PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

L'innatendu dans l'attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 57

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: L'innatendu dans l'attendu   Sam 18 Sep - 19:29

Mia sortait du château les cours de la journée étaient terminé mais comme toujours après le cour de portion elle était dans un état déplorable. Sa chemise était troué au niveau de la manche et sur son bras un rond rouge s'était déssiné après avoir été en contact avec la substance bisard de sa potion. Le professeur avait bien sur crié encore une fois que sa potion était nul et que elle n'avait aucun talent. Elle soupira. Mia avançait vers le lac. Elle ne suportait plus de se voir ridiculiser à chaque cour parce que sa potion avait ou éclaté ou avait viré au violet (comme ses cheveux) ou d'autres catastrophe de se genre. Biensur elle savait que elle ne pouvait rien faire pour arranger son cas.
"Quand on est lunatique on assume ma petite!" avait un jour dis sa tantes avant sa mort.
Elle donna un coup de pied dans un cailloux qui trainait. Toujours oui Toujours raillé par les autres à cause de ses étourderie, à cause de ses cheveux, à cause de ses yeux. Elle n'avait pas beaucoup d'ami. Même maintenant en 5eme année elle n'avait osé aproché les gens à cause de son apparence, aillant peur de se faire rire au nez encore une fois comme toujours. Elle acceptait la vie durement, elle faisait avec.

-Je voudrai être comme tous le monde ! J'en est mar d'être "bizard"! avait elle crier le son de sa voix se répondant en echos sur les parois des montagnes environnantes. Elle s'assit, regarda son reflet dans l'eau. Soudain elle vis derrière elle une créature familière qui s'était arrété non loin de là. Elle se retourna vers le Sombral et vis que celui-ci était monté par un élève de 1er année. Il sotta à terre et la salua.
Pétrifier devant un "salut" de la part d'un élève elle resta là planté à le fixer.
-Bon-bonjour !

Elle essaya de sourire au mieu toujours sous le choc
Revenir en haut Aller en bas

Edward Slitheryn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 60

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: L'innatendu dans l'attendu   Sam 18 Sep - 22:59

tic, tac, tic, tac, que ce cours d'enchantement était long! Depuis prêt de quatre heure Edward faisait voler sa plume dans tout les sens pour passer le temps. Aujourd'hui il étudier le sort de lévitation, de son coter le serpentard avait exécuter à la perfection le sortilège après la démonstration du professeur, et s'amuser même à faire faire des figure à sa plume alors que les autres élèves tenter de faire décoller la leur. Cela n'avait pas prit quatre heure, mais quand le professeur avait parler de leur enseigner d'autres sort, Edward se sentit obliger d'exécuter tout les sort du répertoire d'enchantement de première année présent dans son livre, soit le sujet des deux prochaine heure de cours présent, ainsi que ceux des six autre cours de quatre heures. Enfin il fut libérer, il ne partit pas en étude comme les autres, ayant déjà fait tout ses devoir et même un peu plus, il opta plutôt pour aller jouer avec son seul ami, Noctis le sombral qu'il avait apprivoiser peu de temps au par avent.

Noctis l'attendait comme toujours à la sortie de ses cours, après quelque caresse, deux lapin et un poulet comme gouté, Edward monta sur le dos de l'animal, sous les regard intrigué des autres élève qui ne comprenait pas comment il tenait en l'aire, et entreprit de faire une balade terrestre. Mais très vite Noctis prit son envole, dans sa balade aérienne, Edward arriva sur les bord du lac. Voyant un peu plus loin une élève de Grifondor, celle qui dans sa classe était surnommé miss catastrophe, Edward se dit qu'il était de son devoir de la saluée, ne serais ce car elle était au moins aussi incomprise que Noctis et lui même. Il mit donc pied a terre non loin d'elle et lui adressa la parole, d'une voie neutre.

"Bonjour!"

Cette phrase si simple sembla perturbée la jeune fille, Edward ne fit rien transparaitre de son étonnement, et attendit de voir ce qu'elle avait à dire. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il se disait que cette jeune fille pouvait lui être utile, du moins durant un temps. Quand on y réfléchit, s'il se lier d'une sorte d'amitiés avec elle, il pourrait avoir accès à des ouvrage de la bibliothèque qu'il ne pouvait pas encore consulté, ce qui serais pour lui un grand bénéfice. Noctis quand à lui vint prendre un nouveau lapin dans le sac du jeune garçon.

*Dite moi qu'elle n'est pas aussi empotée que ce que l'on dit d'elle dans la maison! par pitiés!* Pensa t'il.

Edward se mit machinalement à caresser Noctis tout en regardant le lac. Puis il lui vint une idée, engager la conversation sur quelque chose pour simplifier leur rapprochement, mais que dire? Une idée lui vint.

"Je ne sait pas pour vous, mais il m'arrive de préférer être dehors à m'occuper de Noctis et de ses frère plutôt que de devoir subir les cours!"

Si ces source était exact, la jeune fille aurais à dire sur le sujet.

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: L'innatendu dans l'attendu   Dim 19 Sep - 10:18

Mia releva la tête vers le première année. Il parlait des cours. Un petit sourire passa sur son visage. Il avait l'air gentil. Elle regarda le sombral qui marchait longuement son lapin enfin elle pris la parole

- Oui en général s'est préférable de ne pas avoir de cour et de se promener tranquillement dans le parc avec un sombral. J'aime bien aussi, bien que la présence d'un sombral ne me sois pas toujours n'esséssaire pour me balader. J'ai l'habitude de la solitude.

Elle regarda le ciel qui s'était couvers de quelque petit nuage blanc. Puis reposa les yeux sur le sombral. Elle s'approcha et posa sa main sur son flanc, le caréssant doucement. Elle leva un air intérrogateur vers le garçon. Et dit:

-Vous lui avez donné un nom ?

Elle passait toujours sa main sur l'annimal qui avait l'air d'aimer ça. Elle ne penser plus à ne plus parler elle avait trouvé quelqu'un de gentil pour pouvoir dialoguer à sa guise pensa t-elle. Il était de Serpentard, elle hosa les épaules. Quelle importance cela faisait ? Aucune. Pour elle Mia avait trouvé une personne différente des autres qui avait bien voulu lui adrésser la parole. Une personne qui voyageait sur un sombral s'était peu courant bien sur mais tellement intelligent. Elle se tourna vers le garçon qui s'apréter à parler, arrétant les caresses du sombral.

[EDIT STAFF : Attention, le rouge est réservé aux modérateurs Wink]

Dernière édition par Mia Shihôin le Dim 19 Sep - 18:46, édité 1 fois

Edward Slitheryn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: L'innatendu dans l'attendu   Dim 19 Sep - 10:46

La 5eme année le va les yeux sur Edward l'aire amusée et répondit à sa remarque d'une façon fort surprenante, mais aussi plaisante. Ainsi donc elle voyait Noctis, cela voulait dire que cette jeune fille avec un passer assez trouble elle aussi, Edward se dit qu'elle lui serait d'une grande aide. Le fait qu'il puisse jouer sur leur similitude de passé arranger fortement le serpentard, mais la question que posa la griffondor lui fit prendre un temps de réflexion. Noctis était son amis, il sembler bien aimer cette demoiselle en plus, s'il ne voulait pas perdre son seul véritable ami, il devait jouer finement. La question se posa donc, répondre honnêtement ou pas? Noctis ne répondrait qu'à l'appel de son nom, si il donner le vrai nom il prenait le risque de voir son ami partir pour cette demoiselle, mais s'il ne donner pas son vrai nom, celui-ci pourrait ne plus vouloir voire Edward. Le choix fut dure, mais fut vite fait. La demoiselle se stoppa pour écouter Edward qui s'apprêter à lui répondre de sa voie neutre.

"Il se nomme Noctis! C'est un jeune mâle qui s'est pris d'amitié pour moi alors que j'étudiais les Sombrals de Poudlard pour un exposer! Il est très câlin et adore jouer! Je doit avouer que pour l'heure il est mon seul ami, mais surtout un ami précieux!"

Edward fit un ébauche de sourire et se remit à flatter l'encolure du Sombral. Une certaine approche venait d'être lancer, il fallait donc continuer dans cette voie pour atteindre son objectif. Il reprit d'une voie distante.

"Il est rare de voir des personne qui voie et apprécie la compagnie de Sombral! Il est aussi rare de voir Noctis laisser une personne autre que moi le toucher! Il est très pudique!"

A ces mot le Sombral donna un petit coup de tête à Edward et fila un peu plus loin pour courser un papillon. Edward le regardait avec des yeux emplit d'amour, alors que son visage ne trahissait aucune émotion. En reposant son regard sur Mia, ses yeux perdirent leur éclat pour redevenir froid. Il ajouta d'une voie toujours neutre.

"Au fait, mon nom est Edward! Edward Slytherin!"
[HRP: Rappelon le pour les non-lecteur de H.P en anglais, Slytherin est le nom anglais de Serpentard]

Edwrd tendit une de ses mains gantée à la jeune griffondor en regardant sa réaction face à son nom de famille.

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: L'innatendu dans l'attendu   Dim 19 Sep - 14:03

Slytherin,Slytherin,Slytherin se mot se répétait dans sa tête. Alors c'est le descendant de serpentard intéressant. Mia lui souri en sérant sa main, Elle du avoir surement un comportement bizard car le garçon la dévisagea un court instant quand elle lui séra la main en souriant.

-Enchanté! Moi c'est Mia, Mia Shihôin! Alors comme ça vous êtes le descendant Slytherin! Cela ne doit pas être facile tous les jours. Je comprends pourquoi vous voyez les Sombrals votre enfance n'as pas dut être des plus faciles. Mais ne remuons pas plus le passé et vivons dans le présent. Je vois que vous vous êtes lié d'amitié facilement avec se sombral. C'est très étonnant et très peu commun. dit elle en souriant encore une foie.

Bien qu'il fit frisqué à l'extérieur Mia avait chaud et remonta un peu les manches de sa chemise. Elle rigolait intérieurement car son interlocuteur était habillé de pied en cape et, elle ,comme toujours avait chaud. Elle espérait ne pas être trop sincère. Elle posa ses beaux yeux jaunes une dernière fois sur le sombral qui s'était légèrement éloignée.

Slytherin,Slytherin,Slytherin se mot résonait encore. Non se n'avait pas dut être facile pour lui, malgrès son jeune âge il avait dut certainement voir des choses plus qu'horrible, toujours railler par son nom, un espoir pour un famille plus que repoussante. Enfin Mia essayait de comprendre comment il avait vécu. Elle laissa finalement tombé en se souvenant des diverce horreur de la vie qui ne veulent point être renouvellé.

La cloche sonna une fois annonçant la fin d'un cour. Les cours étaient maintenant terminé. Les élèves allaient surement venir profiter de l'air frais du parc, s'aglutinant en de nombreux groupes. Mia détestait cette heure où tous les élèves, se bousculant, criant, destabilisant le calme, destabilisant la nature. Une rafale de vent souffla disperssant ses cheveux violet attaché en queue de cheval dans les airs. La plainte du vent. Le vent, qui se résoluait encore à crier sa tristesse. Les nuages dansants sur ses plaintes voilà comment Mia voyait la nature. Soudain elle pris la parole.

-C'est l'heure qu'a choisie le vent pour souffler ses lourdes peines. C'est beau n'estce pas d'écouter ses vers et ses rimes, immatérielle mais pourtant si vrai. Elle rigola légèrement
-Désolé ça doit vous paraitre bizard d'entendre quelqu'un dire ça non ? Elle se tourna vers le garçon qui la regardait de son oeil froid. Sa queue de cheval s'envolant avec le vent dans sa même direction. Oui Mia aimait, elle aimait la liberté et la nature.

Dernière édition par Mia Shihôin le Dim 19 Sep - 18:45, édité 2 fois

Edward Slitheryn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: L'innatendu dans l'attendu   Dim 19 Sep - 14:29

La remarque que fit la jeune femme à la prononciation de son nom fut celle qu'Edward avait toujours connu, on fit la confusion entre le nom du tristement célèbre Salazrd et celui de sa famille, pourtant il n'y avait pas de raison de se méprendre, les Slitheryn don était issu Edward était de respectable sorcier. Le rapport entre son nom et son affinité avec les Sombral ne frappa pas de suite Edward, mais quand il entrepris d'imaginer sa vie avec les lettre qui le différencier dans le sens qu'on leur donner, il comprit de suite. Mia sembler trouver étrange la rapidité avec laquel Ed s'était lier d'amitié avec Noctis, mais dans le fond, quand deux être incompris se rencontre une certaine alchimie se fait toujours très rapidement. Edward observer de son regard distant la jeune fille quand la cloche de fin des cours sonna.

Edward poussa un petit soupir intérieur rien qu'à l'idée de voir affluer cette masse d'élève imbécile et puéril qui lui servait de comparse, ou d'ainé. Edward avait en horreur la foule, sans doute car quand il y a foule, il n'y à plus de calme, hors c'était de calme qu'Edward avait besoin. La demoiselle avec lui semblait du même avis. Sous le souffle de vent elle laissa s'exprimer son cœur en de fort joli vers. Elle sembla se dire que le jeune serpentard aurais trouver cela étrange, mais son regard était devenu un peu moins froid quand il répondit d'une voie un peu mélancolique.

"Il est vrai qu'il est bon d'écouter le chant des vent! De leur voie muette, il nous compte le monde! Et de leur mains aérienne nous guide vers de meilleur rivage!"

Edward fit un petit sourire amusé, son regard fixait l'autre rive du lac, une rive qui ne pouvait être atteinte qu'en barque ou en volant. Hors en dehors des cours il n'était pas permis de prendre son balai et nulle barque se trouver sur le rivage. Il fit un petit sifflement qui fit revenir Noctis à tout allure vers eux et lui susurra quelque chose dans l'oriel. Le sombral se pencha et vint se poser a coter de Mia après qu'Edward soit monté sur son dos.

"Chère demoiselle Shihôin, seriez vous tentée de voir vers quel rivage plus paisible en cette heure les zéphyrs qui se sont levés voudraient nous mener?"

Edward tendit la mains pour faire montée Mia sur le dos de Notcis. Quand celle-ci l'eut rejoind, le Sombral fit trois pas au galop avent de prendre son envole et les conduire sur la berge isoler où nulle âmes ne viendrait troubler leur discutions.

Une foi arriver, Edward sauta à terre et offrit son aide à la demoiselle toujours sur le dos du Sombral. Son visage était toujours peu expressif, mais un début d'humanité effleurait se visage sévère qu'arborait déjà le jeune garçon de onze ans.

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: L'innatendu dans l'attendu   Dim 19 Sep - 16:15

Eblouie devant tant de beauté Mia mis pied à terre difficilement. Après un simple merci au sombral et à Edward qui l'avait aidé à descendre elle respira une bouffée d'air plus pur de se côté de la rive.
Ecoutant le doux silence qui s'étandait sur la rive, Mia s'assit sur une pierre et déclara :

-Edward pouvez-vous me faire la faveur de me tutoyer? Elle rigola et commença à fredonner un air aigue. Elle se sentait bien maintenant elle sentait que le garçon avait l'air sincère et qu'il ne l'utillisait pas complétement. Le fait qu'il se nomme Slytherin importait guère à Mia.

-L'important s'est se que l'on à dans le coeur n'est ce pas ?

Elle leva la tête vers le garçon comme si elle attendait une réponce puis elle secoua la tête.

-désolé je dois vous paraîtres assez bizard à dire des choses qui sorte de mes pensées !
Elle fit encore un sourire mais désolé cette fois vers le garçon et se mis à terre les genoues sur le sol pour être à la même hauteur que la tête du sombral. Elle plongea ses yeux jaunes dans les yeux sombres du sombral puis au bout d'une bonne dizène de minute se redressa avec dans sa main sa baguette. Elle venait de l'enlever de sa botte. Elle regarda le garçon.

-Je reviens deux secondes il fait beaucoup trop chaud !

Et sur ses mots elle posa sa baguette à terre et sota toute habillé dans le lac. Détachant ses cheveux mouillé et nagea quelques minutes dans l'eau à 17° et ressorti.

Elle attrapa sa baguette et se séchat ses vétements ainsi que ses cheveux qu'elle ratacha en queue de cheval. Puis elle s'adressa à Edward qui la regardait.

-Il faut bien se rafraichir de t'en en temps!

Dernière édition par Mia Shihôin le Dim 19 Sep - 18:43, édité 1 fois

Edward Slitheryn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: L'innatendu dans l'attendu   Dim 19 Sep - 16:49

Il semblait que le coin plaise à Mia, il faut dire que ce petit coin secret était le repaire d'Edward. C'est quand il eut cette pensée qu'il se dit qu'il ne pensée plus vraiment à comment utilisé la demoiselle, mais plus a comment vraiment sympathisé avec elle. Une foi avoir fait quelque pas et profiter de l'aire pure et le calme des lieux, Mia demanda à Edward de la tutoyer, elle exprimât aussi une pensée profonde à voie haute avent d'aller caresser Notcis.

Noctis, après s'être fait flatter par Mia et Edward était parti dans la forêt interdite qui se trouver à une dizaine de mettre au dessus d'eux. Edward savait qu'il ne serait pas loin, mais qu'il retrouver tout les jour une jeune femelle licorne a qui il tenter de faire la cours. L'idée d'un croisement entre Sombral et licorne fit sourire Edward comme chaque foi qu'il venait avec son amis lire ici. De son coter Mia était partie faire une petite baignade dans le lac qui se trouver être à bonne température. Quand elle ressortit, Edward put constater que sa tenu mouiller était légèrement, voir carrément transparente par endroit. Mais il ne s'émoustilla pas, et attendit qu'elle fut séchée pour faire à nouveau vraiment attention à elle.

Edward fit un petit sourire à Mia, tout en sortant un livre sur la flore de grande bretagne et lui dit d'une voie encore un peu plus douce.

"Ma chère Mia! Je vou...te comprend! Mais personnellement je ne suis pas très sensible à la chaleur! Ni au froid d'ailleurs! Selon mon père ce serait un problème neuronale que j'ai hérité de celle qui fut ma génitrice! Une de ces nombreuse chose que je voudrait bien ne pas avoir!"

Le regard d'Edward devint froid, voir agressif quand il évoqua sa mère, mais son regard devint soudain plus doux et mélancolique quand il se posa sur la rose qu'il avait en boutonnière. Il ne dit plus rien, regardant le vague devant lui, une larme au coin des yeux, se souvenant de cette nuit tragique où il perdit sa sœur.

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: L'innatendu dans l'attendu   Dim 19 Sep - 17:24

Voyant le gène présent quand il avait parlé de sa mère mia n'en parla pas plus et attendis en silence que la gène se désinstalle. Elle ne voulait pas raviver d'ancien souvenir au jeune garçon aevc qui elle s'était prise d'amitié. Cette année pour une foie débutait bien. Le fais de penser pouvoir être ami avec quelqu'un faisait un effet bisard à Mia qui avait une boule dans l'estomac. Soudain elle se souvient : elle regarda l'heure de sa montre.L'heure du dîner était dépassé depuis 2 minutes. Elle sourie, personne ne l'attendait elle n'attendait personne , elle était libre, libre comme l'air, libre d'aller où elle veut. Personne ne se soussirais du fait que Mia n'était pas présente au diner. Elle regardait au loin le ciel se coucher doucement. Le coucher de soleil faisait devenir la rive rouge orangé. Elle avait l'impression d'être en plin souvenir. Mais se n'était pas edward sur cette rive mais sa soeur. Elle revoyait une tombe éclairé d'une lumière orangé, des fleures orange sur la terre. Un sentiment lourd la traversa. Une puissante douleur au bras la transpersa. Elle regarda la blessure qu'elle s'était faite en potion qui n'était plus rouge mais violette. Elle rigola franchement.

-Au moin maintenant ça va avec mes cheveux.

Elle se tourna vers le garçon qui regardait les vagues du lac dos à elle. Elle comprenait au fond ce qu'il devait ressentir mais n'en dit mot.

Edward Slitheryn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: L'innatendu dans l'attendu   Dim 19 Sep - 22:52

La remar que de Mia quand à la couleur de sa blessure n'eut pas un effet immédiat, la torpeur de la mélancolie enserrent l'esprit normalement vif d'Edward, mais après quelque minutes de blanc celui-ci se mit à rire. Il riait de bon cœur, à en pleuré même, s'excusant entre deux crise de rire de son impolitesse. Après s'être calmer quelque minutes plus tard, il se leva et dit d'une voie douce et apaisée.

"Mille excuse ma chère Mia! Perdu dans de sombre pensée, ta remarque sur ta marque à chez moi éveiller hilarités mal placée! J'espère ne point t'avoir offusqué. Et en gage d'excuse te pris de me laisser te conseiller!"

Edward prit deux trois herbe folle qui pousser sur la falaise en à pic, une algue du rivage, trois racine de gingembre, une épine de poisson diable et deux sanguinoles. Avec tout cela, dans un petit chaudron qui était cacher dans un trou de la falaise Edward fit une potion dont il fit six fiole. Il en tendit cinq à Mia et versa la sixième sur sa marque. Celle-ci disparut comme par magie au simple contacte de la potion. Edward fit un sourire timide et dit d'une voie mal assurée.

"Potion et antidote de nos contrée, chapitre douze les soin de blessure à infection magique. Si tu n'avait pas soigner cela, c'est tout ton corps qui aurais prit cette teinte, puis ton sang et tu aurais sans doute finit en bulle de savon! Vue la dose que j'avais préparé, cela aurais pris un ou deux ans mais cela serai arriver!"

Edward fit un nouveau sourire timide à la jeune fille. Il ne s'en rendit pas de suite compte, mais plus tard il comprit que ce fut à ce moment précis que Mia était passer dans son esprit du statut de pion à celui d'amie. Elle lui avait redonner le sourire alors qu'il était au plus mal, pour cela elle était devenu pour lui un être vivant, tel Noctis ou sa compagne, un être pour qui il avait du respect et de la sympathie.

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: L'innatendu dans l'attendu   Sam 25 Sep - 17:01

Mia regarda la potion émerveillé ce n'était pas elle qui aurait fait une si belle potion qui plus est était éfficace. Elle remercia le garçon. Regardant une dernière fois le ciel orangée. Elle sourit, elle souriait à la vie, au soleil, à la joie et au fait qu'elle se sentait bien. Elle avait envie de crier se qu'elle ressentait. Une idée lui vient subitement et en exibent un immence sourire elle tapa du point droit dans sa mains gauche. Elle enleva de sa chaussure sa baguette et lança un sort de tête. Soudain aparaissant du château un panier volait vers eux. Le panier se posa devant Mia en un légé pop.

-J'espère que tu as faim!

Edward Slitheryn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: L'innatendu dans l'attendu   Lun 27 Sep - 20:07

Edward fit un petit sourire et remercia de la tête sa nouvelle amie. Il mangea quelque petit morceau quand soudain un éclaire se fut, il n'était pas l'heure de manger, mais celle d'un nouveau cours. Il se leva d'un bon en s'écriant vivement.

"Damnation! Mon cours de potion! Désoler Mia, je doit y aller! quand tu voudra partir siffle Noctis, il te reconduira vers l'autre berge!"

Edward fit deux pas et attrapa un caillou tout ce qui à de plus normale en apparence, mais fut transplané de l'autre coter de la berge. Il se mit alors à courir pour rejoindre son prochain court.

*Maudite distraction! Comment je vais expliquer cela à Monsieur Zakhar? Oh, et puis zut.*

Edward arriva dans les cachot où il aller rejoindre son cours.

Mia Shihôin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: L'innatendu dans l'attendu   Ven 8 Oct - 21:48

Mia regarda partir le garçon elle soupira, elle sortit une feuille et écrivit. Elle écrivait pour soulageait son âme qui retrouvait sa solitude, elle écrivait pour ne pas fondre en larme devant un lac de souvenir. Elle écrivait pour s'occuper, Elle écrivait peu importe comment mais elle écrivait. Et en se moment rien ni personne ne l'aurait empéché d'écrire se qu'elle ressentait. Après des heures à gratter du papier elle plia bagage quand la nuit était tombé. Elle siffla. Comme lui avait dit Edward Noctis s'avança et doucement le sombral regagna la rive opposée. Elle posa un pied a terre souflla un mot de remerciment à Noctis et s'enfuie en courant vers le château. Après avoir laissé dans la gueule de noctis un bout de papier qu'il tenait fierement et dignement comme un trophé gagné à la guerre. Mia lui avait laissé tous ses mots et ses pensée, ses sentiments et ses désirs pour qu'il puisent s'en "nourir" de joie. Dans son sillage la jeune fille laissa, trace de son espérances, de sa tristesse et de sa joie, une unique larme qui s'envola vers la lune et vers le ciel, volant à jamais pour atteindre une goutte de rosée ou un sourire parfumé.

L'innatendu dans l'attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1