|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: :: Absence :: Jeu 20 Déc - 18:20 | |
| . Bonjour .
Vous savez que vous ne pourrez pas passer sur le forum pendant plusieurs jours ? Merci de nous prévenir _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”
Dernière édition par Lord Voldemort le Lun 14 Juin - 14:44, édité 2 fois |
|
 | |
Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: :: Absence :: Jeu 20 Déc - 18:22 | |
| Hum je risque d'être absent a partir de dimanche ... Mon retour se fera au bon vouloir de mon fournisseur internet. |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: :: Absence :: Jeu 20 Déc - 20:59 | |
| Z'allez me manquer professeur Rogue  ... Pour ma part je pars 4 jours pour nouvel an avec mon cher et tendre, donc pas de Lyzzie je repréciserai les dates  . _________________ |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: :: Absence :: Jeu 20 Déc - 21:24 | |
| Bon, moi je serai partiellement là. Avec toute la frénésie des fêtes et bla, bla, bla, je vais pas pouvoir venir à tous les jours qui, pour vous, sont plutôt tous les soirs. M'enfin bref, on verra bien. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: :: Absence :: Jeu 27 Déc - 16:41 | |
| heu....je serais absent du 1er au 15 pour cause de déménagement. Donc, Lee et Sirius seront plus là...  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: :: Absence :: Jeu 3 Jan - 16:33 | |
| Je suis de retour. Par contre je vais etre BEAUCOUP moins actif. La raison: foirage d'exams donc: + de temps doit etre consacré à l'étude.  |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: :: Absence :: Jeu 3 Jan - 18:28 | |
| Bienrevenue parmis nous Mr. Hoots. _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: :: Absence :: Jeu 3 Jan - 18:31 | |
| Heureuse de te relire Théo  . _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: :: Absence :: Jeu 3 Jan - 18:33 | |
| |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: :: Absence :: Jeu 3 Jan - 18:36 | |
| Ravie de te revoir (Maugrey et Drago te disent coucou aussi^^) _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: :: Absence :: Ven 11 Jan - 15:33 | |
| Maleureusement je pensais pouvoir me consacrer du temps pour revenir poster mais je me rends compte que ce n'est plus possible. Je vais donc quitter définitivement le forum, inutile de faire du sitting. Les quelques semaines que j'ai passées sur ce site étaient très agréables. Pour la derniere fois bon jeu. Théodraste Hoots, Pomona Chourave et Maxime, étudiant trop insouciant  |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: :: Absence :: Ven 11 Jan - 16:16 | |
| Muh  ... Ben alors une très bonne continuation à toi alors, c'est tout ce que je peux te souhaiter  . _________________ |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: :: Absence :: Ven 11 Jan - 21:24 | |
| ;( Bonne contination, tu va nous manquer _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: :: Absence :: Ven 11 Jan - 22:07 | |
| Chow Théo... La personne que j'aimais le plus ignorer... Nan, sérieux, t'étais chouette ^^ |
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
Sujet: Re: :: Absence :: Ven 11 Jan - 22:31 | |
| arf c'est bien dommage ci un jour ........ bien tu seras le bienvenu |
|
 | |
|