PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Entraînement clandestin [Cloé Whicked] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Proserpine Jefferson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 119

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Entraînement clandestin [Cloé Whicked] [TERMINÉ]   Dim 24 Oct - 21:34

-Partium Coloris, murmurai-je.

Il ne se passa rien. Strictement rien. Pas la plus petite étincelle, pas la moindre altération dans l'orange homogène de la mandarine que j'avais posée là, à côté de mon gros livre de théorie de la métamorphose.
Découragée, je reposai ma... baguette magique sur le sol. Je m'étais exilée dans la première pièce déserte que j'avais croisée pour pouvoir travailler en paix, loin de l'agitation qui régnait perpétuellement dans la salle commune des Serdaigle. La salle des trophées n'était pas précisément une salle d'étude; mais j'avais épluché le Règlement, et n'avais trouvé nulle part d'interdiction formelle de faire ses devoirs en ces lieux. Et puis, il n'était que vingt heures, j'avais donc une certaine marge avant le couvre-feu. L'inconvénient de travailler clandestinement dans une salle ne possédant ni table ni chaise était que j'en avais été réduite à m'asseoir à même le sol; mais au moins, j'étais seule. Seule, et un peu abattue par mes nombreux échecs.

Je fixai, découragée, les mots qui s'étalaient sur les pages jaunies de l'énorme ouvrage; et je me concentrai pour brouiller ma vision jusqu'à ce que les lettres n'aient plus de sens et se changent en incompréhensibles caractères noirs se chevauchant tous les uns les autres.

Il fallait que je me rende à l'évidence: je n'y arrivais pas, et je n'y arriverais jamais. Depuis deux semaines, je mettais beaucoup de bonne volonté dans l'apprentissage de la Magie, mettant de côté mes réticences face à ce nouveau monde dans lequel on m'avait propulsée sans que j'aie rien demandé. Dans la théorie, mes efforts payaient: je connaissais maintenant autant de choses sur les Sorciers célèbres et sur les techniques d'ensorcellement que bien des élèves de ma classequi, pourtant, baignaient dans ce monde depuis toujours.

Mais j'étais incapable de produire le moindre sortilège, la moindre manifestation de magie, malgré l'acharnement obsessionnel avec lequel je tentais de mettre en pratique les instructions que me donnaient mes manuels et mes professeurs. J'y passais des heures, chaque jour, mais chaque échec me décourageait un peu plus, faisant naître en moi d'obsédantes interrogations:

Suis-je vraiment une Sorcière?
Ai-je vraiment des pouvoirs?
Peut-être qu'ils se sont trompés. Ce n'est pas normal, quand même. Je ne tire rien de ce foutu bout de bois, alors que le
s autres peuvent colorier un chat en vert tout en jouant de l'harmonica...

-Partium Coloris! m'exclamai-je avec l'énergie du désespoir.

Orange.

Bon sang... Je ne suis qu'une idiote... Une petite incapable, une moins que rien, je ne mérite même pas de salir de mon regard impur et imparfait la noblesse millénaire de ces ouvrages...

L'angoisse me saisit à la gorge, en même temps que cette pensée, et je sentis le Monstre qui se nichait en moi se réveiller et répandre dans mon esprit son Ombre maléfique. Je n'étais qu'une ratée, j'étais médiocre médiocre médiocre, je ne méritais que la mort, non, pire, qu'on me lie les mains et les pieds, et que les gens me plantent des couteaux dans le ventre, que la lame s'enfonce dans ma chair et rippe contre mes os, que mon sang coule rouge et chaud dans la poussière et que je ne puisse rien faire si ce n'est hurler, et encore, puisqu'alors quelqu'un le donnerait un coup de pied dans la bouche et me casserait les dents mer de sang qui m'étouffe avec des petits morceaux d'émail et puis ceux qui n'auraient pas de couteau me jetteraient des pierres très lourdes qui me briseraient les os et tous me cracheraient au visage jusqu'à ce que je meure de douleur et d'humiliation...
Alors vinrent les Idées, si nettes que j'en eu, comme toujours, la chair de poule. Un bras que l'on tord, l'os qui craque, qui transperce la peau, blanc, rouge, et un hurlement de douleur qui résonne dans ma tête; et là un oeil, tout bleu, pas le mien cette fois mais celui de ma grande soeur, écarquillé de peur, et une pointe de fer je ne devais pas y penser, j'étais paralysée de peur d'effroi qui s'enfonce toutes ces images étaient si nettes, ça ne pouvait qu'être prémonitoire, je devais arrêter de penser à ça lentement dans le noir de l'iris, et

Je m'aperçus alors que mes mains, sans m'attendre, s'étaient mises à faire tourner, l'une après l'autre, très vite, les pages du livre. Oui, oui, une porte de secours, le Salut qui s'offrait à moi; je me penchai avidement et mes yeux se mirent à courir d'une page à l'autre, et je me mis à compter frénétiquement les lignes bien droites de mots sagement rangés.
Une, deux, trois, quatre...
Des oeillères invisibles obstruaient les mauvaises pensées, et seuls les nombres sonnaient maintenant clairement dans mon esprit fébrile.
Quinze, seize, dix-sept, dix-huit...

Lentement, les Idées s'éloignaient, et je me sentais reprendre le contrôle de la situation. Rien n'aurait pu briser ma concentration absolue. Enfin, rien... C'est vite dit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement clandestin [Cloé Whicked] [TERMINÉ]   Lun 25 Oct - 19:25

La salle commune était bien agitée ce soir là. Cela ne dérangeait nullement Cloé qui aimait l'ambiance qui y régnait. Elle était en compagnie des grands de Serpentards, tous installé près du feu autour d'une table basse qui succombait sous le poids des friandises en tout genres. Elle était assise sur l'accoudoir du fauteuil le plus près du feu et lisait par dessus l'épaule de James la Gazette du Sorcier. Tout le monde papotaient, commentaient sa journée ou s'amusaient à envoyer des bonbons, certains déjà mâchés. Sa sœur jumelle était sur les genoux de Chace et grignotait des chocogrenouilles tout en discutant avec Magaret du devoir commun de runes qu'elle devaient rendre pour la semaine prochaine. Cloé eut un petit sourire. Elle avait bien fait de ne pas prendre ce truc comme cours optionnel. Elle en avait mal à la tête rien que de les entendre en parler. C'était aussi compréhensible que le Français. Alors que James allait sauter une page Cloé y mit sa main et l'en empêcha. La page sport, c'était la page préférée de Cloé dans ce choux. Elle regarda d'abord les gros titres et un notamment attira son attention. Son équipe préférée, les Flèches, avaient gagné leur dernier match et c'était une petite interview du grand marqueur de ce match qui ravit la blondinette. Luke, son mentor au niveau du Quidditch, parlait de son jeu et de son équipe. Elle lut attentivement l'article complet puis attrapa le journal et arracha la page. Chace râla un peu mais ils commencèrent à parler de Luke, dont Chace se souvenait vaguement. Il lança que sous la capitainerie de Luke, Serpentard avait gagné deux fois la coupe de quidditch. Cloé soutenait que le nombre de victoire revenaient à trois.

- Je sais ça mieux que toi quand même Chace Wilson ! Et je vais te le prouver ! De suite !

Sur ce, Cloé se leva. Elle plia soigneusement l'article de Luke et le glissa dans son jacquard. Avec aplomb elle sortit de la salle commune tout en ignorant sa sœur qui raillait Chace en disant que si Cloé se trompait sur le Quidditch elle voulait bien aller escalader les grilles de Poudlard nue le jour de la sortie à Pré-au-lard. Cloé marcha dans les cachots puis en sortit, se retrouvant dans le hall. Elle bifurqua à gauche et passa la petite porte qui menait à la salle des trophées. La salle affichait une lumière des torches, tamisées par leur hauteur. Il y faisait drôlement sec et tout semblait briller d'or, de bronze et d'argent. Elle avança et se dirigea à droite vers la section des trophées de quidditch. Elle allait arriver là où se trouvaient les récents boucliers d'honneur de Serpentard. Et là, improbablement, elle sentit son pied taper contre un petit objet rond.

Un mandarine ?

Dans la salle des trophée ?

Proserpine Jefferson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Entraînement clandestin [Cloé Whicked] [TERMINÉ]   Dim 7 Nov - 11:00

Un pied, un grand pied vint frapper ma mandarine, et l'envoya rouler environ soixante centimètres plus loin, juste devant le coin nord-est d'une étagère remplie de médailles brillantes. Je levai brutalement les yeux pour voir l'auteur de cet acte abject autant que prémédité - j'en étais intimement persuadée. Outrée, je fronçai les sourcils, serrant les dents pour contenir ma colère; lorsque je travaillais, il fallait que tout ce qui m'entourait soit parfaitement en place, et je ne tolérais pas que quiconque vienne mettre le bazar dans la parfaite organisation de mon espace personnel.

Il s'avéra que l'élément perturbateur était une grande fille aux longs cheveux jaunes, vêtue de vert, couleur des Serpentards. Je reconnus immédiatement ce visage altier et élégant, que je n'avais pourtant fait qu'entrapercevoir durant un cours d'astronomie ; il s'agissait de cette fille, Cloé, qui avait tant impressionné le professeur de part ses remarques sur Galilée. J'avais toujours été très physionomiste. Cette fille était bien plus vieille que moi, et sans aucun doute plus méchante, puisqu'elle était à Serpentard et que tout le monde disait que les Serpentards n'étaient pas des gentils, et qu'ils faisaient tous de la magie noire. Comme j'étais une petite fille très sage, je décidai de ne pas énerver cette potentielle tortionnaire. Pourtant, je ne pouvais pas laisser impuni le crime qu'elle venait de commettre. Je me levai, et lui fit face, en essayant de me grandir un peu - le sommet de mon crâne arrivait au niveau de ses épaules, et je dus pencher la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux.

-Excusez-moi, mais vous m'avez dérangée, l'informai-je d'un ton à la fois poli et exigeant.

Elle était celle qui m'avait causé du tort, c'était donc à elle de le réparer. J'attendis qu'elle aille ramasser ma mandarine et qu'elle la remette à sa place initiale, comme il était de son devoir.
...peut-être n'avait-elle pas bien compris. Je me devais d'être toujours parfaitement intelligible. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, avait dit un Français que j'admirais beaucoup - quoi de plus beau que son entreprise, qui avait été de donner à la poésie des règles claires et intransigeantes? Toujours est-il que, dans le doute, je préférai préciser ma pensée:

-Remettez ma mandarine au centre de la dalle, s'il vous plaît...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement clandestin [Cloé Whicked] [TERMINÉ]   Dim 7 Nov - 11:31

Mais bon Salazar ! Expliquez moi pourquoi, oui, pourquoi, les gamins se croyaient tout permis et faisaient leurs devoirs n'importe où ? Dans un bureau de prof inutilisé ou dans la salle des trophées.. Bientôt elle devrait faire face à une meute de petits morpions dans son vestiaires de Quidditch où quoi ? C'était la mode ? Enfin, j'sais pas quoi, expliquez. Et puis cette mandarineàlacxn, elle avait même pas fait exprès de shooter dedans. Bah oui quoi, d'habitude le carrelage de la salle des trophées était le sol le plus nickel de Poudlard alors jamais personne ne songerait à trouver une mandarine ou je en sais quel fruit.

La gamine lui jeta un regard noir. Mouai, elle avait encore du progrès pour devenir une méchante. Parce que là ça faisait plutôt genre " T'es méchante " avant de se mettre à chouiner. Bon, d'accord. Elle regarda la gamine se lever et lever la tête pour la regarder, elle lui arrivait à peine aux épaules et le ton exigeant qu'elle prit faillit la faire crouler de rire. Elle glaça son visage et regarda froidement la gamine avant d'émettre un léger sourire en coin. Non mais elle se prenait pour qui la morveuse. Elle allait voir. D'un mouvement de poignet, la blondinette fit glisser sa baguette de son avant-bras vers sa main. Elle la pointa sur le fruit.

- Wingardium Leviosa.

Le ton assuré de la Serpentarde fit lever le fruit qui virevolta un instant avant de se poser précisément au centre de la dalle. Voila, elle devait être contente la gamine.

- Cracbadabum.

Et avec une lenteur exquise, le fruit s'écrasa lentement au sol sous l'effet de la baguette. Cloé en conclue, toujours aussi mesquine. A présent c'était une masse informe de pulpe qui s'écoulait sur le carrelage.

- Voila ! Plus personne ne pourra plus la faire rouler ta mandarine.

Conclue la Serpentarde en remettant sa baguette dans le lacet de cuir qui serrait son avant bras.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1252

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Entraînement clandestin [Cloé Whicked] [TERMINÉ]   Dim 7 Nov - 15:58

"Il me semblait que votre camarade vous demandait de lâcher la mandarine, et non pas de jouer avec." dit une voix glaciale et dure qui sembla surgir de nulle part.

Miki était en train d'effectuer une ronde de surveillance afin de vérifier que personne ne trainait dans les couloirs. Elle avait croisé plusieurs élèves qui parlaient et les avaient envoyé dans leur salle commune, le couvre feu n'allant plus tarder. Comme toujours elle termina par le rez de chaussée, sachant que souvent les élèves venaient s'y entrainer, fuyant le brouhaha des salles communes bondées à cette heure.

"J'ai beau cherché je ne vois pas en quoi ce que vous avez fait était utile mademoiselle Wicked. Le fait que vous soyez en cinquième année ne vous donne pas le droit d'user de telles pratiques à l'encontre de camarades plus jeunes. Surtout quand ceux ci s'entrainent pour maitriser des sorts qu'à une époque vous ne maitrisiez pas plus qu'eux."

"Je suppose que 50 points retirés à votre maison aideront à faire que vous réfléchissiez à vos actes. Ensuite, vous serez en retenue pendant trois semaines : vous aiderez les plus jeunes à travailler leurs sortilèges, puisque vous maitrisez si bien les votre, cela ne devrait pas vous causer trop de problème."

Spoiler:

Proserpine Jefferson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Entraînement clandestin [Cloé Whicked] [TERMINÉ]   Dim 7 Nov - 17:41

[Euh, excuse-moi, Miki, mais c'est un topic privé... ^^' Enfin, je ne sais pas ce qu'en pense Cloé...]

Cloé fit apparaître dans sa main une baguette magique, et d'un geste nonchalant que j'admirai intérieurement, elle força ma mandarine à défier les lois de la gravité et à s'élever dans les airs, pour cheminer tout en douceur vers le centre de la dalle de pierre qui avait été son socle initial. Un sourire satisfait éclaira mon visage face à une telle précision et une telle cordialité. En fait, les Serpentards n'étaient pas si...

- Cracbadabum.

...

...

...

Urrh...

Une masse informe de pulpe et de jus qui dégouline et s'infiltre dans les rainures du sol... La belle sphère orange n'était plus qu'une immondice asymétrique et purulente... Mon coeur s'arrêta de battre et me tomba tout au fond de la poitrine, et ma mâchoir pendouilla de stupeur face à l'horreur d'un tel spectacle

.

- Voila ! Plus personne ne pourra plus la faire rouler ta mandarine.

J'avais envie de vomir. Je fis un énorme effort pour quitter ce désastre des yeux et pour recentrer mon attention sur cette horrible, méchante et cruelle personne; mais je ne parvins pas à avoir l'air intimidant, parce que mon nez me piquait, ma gorge se serrait et les larmes me montaient aux yeux.

Une dame arriva alors, mais elle était dans une zone de flou, comme quelque chose qui est tout au bord de notre champ de vision, bien qu'elle soit juste à côté de Cloé; et toute mon attention était dirigée sur ma camarade de classe, tandis que j'essayais de maîtriser les larmes qui tentaient de déborder de mes yeux et la haine qui me donnait envie de mordre.

La dame parla, mais ça ne fit qu'un bourdonnement incompréhensible. Et puis tout à coup, je lâchai tout, et un torrent d'eau salée dévala mes joues tandis que je balbutiai d'une voix hachée par la colère:

-Pourquoi... Pourquoi tu as fait... Tu es... Tu n'es rien qu'une sale... qu'une SALE MECHANTE! m'époumonai-je.

Elle avait détruit quelque chose qui m'appartenait elle avait brisé l'équilibre de mon espace personnel elle avait réduit en bouillie quelque chose d'aussi beau et d'aussi symétrique que ma mandarine je ne pouvais pas lui pardonner quand bien même elle était plus grande plus âgée plus douée et plus cruelle que moi; je me mis à hurler, et je me jetai sur elle, serrant les poings en essayant de frapper, de toutes mes forces, avec le coeur qui me battait aux tempes, ignorente du fait qu'une simple petite formule magique pouvait potentiellement m'envoyer valdinguer dix mètres plus loin.

[Edit directrice : Si le sujet est privé pensez bien à indiquer [PV] dans le titre; et ensuite suite à augmentation de rps un peu trop tendus en privé, le staff a octroyé aux directeurs des maisons de Poudlard et aussi à la directrice le droit d'intervenir dans les Rps, même privés.]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement clandestin [Cloé Whicked] [TERMINÉ]   Dim 7 Nov - 20:18

[Pas de soucis pour moi ;-) , enfin si les points ne sont pas réellement retirés.]

Ah ça. C'est vrai que c'était pas très gentil. Mais mince quoi c'était pas de sa faute si elle avait pas vu la mandarine, c'était pas la peine de lui donner des ordres alors qu'elle avait juste voulu vérifier quelque chose et quelqu'un avait eut la stupide idée de poser une mandarine ici, en pleins milieu de la salle de trophées. Où la magie était interdite, en plus de cela, puisqu'elle était interdite dans les couloirs et dans les salles autres que les salles de cours. Tout cela aurait pu être marrant si seulement la vieille directrice n'avait pas décidé de ramener son nez proéminent. Cloé soupira en se retournant vers la directrice.

Bon, déjà, elle avait pas l'air très contente. Pas contente du tout même. Elle se mit d'ailleurs à hurler, ce qui fit grimacer notre blondinette. Aïe ! Cinquante points en moins pour Serpentard, d'accord, sa sœur allait beaucoup mais alors beaucoup râler. Elle laissa la prof parler un instant, hésitant à lui rappeler qu'en première année elle savait absolument utiliser le partium coloris alors hein, et toc. Mais bon, histoire de pas perdre cinquante points encore Cloé se tut et défia juste la femme du regard. Ce qui l'embêtez plus c'était les trois semaines de retenue avec les morveux. Elle avait absolument pas envie de devenir une sorte de marraine. En plus elle avait les entrainements et absolument pas que ça à faire. Elle fronça le nez et faillit répliquer lorsqu'une petite tornade brune vint lui sauter dessus.

Okay, la gamine ne comprenait visiblement pas la loi de la nature et c'était pas la métamorphose qu'elle devrait bosser mais Darwin. Cloé, n'aimant pas tellement les petits points qui entraient en contact avec son ventre elle saisit les points de la petite qui s'époumonait à dire que c'était une méchante. Bah oui, mais arrête de crier, c'est pas une grande nouvelle quoi. Cloé attrapa les petits poignets de l'enfant et l'immobilisa avec facilité.

- Je ne pense pas que les violences physiques ne soient autorisées Professeur. Et vous aurait beau retourner l'affaire dans tout les sens je n'ai absolument pas causé de tords à cette Serdaigle, vous en conviendrez.

Elle attrapa les deux mains de la gamine dans une seule des siennes et fit glisser sa baguette dans sa main droite:

- Evanesco.

La mandarine disparu dans le néan. Et dans un trait d'ironie elle ajouta:

- Voila, première leçon petite. Tu t'exerces et quand tu sais faire ça tu appelles Cloé Wicked.

Alleeeeeeeeeeez quoi ! C'est pour déconner !

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1252

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Entraînement clandestin [Cloé Whicked] [TERMINÉ]   Dim 7 Nov - 21:09

Miki esquissa un sourire poli, mais glacial, à la jeune Serpentard avant de venir saisir délicatement mais fermement la jeune Serdaigle par le bras pour la faire reculer de plusieurs pas sans effort, ni difficulté.

"Du calme mademoiselle Jefferson." dit calmement la directrice. "Essayez de respirer lentement et profondément."

"Quant à vous mademoiselle wicked, montrer un sortilège et le laisser se débrouiller pour le maitriser n'est pas ce à quoi je pensais quand je vous disais de les aider à appréhender les sortilèges. Mais vous aurez tout le temps de voir ce que j'avais en tête au cours des prochaines semaines." continua t-elle. "Des questions peut être ? Avant de regagner votre salle commune."

La jeune femme ne laissait passer aucune émotion, seul se voyait le sourire qu'elle n'avait cessé d'afficher depuis quelques minutes.

Spoiler:

Proserpine Jefferson

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Entraînement clandestin [Cloé Whicked] [TERMINÉ]   Lun 8 Nov - 19:07

Comme prévu, Cloé n'eut aucun mal à me contrer; elle se contenta de serrer mes poignets dans ses mains, et je me retrouvai totalement hors d'état de nuire.

...les combats au corps à corps ne sont pas vraiment conseillés quand on ne mesure qu'un mètre vingt.

Ainsi prisonnière, je ne pouvais que me débattre inutilement, et je me sentais l'âme d'un poisson pendouillant, impuissant, au bout d'une ligne de pêche (ce qui blessa singulièrement mon ego).

Une troisième main m'attrapa alors par le bras et me tira en arrière. C'était la dame, à laquelle je n'avais jusque là presque pas prêté attention. Je fus surprise et un peu effrayée de reconnaître les traits asiatiques de la directrice de Poudlard.

"Du calme mademoiselle Jefferson. Essayez de respirer lentement et profondément."

Comme cela ressemblait à un bon conseil, et qu'une petite part de ma raison me conseillait de ne pas me mettre dans le pétrin en me comportant comme une sauvage aux côtés d'un personnage à ce point important, je fis ce qu'elle me demandait et tâchai de retrouver mon calme - ce qui n'était pas facile, vu que je tremblais comme une feuille et que j'avais le nez complètement bouché.

- Je ne pense pas que les violences physiques ne soient autorisées Professeur. Et vous aurait beau retourner l'affaire dans tout les sens je n'ai absolument pas causé de tords à cette Serdaigle, vous en conviendrez.

Je restai bouche bée face à tant de mauvaise foi; mais d'un petit coup de baguette, Cloé fit disparaître les débris sanguinolents de ma mandarine.

La directrice, apparemment, ne fut pas très satisfaite des derniers mots de Cloé; et elle le lui fit bien sentir, d'un ton toutefois extrêmement calme et posé. Je reniflai bruyamment, m'essuyant les yeux d'un revers de manche. Maintenant que la mandarine avait disparu de ma vue, je me sentais beaucoup mieux.

"Des questions peut être ? Avant de regagner votre salle commune."

-Non, je n'ai pas de question, Madame... Bonne soirée, énonçai-je timidement.

Je m'emparai de mon livre et de ma baguette magique, et quittai la pièce, tête basse, mine renfrognée, sans oser toutefois braver le regard de cette méchante Serpentard.

Pourvu que je ne sois pas désignée pour jouer le rôle de sa première élève...

[HRP: Cloé, tu serais partante pour que l'on donne suite au RP, justement en faisant en sorte que Cloé soit obligée, dans le cadre de sa colle, d'aider Proserpine à apprendre un sortilège?]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement clandestin [Cloé Whicked] [TERMINÉ]   Lun 8 Nov - 19:30

[Oui ! Ça me va parfaitement ! Miki, est ce que ça t'embêterait de poster dans ce rp une ou deux fois histoire de "conduire" Cloé dans sa tâche ? ]

La directrice intima à la demi-portion Serdaigle de se calmer. Tien, première phrase utile de cette 'femme si importante' depuis son apparition, c'était déjà un bon point. Cloé osa se demandait s'il fallait faire beaucoup d'études pour être directrice parce que pour donner des ordres et faire régner la paix c'était pas si compliqué hein. Ah ! Peut être quand même les comptes de Poudlard, au pire, si elle voulait se lancer dans le métier, Cloé embaucherait un petit elfe pour faire toute ces additions et soustractions ennuyeuse. Et elle, elle mangerait au milieu de la table des professeur et donnerait des ordres à tout va !

Cool !

Bref, la directrice attrapa la Serdy par l'épaule et l'éloigna de Cloé qui l'avait sagement tenue alors qu'elle aurait pu -notons le - la pousser violemment sur une des vitres ! Imaginez, la vitre aurait éclaté, le verre aurait fondu sur la brunette et l'aurait tranchée de partout. Non, non, Cloé, c'est vraiment pas sympa ça ! Bon, d'accord, c'était sa sœur qui serait très fâchée si elle avait pu entendre ça. La petite Serdaigle ramassa alors son livre, sa baguette et admis qu'elle n'avait pas de questions et s'en alla. Cloé, elle, leva les yeux vers la directrice et ajouta

- Pas de questions non plus Professeur, Bonne soirée.

Elle décida de vérifier quelque chose quand même et fit à l'adresse de la femme:

- Vous permettez ?

Sans attendre la réponse elle avança un peu vers la section quidditch des trophées et vérifia rapidement le nombre de victoires que Luke avait fait décroché à Serpentard était bien de trois. Cloé avait raison et cet imbécile de Chace Wilson lui avait fait gagné trois semaine de retenue avec les mômes. Il allait voir lui.. Et sur ce, Cloé se retira de la salle des trophées en adressant à la directrice un bref mouvement de tête pour la saluer.

Entraînement clandestin [Cloé Whicked] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1