PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1252

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Ven 15 Oct - 19:10

Miki travaillait sur son bureau, s'occupant de gérer l'école. Près d'elle et du monceau de feuilles qu'elle était occupée à lire était posé un exemple de la Gazette du Sorcier. Elle n'avait jamais apporté beaucoup de crédit à ce journal, mais pour une fois, il lui fallait reconnaitre que l'évènement avait été sérieusement couvert. Le retour du ministre faisait les gros titres et s'étalait sur plusieurs pages à l'intérieur de l'édition de la semaine. Mais ce retour n'augurait rien de vraiment beau pour la directrice. Certes, il n'était pas impossible que les citoyens de pays soient un peu plus protégé maintenant que les aurors reprenaient du service. Mais elle voyait surtout les ennuis que ce retour allait lui créer.
Tout d'abord, et elle ne se faisait aucune illusion là dessus, le ministre et son cabinet allaient vouloir mettre leur nez dans la gérance de l'école. Bien qu'elle n'ait rien contre le principe de laisser toute transparence quant à sa gérance de l'établissement, il était hors de question qu'elle permette à quiconque d'intervenir dans sa façon de gérer l'école et les programmes scolaires.
Et pour se faire, il fallait qu'elle fasse en sorte de nommer quelqu'un pour le seul poste important qui s'avérait libre : celui de sous directeur. Miki voulait nommer un candidat de son choix avant qu'on ne lui en impose un. Elle avait longuement réfléchit à la question, elle avait pensé à Lyzandra, mais celle ci était trop jeune pour pouvoir être nommée à ce poste. Akira était toujours officiellement directeur d'Osaka alors il était hors de question de le proposer pour la place. Il ne lui restait donc qu'une personne en qui elle avait suffisamment confiance pour lui proposer ce rôle : Kraven Zakhar, le directeur de Serpentard.

Elle lui avait envoyé un mot un peu plus tôt dans la journée et attendait qu'il termine ses cours pour pouvoir lui en parler de vive voix. La jeune femme n'avait besoin que d'un oui de formalité, le lycan n'aurait même pas à s'occuper des fonctions qui d'ordinaire revenaient au sous directeur, si ce n'était signer quelques papiers de temps en temps. Depuis sa nomination Miki avait assuré seule les deux fonctions et bien que cela avait été dur à gérer au début, elle était parvenue à mettre en place un système qui lui permettait de travailler efficacement sans se laisser déborder par le travail.

Regardant sa montre, Miki constata que les cours étaient sur le point de se terminer, Kraven ne serait plus très long à la rejoindre dans son bureau.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Sam 16 Oct - 20:42

Kraven ferma la porte de son bureau derrière lui, attendant les derniers élèves qui s’étaient attardés dans les cachots. Il rangea dans sa poche le mot de la directrice, avant de se diriger vers le 2eme étage. A cette heure les brouhahas des couloirs résonnaient dans tout le château, recouvrant les discutions des élèves, qui se mettaient alors à parler de plus en plus fort. Se glissant parmi la foule, les mains dans les poches de sa veste, il monta les escaliers, sans vraiment faire attention aux personnes qu’il croisait.

Silencieusement, il s’engouffra dans le passage dégagé par le griffon, qui allait le mener directement au 5eme Etage et au bureau de Mihyana. Il poussa doucement la porte, et découvrit la jeune femme assise derrière son bureau, une petite pile de parchemin à ses côtés. Lorsqu’elle leva les yeux, il lui sourit, tout en refermant derrière lui l’entrée de la pièce.

- Tu voulais me voir ?

Demanda-t-il tout en la rejoignant

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Mar 19 Oct - 9:31

"Oui, merci d'être venu aussi vite après la fin des cours." dit Miki en souriant au maitre des potions.

Elle lui montra le journal.

"Je suppose que tu sais que notre cher ministre est de retour."

Kraven acquiesça.

"Bon, tu sais que c'est lui qui m'a nommé à la tête de l'école après la mort de Dumbledore. Mais je crains qu'il n'essaie quand même de faire en sorte d'avoir l'école sous sa coupe en nommant au poste de sous directeur quelqu'un qui serait là plus pour m'empêcher d'agir et pour me surveiller. Je ne peux donc pas laisser ce poste vacant."

Elle fit une courte pause.

"J'aurais voulu savoir si tu aurais d'accord pour assurer officiellement le poste de sous directeur." lui demanda t-elle, le suppliant presque du regard.

"Je m'assurerais que tu n'aies rien en plus à faire, en dehors de signer des papiers. Ça ne sera pas une charge supplémentaire pour toi." assura t-elle.

"Mais j'avoue que j'ai besoin de quelqu'un en qui je puisse avoir totale confiance à ce poste. Et en dehors de ma famille tu es le seul à qui je peux demander ça." rougit la jeune directrice.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Sam 23 Oct - 18:28

A nouveau, Kraven eut un petit sourire, malgré son léger étonnement. Doucement, il vint se placer derrière la directrice, et posa ses mains sur ses épaules.

- Tu m’honores. Et tu es folle.

Plaisanta le directeur de Serpentard. Le regard du lycan se posa un moment sur le journal que Miki venait de poser sur le bureau. Alexander Luthor … il avait appris en arrivant en Angleterre qu’il faisait partis de ces politiciens qui aimaient prendre le pouvoir par la force. Il avait subitement disparu après la mort d’Albus Dumbledore, et Zakhar c’était toujours demandé ce qu’il avait bien pu devenir. Il avait eu, récemment, la réponse à sa question. Une photo de l’homme chauve trônait sur la première page de La Gazette du Sorcier, le regard déterminé et froid, un faux sourire qui se voulait rassurant sur le coin des lèvres.

- Tu sais, si tu as besoin de moi, n’hésite pas à me demander

Dit-il doucement. Le professeur de potion se pencha sur Miki afin d’attraper une des plumes qui traînait sur son bureau

- Où est ce que je dois signer ?

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Sam 23 Oct - 19:53

Miki sourit chaleureusement à Kraven avant de sortir une feuille de l'un des tiroirs de son bureau. Il s'agit d'un formulaire type qu'elle et le sous directeur n'auraient qu'à remplir et signer. Elle ajouta le nom de Kraven, la date et apposa sa signature avant de donner la fiche au maitre des potions.

"Merci mille fois en tout cas." ajouta t-elle une nouvelle une fois qu'il eut signé en venant se blottir contre lui.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Mar 26 Oct - 18:35

Kraven signa le morceau de parchemin, conscient de ce que cela allait engendrer pour lui et pour les autres. Lorsque Miki vint se blottir contre lui, il l’enlaça, et lui caressa doucement les cheveux. Son contacte l’apaisait, et il ignorait pourquoi. Les paroles de Satar résonnaient dans son esprit : durant toute son existence un lycan ne pouvait s’éprendre que d’une seule personne … son esprit et ses sentiments se brouillaient. N’ayant pas vraiment vécus dedans, Zakhar ignorait beaucoup de l’amour, beaucoup trop, mis à part ce qu’il avait pu vivre avec les serveuses du domaine ou encore Lukas. Le lycan finit par cesser de se tourmenter.

— Au fait … c’est bientôt la pleine lune … tu veux que je passe pour Lee ?

Demanda-t-il à la jeune femme. Pour avoir vécus quelques temps avec un loup garou dans la meute, Zakhar savait à quel point la pleine lune devenait un fardeau pour ces humains et leur entourage. Un fardeau, qui pouvait devenir mortel.

Dernière édition par Kraven Zakhar le Mer 27 Oct - 19:05, édité 1 fois

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Mar 26 Oct - 19:21

"Si ça ne te dérange pas oui." avoua Miki.

Son dernier né souffrait beaucoup de ses transformations, à son âge la douleur était à la limite du supportable et il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il cherchait à mordre dans les heures qui précédaient sa transformation. Il semblait ne pas comprendre non plus pourquoi sous sa forme de loup il pouvait courir alors qu'il ne tenait pas debout autrement.

"J'ai peur qu'il morde sa sœur ou son frère si je le laisse dans l'appartement alors qu'il est transformé. Puis il aime courir en forêt pendant ces nuits là, alors si ça ne t'ennuie pas d'être avec lui ... Moi il pourrait me mordre, et ça pourrait me tuer. Toi non." rougit Miki.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Mer 27 Oct - 21:57

— Si tu le lâche dans ton appartement, il risque de te le redécorer à sa manière …

Plaisanta Kraven. Il ignorait si Lee était violent, mais par expérience il savait que la plupart des loups garou l’étaient. Après, connaissant Miki, elle devait probablement lui donner du Tue-Loup, qui le faisait rester sous sa forme lupus, bien moins agressive que celle du glabros. Quoi qu’il en était, une sortie à l’extérieur ne pouvait lui faire du mal, en particulier s’il était accompagné de personnes comme Gobelin ou lui : il pourrait faire ce que bon lui semblait sans craindre de blesser quelqu’un.

— Comme ça tu préfères que se soit moi que ton fils morde et déchiquète … je vois …

Répondit le lycan, un sourire aux lèvres.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Mer 27 Oct - 22:20

Miki rendit son sourire à Kraven.

"Sachant qu'un bébé loup risque au pire de te chatouiller, oui je préfère qu'il te morde que moi ..." fit-elle mutine.

"Et non je ne laisse pas dans l'appartement dans ces cas là. J'emmène les ainés chez mon frère et je vais avec Lee dans la forêt. Il peut y courir, se défouler ... bref tout ce dont un bébé loup peut rêver." plaisanta t-elle.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Jeu 28 Oct - 0:30

Kraven sourit, amusé. Il avait eut l’occasion de croiser Akira quelque fois durant l’année dernière, mais ils ne s’étaient jamais vraiment parlé, ou dû moins ils n’en avaient jamais pris le temps.

— En parlant de famille … faudrait que je te présente la meute un de ces quatre. Tu verras, ils sont un peu bêtes, mais je crois que c’est par ce qu’ils ne parlent pas un mot anglais.

Il pensait à Zark en disant ça, car cet homme là était, sans vraiment le vouloir, un véritable bout en train, que Gobelin aimait particulièrement. Il fallait avouer qu’ils formaient un sacrée paire ces deux là, et que lorsqu’ils s’y mettaient le jeu en valait la chandelle. Rien qu’en y repensant, Kraven eut un léger rire.

— Enfin, c’est ce que j’espère pour eux.

Ajouta-t-il.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Mar 9 Nov - 20:53

Miki éclata d'un doux rire aux paroles de Kraven, la meute devait être vraiment spéciale. A chaque fois que le lycan la mentionnait il le faisait souvent avec une pointe d'humour et de sarcasme.

"J'avoue ne pas être sure d'aimer me retrouver au milieu de lycans et loups garous ... Mais je viendrais. Si tu promets de ne pas me lâcher." dit-elle d'un ton amusé.

Se hissant sur la pointe des pieds, elle vint l'embrasser tendrement.

"Mais je te préviens que si tu me présentes à la meute tu devras venir diner chez Akira et Lyzzie avec tous les enfants." ajouta t-elle, mutine.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Sam 20 Nov - 18:09

Zakhar rit doucement, enlaça la jeune femme. Il ne s’était jamais vraiment imaginer en venir à là avec Miki, pourtant l’idée de la présenter à la meute ne lui paru pas étrange, bien au contraire. C’était comme la continuité des choses, une continuité qu’il entrevoyait derrière des battements de cœurs qui n’étaient pas censés exister. Kraven s’imagina un instant attablé aux côtés de Lyzandra, d’Akira et des enfants … c’était si drôle, et en même tellement hors nature : un vampire et un lycan dans la même pièce, un tueur au milieu d’enfants … comme Satär se serait rit de lui ! Parfois, le fantôme de celui qui avait profondément transformé sa vie le hantait, encore, toujours. Pourtant, Kraven rit de nouveau, car finalement c’était le plus important.

— Et bien, si toi tu survis à une soirée avec une meute de lycan, de mon côté je serais surement capable d’en faire autant avec un groupe d’humains.

Plaisant Kraven. Ses mains se joignirent à ceux de la jeune femme.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Sam 20 Nov - 18:37

"Si je ne survis pas à la soirée, ce sera entièrement ta faute pour n'avoir pas pu m'éviter de me faire dévorer par les loups. Mais pour plus de sureté, j'éviterais de porter un chaperon rouge, pour ne pas les provoquer." souffla Miki dans un sourire.

Elle avait vécu près de 10 ans avec un loup garou et en élevait un autre maintenant, alors l'idée de se retrouver avec une meute ne l'effrayait pas outre mesure, surtout que Kraven serait là pour éviter tout dérapage.

"Et puis je te rappelle que tu fréquentes déjà la majorité de ses humains : tu vois mes enfants assez souvent quand même, tu as travaillé l'an dernier avec mon frère, et tu croises Lyzandra tous les jours dans les couloirs, alors tu ne seras pas en terrain inconnu." fit-elle avec une moue moqueuse.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Lun 22 Nov - 23:56

— Certes …

Répondit-il simplement, amusé par la répartie de sa compagne. Il devait avouer qu’elle lui avait cloué le bec – ou disons plutôt la gueule – de main de maître, sans vraiment lui donner l’occasion de pouvoir répondre quelque chose. Mais le lycan ne s’avouait jamais vaincu, surtout pas dans des cas comme celui-là.

— Et toi … tu connais Gobelin … et moi. Un peu.

Chercha-t-il à répondre, en vain. Sur son visage s’afficha un sourire bête, innocent, digne d’un enfant prit à faire une ânerie. Kraven finit par rire encore une fois, avant de reprendre un semblant de sérieux

— C’est vrai que ça m’arrangerait si tu pouvais ne pas être trop belle le jour où tu viendras. J’aimerais être sûr de pouvoir te ramener saine et sauve chez toi …

Affirma le lycan, si peu charmeur.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]   Lun 13 Déc - 18:49

"Je ferai de mon mieux." Promit Miki en souriant avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de Kraven.

"Mais aussi banale que je puisse apparaitre ce soir là pour la meute, je n'en demeure pas moins de la chair fraiche pour eux ... Au fait, le sang de vampire en moi ne risque pas d'envenimer les choses ?"

Jamais Kraven n'avait mentionné que celui ci le dérangeait, ni demander pourquoi il était présent, mais la directrice voulait être sure que cela n'exciterait pas les instincts meurtriers de la meute. Elle voulait être certaine de rentrer vivante et entière.

Spoiler:

Une demande un peu spéciale [PV Miki/Kraven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant