Mare des liens tout moisis qui prennent plusieurs lignes et qui abimes vos yeux?
Mare de ne plus vous y retrouver dans cet amas de chiffres, de symboles et de point d'interrogations? A tel point qu'on arrive pas toujours à définir où commence et où s'arrêtent les liens quand on les colle à la suite?Vous n'avez même plus envie de faire d'efforts que ce soit pour lire ou pour rendre lisible tout ce charabia?Comment ça moi aussi je fait mal aux yeux avec ma propagande de dictateur??Alors n'en faites plus! Je vous offre la solution! Et elle s'appelle :
" http://tinyurl.com " , même lui est tout propre, tout joli de base!
Je vous voit venir : "mais que va faire ce joli petit lien pour mes yeux tout fatigué? Pour mes liens qui poussent comme de la mauvaise herbes? "
Et bien chères amis, aussi incroyable cela puisse-t-il paraître : il va leur faire un petit rafraichissement! Je vous propose un petit tutoriel pour mieux comprendre comment faire. Après ça, même sans parler l'anglais, le latin voir même l'indispensable langage des marsupiaux, vous pourrez vous procurez des tinyurls!
( Pour les étudiants, vos profs de Facs apprécieront ces petits liens faciles à noter lorsque vous citez une source internet qui à servit pour une présentation orale
c'est du vécus).
(clickez sur le "spoiler" pour le faire apparaître/disparaître)Etape première :
| Spoiler: |
| | 
Uploaded with ImageShack.us |
Etape seconde :
| | 
Etape troisième :
| | 
Et maintenant vous me demanderez pourquoi j'ai posté ça dans question/suggestion plutôt que dans un endroit où irons regarder tout les petits cancrelats dans notre genre? Ben parce que je Suggeste de post-iter cette informazion capitale pour que tout le monde en profite! ^^