PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
L'ensemble du STAFF d'Harry Potter RPG vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Very Happy

Magnifique soleil & horrible lune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Magnifique soleil & horrible lune [Libre]   Ven 4 Juin - 5:07

C'était long. Long comme a chaque soir de pleine lune d'ailleur.Comme a l'habitude, Ulric était descendus dans les cachots a contre coeur. Après tout, il n'avait pas d'autre choix que d'obéir a la directrice. Et si il désobéissait, il savait ce qui l'attendait. Le soleil commençait doucement a se coucher et la lune allait bientôt faire son apparitions. Il détestait ce moment. La plus part du temps, il allait se cacher dans le coin le plus sombre des cachots pour éviter les premier rayons de soleil de la lune. Mais bon, il ne pouvait pas les éviter bien longtemps. Seul chose qu'il pouvait faire, c'était de rester là a attendre son propre sort.

La journée c'était plutôt bien passé. Jusqu'a ce que bien sûr le soir arrive et que le coucher du soleil commence a se faire voir. C'était un coucher de soleil magnifique d'ailleur ce soir. Mais ça, il ne voulait même pas le voir. Il avait entre vus le coucher de soleil a travers la fenêtre du cachot. Mais c'était tout. La beauté que le sol dégageait. Pourquoi en fut-il ainsi? Pourquoi en fut-il ainsi...Il se posait cette questions dans ses propres pensés quand il entendit un bruit provenant descachots. D'habitude, il n'y avait presque personne qui venait le voir a cette heure si.

'' Qui est là?...'' Demanda-t-il tout simplement.

Dernière édition par Ulric Woodlock le Dim 6 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Magnifique soleil & horrible lune [Libre]   Dim 6 Juin - 17:23

[HS : Je serais plutôt d’avis, finalement, de mettre le sujet en Libre. Si quelqu’un souhaite venir, ça peut toujours être intéressant … bien sûre il ne faudra pas oublier d’être logique (pour ceux qui souhaite nous rejoindre ^_^)]

Depuis un petit moment déjà, Kraven savait à quel point les nuits de pleines lunes devenaient lentes et difficiles depuis l’attaque du loup garou. Jamais personne n’avait cherché à savoir ce qui c’était réellement passé cette nuit là … Pop semblait avoir tourné la page, et Woodlock bien trop occupé à gérer son état pour se poser de quelconque questions. Mais plus les jours passaient, et plus le risque d’accident enflait au fur et à mesure qu’Ulric grandissait. Il avait beau n’avoir que 11 ans, le Gryffondor n’en demeurait pas moins un Loup Garou, dont la hargne devenait de plus en plus importante. Les choses n’étaient agréables pour personne : ni pour Ulric qui hurlait toutes les nuits, ni pour ceux qui devaient les subir. Ce soir, les rayons du soleil avaient définitivement éteins leur lumière sur le monde, laissant place à ceux de la lune. Kraven poussa les portes des cachots, dont la plupart étaient inhabités … le plus grand avantage de ce sous-sol était son absence total d’élèves ou de portraits. Le calme qui y régnait était parfois lugubre, et encore plus lorsque, par temps de pluie, l’eau s’infiltrait dans les pierres et tombait goutte après goutte sur le sol centenaire.

Le Directeur de Serpentard n’eut pas beaucoup de mal à trouver le jeune garçon parmi toutes les cellules vides. Sa voix résonna dans le sous-sol, percutant pierres et métaux. La lune venait de se lever, et Ulric avait encore quelques heures devant lui avant de sombrer et de succomber à son nouveau lui. Le jeune garçon n’était pas obligé de passer tout ce temps seul … le lycan était donc descendu pour le retrouver, sachant pertinemment que son geste conduirait probablement Ulric à découvrir ce qu’il était vraiment. Zakhar poussa la porte du cachot, qui grinça légèrement. Son regard se posa sur le jeune loup garou, assit dans l’ombre

- Vous êtes prévoyant Mr. Woodlock. C’est bien …

Kraven referma la porte derrière lui.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Magnifique soleil & horrible lune [Libre]   Lun 7 Juin - 5:01

[Wala éditer et maintenant les gens vous pouvez poster ^_^]

Lorsqu'ulric vit le visage familier du professeur Kraven, il eut un soupir de soulagement. Non qu'il n'avait peur qu'un élève le surprenne dans les cachots. Cela ne le dérangeait pas d'ailleur et il s'amuserait a leur faire peur si jamais cela se produisait. Mais bon, il avait tout de même peur que quelqu'un découvre son secret et le dise a tout le monde. Cela gâcherait probablement sa réputations. Mais bon... qui oserait s'approcher de ces cachots de toute façon.... Il ne faisait pas totalement confiance au professeur Kraven.

D'ailleur, ce dernier était entrain d'ouvrir le cachots d'oû il était. Que comptait-il faire? rester ici toute la nuit? c'était trop dangereux. D'ailleur, pourquoi avait-il même oser ouvrir la porte du cachot? même s'il restait que quelque heures voir peut-être une heure au jeune Gryffondor, cela était tout de même dangereux de rester en compagnie d'un loup-garou. ça n'était pas quelque chose que l'on criait partout sur les toit que l'on était loup-garou.

''Je préfère toujours savoir qui c'est. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Surtout dans les ruelles sombres la nuit. Bien que nous ne soyons pas dans une ruelle et plutôt dans un cachots. Mais tout de même la nuit.''

Il regarda le professeur pendant un instant puis regarda a travers la fenêtre des cachots. Restant bien entendus assied dans l'ombre attendant son heure. La douleur de la transformations était horrible.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Magnifique soleil & horrible lune [Libre]   Mar 8 Juin - 22:37

Kraven eu un petit sourire en écoutant les explications d’Ulric. Zakhar se demanda si le jeune garçon en face de lui savait que son professeur connaissait sa vraie nature. Après tout, ils n’en avaient jamais parlé : Woodlock n’était jamais venu le voir, et le lycan n’avait pas cherché plus loin. Il n’y avait que deux solutions : Miki ne lui avait rien dit, ou le Gryffondor n’avait pas besoin d’aide … mais de cela, le lycan doutait fortement. Ulric n’était pas si différent des élèves de son âge : il devait se croire fort et penser tout savoir … quel adolescent ne ressentirait pas cela ? Sauf qu’au fond d’eux – et ils le savaient bien – ils avaient besoin d’un guide, de quelqu’un en qui faire confiance, d’un repère, d’un modèle. Kraven n’avait pas l’intention de prendre cette place, bien au contraire, mais le directeur de serpentard devait s’assurer qu’Ulric était bien au courant des risques qu’il faisait courir à tout le monde.

- Je ne parlais pas de cela …

Répondit-il simplement. Le lycan vint s’assoir dans le peu de lumière que laissait passer les murs des cachots.

- Vous êtes déjà dans les cachots. C’est bien.

Expliqua Kraven. Le professeur sembla réfléchir un instant.

- Vous restez seul comme ça tous les mois ?

Finit-il par demander.

Dernière édition par Kraven Zakhar le Ven 18 Juin - 20:12, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Magnifique soleil & horrible lune [Libre]   Jeu 10 Juin - 4:44

- Je ne parlais pas de cela …

Ulric ne répondit tout simplement pas a cette ''phrase''... A quoi bon répondre?. ça n'était ni une question ni une phrase qu'on demande une réponse. Avoir un peu de visite durant ses nuits de pleine lune, aidait Ulric a passé le temps. Le temps peut parfois sembler long même lorsqu'on est loup garou. Et le professeur Kraven était venus. Peut-être que lui même était une créature? Ulric n'en savait rien. Il le découvrirait probablement au cours de la nuit si jamais Kraven restait durant toute la nuit.

- Vous êtes déjà dans les cachots. C’est bien.

''Je n'ai pas le choix après tout. Alors pourquoi tenter de résister a mon destin...''

Il regarda a nouveau vers le professeur et directeur de serpentard. Les serpentard et les Gryffondor n'était d'habitude ne pas censé bien s'entendre. Mais Ulric sentait qu'il pouvait faire confiance au directeur de serpentard.

- Vous restez seul comme ça tous les mois ?

'' Et vous que feriez vous a ma place? Je ne peux pas dire aux élèves que je suis loup-garou. De toute façon il ne me croirait pas. Donc il reste que le corp ensseignant. Encore là vous êtes la première visite depuis quelque temps.''

Il était un peu triste au fond de lui même. Mais il tentait de retenir ses larme. Aucune n'en sortis de ses yeux. Yeux qu'il détestait. Il se détestait intérieurement d'être sortis la nuit... enfin la nuit ou il y a eu l'attaque. D'ailleur, qui était le loup garou qui l'avait attaquer?

''Puis-je savoir le noms de celui qui ma attaquer lors de... l'attaque?''

Dernière édition par Ulric Woodlock le Mar 22 Juin - 4:34, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Magnifique soleil & horrible lune [Libre]   Ven 18 Juin - 20:25

Que ferait-il à sa place ? A nouveau, Kraven eut un sourire, même s’il savait que leurs situations à eux deux étaient légèrement différente. Ulric n’avait jamais rien depuis son attaque. Chez les gryffondor, personne n’était au courant du nouveau statut du jeune homme … était-ce quelque chose de bien où de mal ? Kraven n’en avait aucune idée. Il savait à quel point le regard des autre était parfois dur à accepter, particulièrement chez les enfants … car aux yeux du lycan, Woodlock n’était rien d’autre que cela : un enfant. Un enfant, qui avait payé bien cher le prix de ses erreurs, de son erreur.

- Il est mort avant que l’on ait pu le lui demander … mais le professeur Mihyana m’avait certifié qu’il s’agissait de Greyback. Fenrir Greyback.

Expliqua Kraven. Greyback … à peine arrivé en Angleterre, il en avait déjà entendu parler. Un loup garou, arrivé au stade suprême de la cruauté, si bien qu’il en avait modifié ses gènes et qu’il parvenait – parfois – à se transformer en dehors des nuits de pleine lune … un fléau pour la plupart des sorciers, mais un espoir pour une certaine catégorie de loup-garou, qui aspiraient à « évoluer » afin d’être aussi fort que leur aîné, les lycans … un rêve bien fou selon Kraven : le chemin de l’évolution était souvent bien différent de celui de la régression, encore plus pour des bêtes. Après un silence relativement long, Zakhar reprit la parole.

- Je vais rester jusqu'à ce que vous vous transformiez, et si tout ce passe comme je le veux je vous ferais sortir des cachots. Mais pour cela il va falloir que vous me fassiez confiance … vous êtes prêt à faire cela ?

Demanda Kraven. Le lycan ne tenait pas à faire sortir le loup garou immédiatement, car s’il s’avérait être aussi incontrôlable que son « père » Zakhar n’aurait pas d’autres solution que de se battre avec lui, voir le tuer. Chose que ni le professeur ni l’élève n’apprécieraient.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Magnifique soleil & horrible lune [Libre]   Sam 19 Juin - 3:53

Fenrir Greyback?... Ulric avait entendus ce nom dans quelque endroit. Mais il ne penserait jamais qu'il ferait la rencontre d'un t'elle loup-garou. Encore moins que ce dernier l'attaque... et le transforme en une horrible bête comme ce dernier l'était. Pourtant, c'était belle et bien arriver. Le jeune Gryffondor était devenus une de ces bête que l'on nomme ''loup-garou''. Il détestait les nuits de pleine lune comme cette nuit la. Il fixa Kraven du regard. Allait-il devenir comme Fenrir? Une bête qui attaquait tout sur son passage? Il ne voulait pas que cela arrive. S'il y avait un seul et unique moyen d'empêcher cela, Ulric ferait n'importe quoi pour avoir se moyen. Quand il se réveillait le matin, il ne se souvenait pas des nuits qu'il passait dans les cachots.

''tant qu'il est mort. Au moins il ne pourra plus s'attaquer a d'autre victime. J'espère.... que je ne deviendrais pas comme....lui?. Le matin quand je me réveille, je ne me rappel plus de rien de ce qui c'est passé durant la nuit. Tout ce que je me rappel, c'est la douleur de la transformations. ''

Oui, la douleur était insupportable quand le moment était venus. Enfin quand le moment de la transformations était venus. C'est d'ailleur pour cette raison que le jeune Gryffondor se cachait dans le coin le plus sombre du cachots. De cette...prison. Pour lui, l'endroit ou il était en ce moment même, était le coin le plus sombre.

«Je vais rester jusqu'à ce que vous vous transformiez, et si tout ce passe comme je le veux je vous ferez sortir des cachots. Mais pour cela il va falloir que vous me fassiez confiance … vous êtes prêt a faire cela?»

''Je suis prêt a faire tout ce que vous me demanderez professeur. ''

Oui, il était prêt a faire tout et n'importe quoi pour pouvoir sortir de ces fichu cachots. Il les détestaient. Il avait donner ses raisons et le professeur Kraven était présent lorsqu'il avait donner ses raisons.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Magnifique soleil & horrible lune [Libre]   Ven 25 Juin - 17:51

- Oh je n’en doute pas …

Répondit calmement Kraven. Ce qui était sûr, c’était que Wooldlock lui obéirait, de gré ou de force, et mieux valait pour lui que cela soit de gré … mais il n’aurait pas le choix. Tout dépendait de son niveau de contrôle, et de celui de la bête qui prendrait bientôt possession de son corps. Le jeune garçon disait ne jamais se souvenir de ses nuits de pleines lunes … ce soir Kraven était certains que la chose serait différente.

Le lycan n’avait pas l’intention de partir chasser avec lui cette nuit. S’il y avait bien une chose qu’il ne devait pas goûter - au risque d’y prendre plaisir - c’était bien le sang. Pousser un élève aux vices était loin d’être recommander. Ce qu’il allait simplement faire, s’était le sortir de ces cachots et le conduire dehors, et s’il avait un peu de chance il ferait même la connaissance de sa meute. Kraven prit appuis sur l’un des murs, ferma les yeux un moment. Il sentait déjà la température chuter de quelques degrés et les rayons de la lune éveiller ses sens comment jamais au cours du mois. Si Ulric voulait parler, il le ferait, sinon ils attendraient tous les deux sa transformation.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Magnifique soleil & horrible lune [Libre]   Mar 6 Juil - 18:03

-J'ai peur professeur...

Puis, le jeune loup-garou se tut pendant un moment. Il n'y aurait plus rien d'autre qui se dirait jusque la pleine lune fasse son apparitions. Ulric avait peur et c'était tout a fait normal. Qui n'aurait pas peur dans des moments pareil? Lui il était devenus loup garou a cause de son erreur.Il n'avait pas été punis de sa sortis la nuit près de la forêt interdite. La directrice avait dit que le destin s'en était charger. Mouais enfin peu importe. Si jamais il devais mourir cette nuit la et que le professeur Kraven était présent... Qu'allait-il advenir de son corps?

Les minutes passaient. Le soleil avait disparut faisant place au rayons de soleil qui commençait lentement a entrer dans les cachots. Il tentait tant bien que mal d'y échapper. Même en la présence du professeur il tentait de les fuir. La lune ne prit pas longtemps par contre a atteindre le jeune Gryffondor.

Une douleur commença alors a lui brûler le corps. Il était sur le point de se transformer. La lune avait finalement envoyer tout ses rayons sur le corps du jeune Gryfondor. C'est là qu'il se mit a se transformer. Hurlant de douleur comme jamais et grossissant devenant peu a peu un jeune loup garou qui finit par cesser de hurler. IL se cacha le visage de ses patte et tenta néanmoins de se cacher. Il fit alors un hurlement de loup garou et regarda la personne qui était là.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Magnifique soleil & horrible lune [Libre]   Mer 4 Aoû - 13:14

Les derniers mots d’Ulric virent frapper Kraven comme une claque en pleine figure. Jamais il ne se serait douté que le garçon affronterait ses peurs en les acceptants de cette manière. Mais Zakhar ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi, et de quoi … depuis plusieurs mois déjà, Ulric était entré dans la plus puissante des familles de chasseurs, et s’il y avait bien une chose dont il pouvait se permettre c’était de n’avoir peur de personne. Avait-il peur pour les gens qu’il aimait ? Avait-il peur pour ceux qui le faisaient vivre ? Probablement …

Kraven resta immobile durant tout le temps de transformation du jeune loup garou. Que pouvait-il faire de plus ? Rien. Rien de bien utile. Lorsque, de là où il était, Zakhar vit le garou s’immobiliser, le lycan attendit. Ulric hurla, et son cri déchira le silence de la nuit et du château. Ses yeux se posèrent sur lui, et durant quelques instant la tension monta, tendis que le silence retombait. Kraven finit par prendre la parole, où dû moins par parler.

- Approche.

Dit-il simplement. A plusieurs mètres de lui, le loup garou s’était à nouveau réfugier dans un des coins de la cellule, bien à l’opposé de son ancêtre. Bien trop de sentiment émanaient de lui pour que Kraven puisse cerner le nouveau côté bestiale de Woodlock, mais le lycan savait que le garou finirait par se calmer, tôt ou tard.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Magnifique soleil & horrible lune [Libre]   Dim 15 Aoû - 7:05

-Approche.

Lorsque la personne qui se trouvait près de lui prononça ces parole, le jeune loup garou le regarda puis se mit a grogner. A grogner comme un chien le ferait lorsqu'il n'est pas content de quelque chose. A quoi bon servirait de tuer cet être humain? Après tout, il pouvait peut-être servir a quelque chose. Servir de chasse a l'homme? Non, loin de la. Le jeune loup garou n'était pas quelqu'un de très très carnivore. Il n'avait pas encore connus quelque chose a l'extérieur de ce château. Enfin de ces cachots. Pour l'instant, il restait toute ses nuits dans ces même cachots. Lorsqu'il ne pourrai plus aller dans les cachots, qu'allait-il faire? ça, il n'en savait rien. Il réfléchirais a cela plus tard.

Brefff, il recula un peu plus loin. Il était plutôt énerver qu'il y ait quelqu'un dans sa cellule. C'était sa cellule après tout. Même s'il n'aimait pas trop rester là chaque nuit de pleine lune.Cette personne, était une des rares personne a venir le voir. Il n'avait jamais eu de visite encore pour l'instant dans les cachots. Les gens avait probablement peur de son coté bestiale. C'était donc pourquoi ils restaient là a dormir dans leur dortoir. Pourtant, le jeune loup garou était triste. Même si cela ne se voyait pas trop, il se sentait seul. Seul abandonner dans des cachots froid et humide.

La lune, il la détestait tant. Et son épaule lui faisait si mal que parfois, il tombait. A mainte reprise, il tombait. Mais pourtant il se relevait toujours avec la ferme intentions de continuer peu importe ce qui lui arriverait. De toute façon, son destin était déjà tout tracé comme sur une ligne que l'on aurait dessiner sur une feuille de papier. C'est plutôt triste, mais ainsi va la vie. Il se calma un peu et arrêta de grogner. Puis, il avança avec prudence vers la personne
    .

Magnifique soleil & horrible lune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1