voulez que je fasse ce pour quoi je suis payé ?! Mais il n’y a aucun problème !
Oui ! Emmenez-moi vois la directrice. J'avais très bien compris son sermon après le déjeuner le lendemain de la soirée qui avait couté tant de point aux maisons et m'avait finalement appris que les elfes de maison étaient gentils et agréables à vivre si on prenait le temps de leur parler.

Le directeur de serpentard tendis à nouveau la main pour demander, ou plutôt pour exiger les baguettes. Il voulait également que l'on range les tables étalés par terre. Voyant que de toute façon je ne pouvait pas y échapper, je pointai ma baguette vers les tables que j'avais fait explosé en murmurant d'un air maussade :
-Réparo !
Aussitôt, les morceaux se recollèrent entre eux pour reformer le rempart de table qui bloquait l'accès à la moitié de la salle.
Je tendis ensuite ma baguette au professeur qui l'a prit et le suivis, surement dans le bureau de la directrice de Poudlard...

Betty Rost

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un duel intense !   Jeu 30 Déc - 0:40

Ouch, le prof n’avait pas l’air de très bonne humeur… Ils allaient prendre cher les deux jeunes.
Et pour le coup, oui, Kevin prit cher. Et Betty fut légèrement heureuse que Zakhar ne s’en prenne pas à elle. D’ailleurs, elle était heureuse de ne pas avoir répondu de la même façon que Kevin. Au moins, il s’énerverait un peu moins sur elle. Elle devait juste faire attention à ne pas déraper. Faire tout ce qu’il lui demander, oui oui oui !
Ca passerait peut-être, qui sait.

Alors elle décida de répondre par l’honnêteté, jouant un peu de son innocence. Elle n’était pas méchante et plutôt bonne élève, ça pouvait jouer non ?
En tout cas, Kraven ne chercha pas tellement à l’enfoncer, se contentant de récupérer la baguette qu’elle lui tendait.
Elle savait qu’ils allaient avoir une sacrée sanction mais à vrai dire, elle n’allait pas s’en plaindre. Après tout, ils l’avaient un peu cherché. Tout le monde savait qu’il ne fallait pas se balader dans les couloirs après le couvre-feu. Ou du moins, ne pas se faire chopper.

Et les deux élèves n’avaient rien fait de très discret : un sort bruyant, une discussion à voix haute, de la lumière dans le noir… Ils avaient dû faire exprès, pas possible autrement.
Elle s’en voulait un peu de ne pas avoir été plus discrète. Elle n’avait absolument pas envie de faire quoique ce soit comme punition. En fait, elle commençait même à fatiguer et avait diablement envie de retrouver son lit.
Sauf qu’apparemment, ils n’étaient pas prêts à aller se coucher…
Dommage.

Zakhar leur demanda de tout ranger et Kevin eut la mauvaise idée d’utiliser sa baguette. De l’avis de la Serdaigle, le prof avait certainement eut dans l’idée de les faire ranger manuellement et non à l’aide de la magie…
Et comme Kevin avait été plus rapide qu’elle (forcément, avec une baguette, c’est plus facile…), ben la demoiselle s’était à peine déplacée qu’il n’y avait déjà plus rien à faire.
Et même qu’elle leva les yeux au ciel en lançant un regard du genre tu-sers-vraiment-à-rien à Kevin. Il voulait être pendu sur la place du marché ou quoi ?

La jeune fit donc la seule chose qui restait à faire : elle se tourna vers Kraven, attendant la suite du programme.
Programme qui risquait d’être réellement intéressant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un duel intense !   Jeu 30 Déc - 1:42

Zakhar observa le Poufsouffle sans rien dire, mais son exaspération monta à nouveau d’un cran. Non content d’avoir bafoué le règlement, il faisait en plus preuve d’arrogance en utilisant sa baguette pour ranger la salle. Qu’à cela ne tienne …

— C’est cela Dress … aggravez votre cas. C’est vrai après tout, vous n’êtes plus à ça près …

Fit remarquer le sous-directeur, non sans ironie. Le directeur de Serpentard quitta la Salle de Duel, laissant aux deux élèves le soin de le suivre, sans un mot bien évidement. Sans faire la moindre halte, Kraven conduisit les deux jeunes gens au sous-sol, dans les cachots, là où personne n’allait jamais … car il ne fallait pas rêver, il n’allait pas non plus réveiller la directrice pour leurs jolis minois. Quelques torches éclairaient fébrilement les couloirs glauques et humides, qui depuis bien longtemps n’étaient plus utilisés … dû moins, officiellement. En réalité, c’était ici que les loups garou de Poudlard se retrouvaient, les nuits de pleine lune … mais bien sûr, ça, personne ne le savait. Zakhar mena Dress et Rost dans une des cellules, et s’il était sûr d’une chose, c’était qu’ils allaient apprécier. Saccagé par son dernier locataire, la geôle était par endroit recouverte de paille, qui à l’origine se trouvait dans le matelas éventré posé sur la planche de bois, qui était soutenue par deux chaînes scellées au mur de pierre. Du sang séché se trouvait ça et là sur la paille, mais aussi sur le matelas en lui-même. Kraven retint un léger sourire. Ils voulaient que Kraven fasse son travail … ils n’allaient pas être déçu. Bien évidement, il n’était pas fou, et savait très bien que si le cachot était loin d’être avenant, il n’était pas dangereux. Mais ça, ils n’étaient pas obligés de le savoir … Zakhar s’écarta pour laisser passer Kevin et Betty, les invitants à entrer d’un geste de main.

— Votre nouvelle chambre, les rebelles. Je reviendrais vous chercher demain matin pour une petite visite chez la directrice … enfin, si je me réveille.

Expliqua le lycan, satirique. La nuit risquait d’être fort longue pour eux, car ils s’étaient sûrement attendu à être renvoyés dans leur dortoir respectif, après une bonne remontrance de la part de Mihyana … mais c’était mal le connaître d’espérer s’en sortir de cette manière, surtout après ce qu’ils avaient fait. Kraven n’avait jamais été quelqu’un de méchant – ou dû moins il ne l’était plus aujourd’hui – et il était encore moins injuste … demain, il irait chez les Serpentards pour trouver l’élève responsable des accusations, afin qu’il vienne présenter ses excuses au jeune Poufsouffle. Mais en attendant, c’était à Kevin de comprendre et de regretter sa faute, car il avait eu tort de faire ce qu’il avait fait.

— Au moins ici, vous aurez le droit de faire tout le bruit que vous voudrez, personne ne vous entendra, et si vous avez peur vous aurez même le droit de crier. Ah oui et … faites attention aux rats : je crois qu’ils ont la rage, alors évitez de vous faire mordre … quoi que, étant né moldu M. Dress vous devez être vacciné contre ça …

Fit remarquer Kraven. Il referma le cachot derrière eux, et le verrouilla d’un geste de baguette.

[Inutile de vous dire que vous ne pouvez pas savoir se que sont en réalité ces cachots ... ]

Kevin Dress

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un duel intense !   Jeu 30 Déc - 13:23

-C’est cela Dress … aggravez votre cas. C’est vrai après tout, vous n’êtes plus à ça près ... ironisa-t-il.
Bah quoi ? Vous avez demandé à ce qu'on range tout cela. Et je n'ai pas de colle donc je n'aurais pas pu réparer la table à main nu. Alors autant utiliser le sortilège ''réparo''. En quoi cela aggraverais mon cas ? Je voulais simplement remettre tout comme cela était avant. Au moins, le concierge n'aurait pas à la réparer.

Le professeur de potion sortit sans un mot. Mais ma baguette ainsi que celle de la serdaigle étaient dans sa main. Et il faisait comprendre que nous devions le suivre. Nous descendîmes alors les cinq étages contrairement à ce que je pensais. Où nous emmenait-il ? Nous devions aller voir la directrice !
Je pensai alors qu'il m'aurait dit de retourner dans mon dortoir de Poufsouffle lorsque nous quittâmes le grand escalier. Mais non ! Nous partîmes dans le sens inverse pour emprunter les cachots. Un frisson me parcourut. Je n'aimais pas les cachots. C'était trop lugubre, trop froid, trop peu conviviale. C'était presque l'opposé du chemin menant à la salle commune de Poufsouffle. Les autres élèves faisaient souvent l'erreur. Poufsouffle avait aménagé le couloir avec des tableaux, une douce moquette qui étouffait les pas des élèves. Mais surtout, une chaleur permanente régnait, ce qui rendait l'endroit agréable. Mais surtout, contrairement au serpentard qui avait leur salle commune dans les cachots, les Poufsouffle, eux, étaient dans ce qui pourrait être une sorte de cave. Mais pourtant, elle n'était pas du tout humide.

Dans tous les cas, cela contrastait terriblement avec le couloir froid et lugubre dans lequel monsieur Zakhar nous amenait.

-Votre nouvelle chambre, les rebelles. Je reviendrais vous chercher demain matin pour une petite visite chez la directrice … enfin, si je me réveille. lança le professeur.
Quoi ? Comment ça notre nouvelle chambre ? On va dormir dans cette... ce... enfin cet endroit. Mais il n'y avait même pas de matelas. Quoi que, si, il y en avait un. Mais il était déchiré en son milieu, comme si quelque chose l'avait coupé violemment. Une odeur de bête sauvage flottait dans l'air. Mais elle n'était pas aussi forte que celle d'un troll, même si elle piquait les yeux.
Pour finir cette vision de terreur, du sang séché avait coloré une partie de la paille répandu à terre.
-Au moins ici, vous aurez le droit de faire tout le bruit que vous voudrez, personne ne vous entendra, et si vous avez peur vous aurez même le droit de crier. Ah oui et … faites attention aux rats : je crois qu’ils ont la rage, alors évitez de vous faire mordre … quoi que, étant né moldu M. Dress vous devez être vacciné contre ça … avoua le directeur de serpentard.
Ce fut les derniers mots du professeur de potion avant qu'il ferme la porte à double tour. Nous ne pouvions pas espérer sortir d'ici sans aide extérieur puisque d'une, il avait fermé la porte par magie, et de deux, nous n'avions pas nos baguette.
Néanmoins, un sourire était apparu sur mon visage. Il est vrai que, même s'il y avait des rats qui avaient la rage, je ne craignais rien puisque j'avais été vacciné contre cette maladie lorsque j'étais jeune. Un point que j'avais en plus face aux serpentards qui eux, s'ils se faisaient mordre, devraient certainement aller voir l'infirmière ou peut-être même aller à Saint-Mangouste ? Comment se guérissait la rage chez les sorciers ? Je me promis d'aller à la bibliothèque le lendemain pour essayer de répondre à cette question.

Je m'assis sur le matelas défoncé. De toute façon je n'avais plus que ça à faire. Je ne pourrais certainement pas dormir dans cet endroit. Ce n'est pas que j'avais peur. Enfin pas totalement. Mais... je n'en avais pas vraiment envie.
Être ici à cause d'un serpentard qui m'avait insulté. Il est vrai que c'était un peu stupide d'être monté à la salle de duel. Si seulement j'avais une cape d'invisibilité. Ou alors si je pouvais me transformer en animagi. Mais cette pratique était d'une grande complexité. Et puis de toute façon, même si j'aurais pu me transformer en colibri, jamais je n'aurais pu fuir. D'une part parce que j'étais toujours avec la serdaigle, et d'une autre part parce que les barreaux du cachot n'étaient pas assez écarté.
Il ne me restai alors plus qu'à philosopher sur mon action. Et sans que je m'en rende compte, je m'endormis, assis sur le matelas et adossé au mur.
Mes rêves furent peuplé de serpentard m'insultant. Mais je ne réagissait pas. Et étrangement, cela ne me faisait rien. Au contraire, j'étais content de voir les serpentard déçu de ma non réaction. J'éclatai alors de rire, un rire interminable qui me réveilla en sursaut finalement.
Je vis qu'à ma montre, il était six heures du matin. J'avais donc finalement dormi. Même si je sentais toujours la fatigue. Néanmoins, ce petit sommeil m'avait portait conseil. Comme quoi, la nuit porte vraiment conseil...

Un duel intense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant