|
|
| Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lukas K. Moranov

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 |  Sujet: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Dim 24 Oct - 1:15 | |
| Lukas se trouvait enfin devant Pourdlard, la célèbre école de magie. Elle avait appris par les journaux magiques que Kraven y avait été nommé sous directeur. Une boule d'Angoisse monta en elle. Mais elle ne pouvait pas faire demi tour, pas maintenant, pas après tout ses efforts, pas en étant si proche de Kraven. Après tout elle voulait juste avoir une explication, et savoir ce qu'il était devenu. Il était probablement marié, il avait peu être des enfants. Si c'était le cas, ça serait douloureux pour la jeune femme, mais elle savais à quoi s'attendre. Son courage et sa détermination l'emportèrent sur sa légère hésitation. Elle pris ne bouffée d'aie et entra dans l'établissement. Elle se demanda l'endroit ou elle aurait le plus de changer de le trouver ou du moins d’être renseigné. Elle s’arrêta devant la salle des professeurs mais elle semblait vide. Et continu jusqu'au cinquième étage et tomba face au bureau de la directrice. Une jeune femme de type asiatique était assise à un bureau, la porte était ouverte. La jolie blonde avança jusqu'au seuil et frappa sans entrer. Elle pris la parole quand la femme leva la tête vers elle, plantant son regard océan dans le sien. -Bonjour! Je recherche Mr Zakhar! Pourriez vous m'indiquer ou je pourrai le trouver?Et voila, maintenant elle ne pouvait plus faire marcher arrière, elle allait, après tant d'année, revoir Kraven, celui qui en dépit de tout était rester son moteur dans la vie. Il était le seul homme qu'elle n'avait jamais aimer. La russe s'était préparer en quelque sorte à cette rencontre, mais comment lui allait réagir? Elle n'en savais trop rien. Même si elle avait passer 6 ans avec lui, il avait probablement bien changer depuis ce temps là. Elle se reconcentra sur la directrice attendant qu'elle la reseigne.
Dernière édition par Lukas K. Moranov le Dim 24 Oct - 10:41, édité 1 fois |
|  | | Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 |  Sujet: Re: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Dim 24 Oct - 1:42 | |
| Miki détailla l'arrivante, se demandant comment elle avait pu entrer. Il faudrait qu'elle parle à nouveau au concierge au sujet de sa façon de laisser rentrer tout le monde dans l'école. Bien sur la jeune femme paraissait inoffensive, mais la directrice savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. " Et bien, je suppose que le professeur Zakhar est dans son bureau en ce moment. Mais je ne peux pas en être sure." répondit-elle simplement. Cependant, l'idée de laisser une inconnue se balader au milieu de ses élèves ne l'enchantait guère. Et qu'elle chercher Kraven n'était en rien une garantie qu'elle ne leur ferait pas de mal. Elle s'adressa donc à l'un des tableaux de son bureau pour l'envoyer chercher le sous directeur. " Il ne va plus tarder. Vous pourrez discuter dans mon bureau, mais étant donné que vous n'êtes pas un parent d'élève je ne peux pas vraiment me permettre de vous laisser déambuler ainsi dans l'école. Ce n'est pas contre vous, mais comprenez que je dois prendre certaines mesures de sécurité." s'excusa t-elle poliment. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Lukas K. Moranov

|  Sujet: Re: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Dim 24 Oct - 1:51 | |
| La jeune femme s'était montré des plus courtoise en évoquant le fait qu'elle ne pouvais laisser une inconnue se balader au milieu des élèves. Oh bien sur Lukas comprenait parfaitement. Elle était responsable de tout ses jeunes, et même si la jolie blonde paraissait inoffensive, il ne fallait jamais se fier aux apparences n'est ce pas. Je comprend parfaitement, je l'attendrai ici.Elle envoya un de ses tableaux chercher Kraven et lui proposa de discuter dans son bureau. Lukas pénétra dans le bureau un sourire au lèvres. Merci! Plus les secondes passaient et plus Lukas angoissait l'idée de revoir Kraven. Elle tenta de se concentrer sur la jeune directrice espérant qu'il se dépêcherait, cette attente était tellement angoissante. |
|  | | Miki Mihyana

|  Sujet: Re: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Dim 24 Oct - 12:29 | |
| " Il n'y a pas de quoi." assura Miki en souriant à la jeune inconnue. Le fait qu'elle n'insiste pas et qu'elle accepte de rester dans le bureau semblait de bonne augure pour Miki qui acceptait mieux maintenant la possibilité que la jeune femme ne soit là que pour Kraven. Mais si c'était le cas, que lui voulait-elle ? Était-elle une ancienne compagne du lycan qui revenait à la charge ? Une amie de passage ? La directrice n'aurait su le dire, mais indéniablement cela la tracassait. Certes, avec Kraven ils avaient tous deux mis les choses au clair depuis longtemps et leur relation relevait plus d'une relation amicale très poussée que de la véritable romance, mais elle s'était attachée au professeur, et ne voulait pas que leur histoire s'arrête. Quelques coups furent frappés à la porte après plusieurs minutes d'attente et Miki se leva pour aller ouvrir, prenant soin de refermer la porte derrière elle, afin que la femme dans son bureau ne puisse pas entendre la conversation qu'elle aurait avec le maitre des potions. " Kraven, il y a une jeune femme qui t'attend dans mon bureau : blonde, yeux bleus, très jolie. Et vu son accent je dirais russe aussi." lança t-elle presque froidement à son amant. Oui, au fond elle attendait des explications de sa part. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Lukas K. Moranov

|  Sujet: Re: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Dim 24 Oct - 12:46 | |
| Quelques coup retentirent contre la porte du bureau de la directrice. Le coeur de Lukas battait à tout rompre, tellement fort qu'elle cru qu'il allait exploser. Une forte adrénaline monta en elle. La directrice se leva et alla jusqu'a la porte. Lukas serra son poignet avec ma main de toute ses forces, sale habitude qu'elle avait chaque fois qu'elle angoissai, en cet instant elle le lacérait complètement, mais son esprit était tellement ailleurs qu'elle ne sentait rien. Même son souffle commençait à se hacher. Elle ne pensait pas être dans un tel état quand elle avait penser à le revoir. Quand la directrice referma la porte derrière elle, la blonde souffla afin de décrisper son visage angélique. Si c'était Kraven derrière cette porte, elle ne tarderai pas à le revoir. Encore quelques minutes et ils seraient face à face. Lukas appréhendait la réaction du professeur. Elle pinça ses lèvres, s'appliquant à prendre un souffle régulier en attendant que la porte ne s'ouvre à nouveau. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Dim 24 Oct - 19:35 | |
| Le lycan sursauta presque lorsque l’un des tableaux de son bureau l’interpella. Il posa sa plume tout en écoutant le personnage. La directrice voulait le voir … il fronça légèrement les sourcils, perplexe. Intrigué, Gobelin s’approcha, observa Kraven, cherchant à déceler dans son regard un signe, quelque chose qui lui permettrait de comprendre ce qui se passait. Mais il n’en fut rien, et encore une fois le jeune garçon fut forcé de rester à l’écart. Il en était toujours ainsi, lorsque qu’ils étaient à Poudlard : il devait rester dans le bureau de Zakhar, à isolé des autres. Cependant, il ne rechigna pas lorsque Kraven se leva et quitta la pièce, seul. Ils étaient tous vraiment bizarre dans cette école.
Kraven monta les étages en trottinant, sautant quelque fois des marches. Les couloirs étaient souvent désert à cette heure-ci, en particulier les samedi après-midi, il mit donc peu de temps à atteindre le 5eme Etage et le bureau de Mihyana. Le russe frappa, et s’apprêta à rentrer lorsque Miki lui ouvrit la porte avant de la refermer derrière elle. Tout de suite, le lycan sentit une légère tension s’installer, et le regard presque accusateur de la jeune femme se posa sur lui.
— Kraven, il y a une jeune femme qui t'attend dans mon bureau : blonde, yeux bleus, très jolie. Et vu son accent je dirais russe aussi
A nouveau, le lycan fronça les sourcils. A sa connaissance il n’attendait personne, ni parents, ni élèves, encore moins une compatriote russe. Dans la voix de Miki, il avait sentit du reproche, de l’incompréhension, peut être même de la déception. Il observa un moment la jeune femme, comme pour tenter de comprendre ce qui se passait. Il aurait voulu la rassurer, mais il ne savait pas de quoi. Alors, Zakhar la dépassa, et ouvrit la porte du bureau. Lorsqu’il vit la fameuse femme debout devant le bureau, et qu’il la reconnu, Kraven se figea. Son cœur cessa de battre – ou il explosa, à vrai dire il n’en avait aucune idée – et il sentit tout le long de son corps un frisson glacial le parcourir. Le directeur de Serpentard se crispa, et en l’espace de quelques secondes il vit sa vie défiler ; et son visage se décomposa.
— Lukas …
Souffla-t-il. Son passé venait soudainement de le rattraper et de lui tomber dessus, tel un prédateur sur sa proie. Les yeux bleus de Moranov semblaient le transpercer, et il en ressentit un profond malaise. Kraven resta silencieux, encore sous le choc. Devant lui se tenait la seule femme qu’il n’avait jamais aimé, celle qui l’avait fait changer – dans tous les sens du terme – Aujourd’hui, tendis qu’il s’était persuadé qu’elle appartenait à un temps révolu, elle était face à lui, silencieuse. Que faire ? Que dire ? Elle n’était pas censée être là, les choses n’étaient pas censées se passer comme cela. Elle devait être en Russie, au domaine, avec Steeve et leur fille. C’était ce qu’Anastasia lui avait dit, et c’était ce qu’il avait cru. Un sentiment de trahison l’envahit soudainement. Anastasia … elle était jusqu’à présent la seule à savoir. Encore une fois, Kraven ne pu s’empêcher de remarquer que Satär avait raison : après ce qui c’était passé dans la forêt, sa famille ne lui apporterait plus rien d’autre que souffrance et déception, et il venait d’en avoir la preuve. Qu’est ce qui allait se passer, maintenant ? Il savait pertinemment que Lukas allait lui en vouloir, et qu’ils allaient probablement avoir beaucoup de chose à se dire.
|
|  | | Lukas K. Moranov

|  Sujet: Re: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Dim 24 Oct - 22:46 | |
| Quand la porte se rouvrit la jeune russe se leva d'un bon. Ses jambes, son corps tout entier même tremblait sans qu'elle ne puisse le contrôler. Son coeur fit un bon dans sa poitrine. Elle se tourna enfin. Kraven était là, face à elle. Sa jeunesse la frappa en plein visage, tout les souvenirs remontèrent à la surface, tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. C'était celui qui lui avait redonner goût à la vie après les épreuves qu'elle avait traverser. Etant un peu plus vieux qu'elle, il l'avait fait passer du statut de jeune fille à celui de femme, c'était grâce à lui qu'elle avait grandit dans un sens. Il resta figé, comme paralysé face à elle. Elle sentit le visage de Zakhar se crisper, il paraissait vraiment sous le choc, et elle pouvait le comprendre après tout. Après quelques seconde il prononça son nom. Ce son, cette douce mélodie à ses oreilles lui parurent si familiers mais en même temps si loin. Elle adorait l'entendre prononcer son prénom ainsi. Son visage qu'elle connaissait par coeur transmit tellement d'émotion à la fois qu'elle ne su toutes les interpréter. Bonjour Kraven.Finit elle par dire calmement, d'une voix douce et posé. Son ton traduisait qu'elle n'était pas la pour le blâmer comme il aurait pu le penser. Elle lui sourit légèrement mais sans osez bouger de sa place. Elle l'observa plus attentivement. Il paraissait plus grand et plus fort qu'avant, sa musculature s'était fortement développer, il n'en était que plus beau, hormis cela, son visage n'avait pas changer. Toujours ce teint si clair qu'elle même avait, ses yeux foncés encré comme deux joyaux dans leur oracles noirs qui donnait à son regard une profondeur inhumaine, et ses cheveux noirs qu'elle avait tant admiré était toujours aussi magnifiques. Tout les deux contrastait vraiment. Lui, les cheveux si noirs et le regars si sombres, et elle, avec ses longs cheveux blonds et ses yeux d'un bleu assommant. Elle attendait sa réaction n'osant lui parler pour le moment. Au moins, elle espérait qu'il avait compris que Lukas ne lui en voulait pas, du moins, qu'elle ne lui en voulait plus.. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Lun 25 Oct - 0:24 | |
| Miki n’était pas entrée, et c’est en cet instant précis qu’il se rendit compte qu’elle comptait bien plus pour lui qu’il ne se l’était imaginé. La voix de Lukas résonna dans son esprit, tel un glas qui venait lui annoncer la fin d’une ère, d’un temps, d’une vie. Kraven déglutit. Son passé venait brusquement de lui claquer le visage. A présent, Zakhar commençait à ressentir son cœur battre à mille à l’heure. Un silence meurtrier s’était de nouveau installé, mais l’échange muet des deux anciens amants semblait à lui seule le combler. Au bout de quelques minutes, Kraven se reprit enfin.
— Attend-moi dehors. S’il te plait.
[Note : Lukas, j’me permets de dire que « tu es d’accord et que tu t’exécutes », histoire d’éviter de devoir faire des postes où y a rien à dire dedans. J’espère que tu m’en veux pas] La jeune femme sortit, passa devant Miki, qui entra à son tour dans son bureau. Le directeur de Serpentard plaça ses mains sur son visage, perdu comme jamais. Il sentit la jeune femme non loin de lui, et il savait qu’elle attendait des explications. Tremblant, il prit une inspiration, tentant de se calmer.
— L’année dernière, quand je suis venu postuler pour mon poste et que je t’ai raconté mon histoire, je t’ai dit qu’après mes études à Poudlard j’étais retourné en Russie. Là-bas, jeune et arrogant, j’y ai fait quelque erreurs, puis j’ai rencontré la femme que tu viens de voir, Lukas. J’ai changé pour elle, et puis une nuit nous sommes rentrés dans un domaine forestier privé, et en la protégeant je me suis fait mordre.
Il fit une courte pause. Au fur et à mesure, les images du passé lui revenaient en tête.
— C’est aussi pour la protéger que je suis parti et que j’ai quitté la Russie. J’ai mis des années avant de me faire à l’idée que je ne la reverrais plus. Je ne t’en ai pas parlé car l’année dernière je suis retourné en Russie et j’ai appris qu’elle s’était mariée et qu’elle avait eu une fille. J’en ai éprouvé un égoïste soulagement (il baissa la tête, l’air grave) Je regrette.
Zakhar ne pu s’empêcher de venir caresser la joue de la directrice. Il vint poser sa tête contre la sienne, et son cœur s’affolait encore. Puis il fit demi-tour, se dirigea vers la porte, l’ouvrit, avant de s’arrêter et de se retourner à moitier.
— Miki … je t’aime.
Il la regarda encore une fois avant de refermer la porte derrière lui et de rejoindre Lukas. Mais il sentit une main le retenir, l’arrêtant dans son élan.
Dernière édition par Kraven Zakhar le Mar 26 Oct - 0:06, édité 2 fois |
|  | | Miki Mihyana

|  Sujet: Re: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Lun 25 Oct - 0:30 | |
| Miki avait écouté les explications de Kraven, et elles n'avaient fait que confirmer ce qu'elle avait déjà soupçonné en voyant la jeune russe. Puis soudain, le vide ... pour la première fois depuis qu'ils étaient ensemble il le lui avait dit. Elle cru d'abord avoir rêver, mais non. Il l'aimait. Alors que le lycan allait sortir de son bureau elle le rattrapa et l'embrassa à pleine bouche. " Quoi que tu décides avec elle ... de retourner auprès d'elle ou pas. Sil te plait, sois honnête et dis le moi quand vous aurez parlé." il était clair qu'au moins pour Lukas les choses n'étaient pas finies, et Miki se doutait qu'il en était de même pour Kraven, du moins dans une certaine mesure. " Et pour ce que ça vaut ... moi aussi je t'aime Kraven." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Lukas K. Moranov

|  Sujet: Re: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Lun 25 Oct - 0:40 | |
| Lukas se rendit dans le couloir comme Kraven le lui avait demander. Elle espérait ne pas lui avoir attiré d'ennuis en venant ici, la dernière chose qu'elle souhaitai c'était bien de lui nuire. Elle passa devant eux sans dire mot. Les couloirs étaient bien silencieux, et, contre son gré, des brides de conversations lui parfirent. Le peu qu'elle entendit réussi à la faire fuir. Ils s'aimaient tout deux, et elle n'avais pas le droit de gâcher cela. Même si elle aimait encore Kraven elle n'avait pas le doit de revenir ainsi dans sa vie. Elle allait se faire oublier désormais, elle avait eu tord de venir. Elle aurait du garder seulement les souvenirs du passé, c'en aurait été moins douloureux. Lukas avait si mal. La jeune femme s'en alla alors a toute jambe, dévala les premiers escaliers quand une main la retint brusquement. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Lun 25 Oct - 1:06 | |
| — Je reviens te voir tout à l’heure.
Répondit Kraven, avant de quitter la salle, toujours abasourdit. Zakhar suivis la jeune russe dans le couloir, puis dans l’escalier.
— Attend.
Le lycan venait d’arrêter Lukas dans sa course en la saisissant par le bras. Les dernières paroles de Miki résonnaient encore dans son esprit, mais ceux qui s’annonçaient emplissaient déjà ses pensées. Le regard noir de Kraven rencontra les yeux bleus de Lukas, et pendant quelques secondes le silence fut tel que seul le bruit de leur respiration le couvrait. En 6 ans, elle avait si peu changé …
— Attend … ne part pas. Je crois que nous avons des choses à nous dire. Viens, s’il te plait … laisse moi t’expliquer.
Demanda Kraven. Ils avaient tant de chose à se dire, et elle devait s’imaginer tellement d’histoires. Le directeur de Serpentard descendit à sa hauteur, lui lâcha enfin le bras.
— C’est Anastasia qui t’a dis où est ce que j’étais, n’est ce pas ?
|
|  | | Lukas K. Moranov

|  Sujet: Re: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Lun 25 Oct - 1:15 | |
| C'était Kraven qui avait saisi son bras. Elle n'eu pas d'autre choix que de s’arrêter. Leurs regard se croisèrent et un silence se fit. Mais ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Ils se connaissaient tellement bien tout deux, comme s'il était les deux moitiés d'une même personne. Lukas fit ce qu'elle savait faire de mieux, cacher son émotion et ravaler ses larmes. Ecoute Kraven, je n'étais pas au courant pour toi et...Les mots restèrent coincés dans sa gorge. Son coeur se serrait de plus en plus Mais ça n'a pas d'importance, plus maintenant. Il descendit à sa hauteur sur les esclaiers, plongeant son regard dans le sien. Elle posa une main sur sa joue. Kraven,...la dernière chose que je souhaite c'est de te causer du tord.Elle pris quelques seconde avant de répondre a sa question. Oui en effet, c'est Anastasia qui m'en a informer. Mais ne lui en veux pas, elle ne pensait pas à mal. Mon mari et ma fille sont décédés dans un accident. Quand elle a vu l’état dans lequel je me trouvai elle a voulu m'aider. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Lun 25 Oct - 16:08 | |
| Le cœur de Kraven se serra lorsqu’il apprit la mort de Steeve et de sa fille. Il comprenait mieux maintenant certaines choses, notamment l’arrivée si soudaine de la jeune femme en Angleterre. A son tour, ma main de Kraven se posa sur la joue de Lukas, avant de glisser vers son cou. Le lycan ferma un moment les yeux. Elle était si belle …
— Miki. Elle s’appelle Miki. Lukas … je sais que tu n’as pas fais tout ce chemin juste pour me voir, et que tu attendais plus de moi.
Kraven descendit quelques marches. D’un léger signe de tête, il incita Lukas à le suivre, et ils descendirent les escaliers jusqu’au rez-de-chaussée. Le lycan conduisit Moranov à l’extérieur, et la fraicheur du mois d’octobre lui mordit le visage. Le directeur de Serpentard n’avait jamais autant apprécié l’air glacé qu’aujourd’hui. Ils marchèrent un moment encore silencieusement, avant que Kraven ne parle enfin.
— Je te dois des explications, je crois. Je suis désolé, pour tout ce que tu as pu endurer … mais je n’avais pas le choix. Je suis parti pour te protéger toi, pour protéger Anastasia, et le domaine.
Il fit une courte pause, Zakhar ne savait par où commencer. Devait-il lui dire la vérité ? Comment réagirait-elle ? Il ne pouvait la lui cacher plus longtemps, et pourtant au fond de lui il aurait tant voulu qu’elle en ignore tout.
— Tu te souviens de cette nuit, dans la forêt privée du père Sylvain, quand les loups nous ont attaqués … cette nuit-là je ne m’étais pas fait mordre par de simples loups. C’était des lycans Lukas. Des hommes sous forme de loup, conscients de ce qu’ils faisaient. Le père Sylvain aussi en est un, et c’est pour ça que j’ai survécus. Je ne pouvais pas rester après ça, pas après ce que j’étais devenu. S’il quelqu’un apprenait, on vous aurait fait brûler, et moi avec vous je le crains.
Les mains dans les poches, le cœur de Kraven semblait se calmer, petit à petit. Tant de choses s’étaient produites, en si peu de temps …
— Je ne suis pas revenu car quand je suis retourné au domaine l’année dernière, Anastasia m’avait dit que tu t’étais marié avec Steeve et que vous aviez eu une fille tous les deux. J’ai cru que tu avais enfin eu ce que tu méritais ; une famille.
|
|  | | Lukas K. Moranov

|  Sujet: Re: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Lun 25 Oct - 18:06 | |
| Quand il posa une main sur sa joue, qu'il la fit glisser sur son cou, la russe ne pu s’empêcher un soupir de plaisir. Comme toujours elle frissonnait au contact de ses doigts chauds. Lukas écouta le Lycan raconter son histoire. Elle fut subjuguée. Tout était plus clair maintenant. Elle comprenait enfin. Ce fut, après le choc, comme une sorte de soulagement. Il sortirent dehors tout deux. La lumière de l’extérieur accentuait encore la beauté surhumaine de la jeune femme. Ses yeux n'en étaient que plus bleus, ses cheveux plus doré et lumineux, son teint de porcelaine devint neige. Tu veux dire que,...si tu es parti...ce n'était pas pour me fuir. J'ai cru pendant les années que tu en avait simplement eu marre de moi. Après tout je n'étais qu'une serveuse parmi d'autre n'est ce pas? Tu méritais mieux. Elle fit une légère pose avant de poursuivre et soupira. Quand tu es revenu, tu aurais du venir me voir...Si tu savais ce que je suis prête a donner, à abandonner pour toi Kraven, tu en serait bien surpris. Si seulement tu...imaginai...comme je t'aimai, et comme ne plus te voir m'a fait du mal. Mais...ne t'en fait pas, ma rancœur est passé aujourd'hui. Cette famille que tu pense que je méritai, je ne l'ai plus. Et pour te dire vrai, je pense que, ma vie n'est voué qu'au malheur. Tout les gens qui m'ont approcher sont mort, tout ceux que j'ai aimé ont un jour disparu, c'est inévitable, comme...une malédiction. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] Mar 26 Oct - 0:27 | |
| — Non, je ne l’ai jamais vraiment voulu. Mais, c’était la seule chose bien que je pouvais faire. Que seriez-vous devenu avec un meurtrier incapable de se contrôler ? Et si je t’avais fais mal Lukas, si je t’avais blessé, ou pire … je ne me le serais jamais pardonné.
Affirma Kraven. Ils s’arrêtèrent de marcher aux abords du pont, qui dominait la brume toujours présente malgré l’heure. Les rayons du soleil venaient les réchauffer, et faisaient partis des rares réconforts qu’ils pouvaient encore avoir. Les paroles de la jeune femme lui fendirent le cœur, et il se sentit tellement coupable … mais il ne ferait pas marche arrière. Pas maintenant. Pas près ce qu’il avait vécu, ce qu’ils avaient vécus. Trop de chose s’étaient passé, des deux côtés, pour faire ainsi marche arrière. Mais comment lui dire ? Comment convaincre, comme persuader, alors que lui-même ne l’était pas à moitié ?
— Tu m’as fait ouvrir les yeux, Lukas, et de cela je te suis redevable à jamais. Tu m’as fais changé, bien plus que tu ne l’imagine, et c’est en partis grâce à toi que je suis ce que je suis aujourd’hui. Je t’ai aimé, sincèrement, et je t’aime toujours … mais ce qui appartient au passé doit rester dans le passé.
Le lycan glissa sa main dans les cheveux blonds de la jeune femme, et s’approcha doucement, jusqu’à sentir son souffle. Puis, ses lèvres touchèrent les siennes, une fois, deux fois, avant de s’en éloigner. Sans cependant l’oublier, ils devaient tourner la page sur laquelle était écris leur passé convergents. Son regard, plongé dans celui de Moranov, était emplis de regret, non pas pour ce qu’il avait fait, mais pour ce que cela allait engendrer. Mais il savait que leur passion ne mèneraient à rien, à rien de bien et de bénéfique dû moins.
— C’est la seule chose que je peux te donner, Lukas. Je suis désolé.
|
|  | | | Retrouvailles déchirantes [PV - Miki & Kraven] | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|