PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
L'ensemble du STAFF d'Harry Potter RPG vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Very Happy

Flash Back Galacticien - Pensine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella Galactica

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 120

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Flash Back Galacticien - Pensine   Lun 31 Mai - 21:09

Flash-Back: Loutry St Chaspoule - 1987

"Papa! Papa!"

Stella Galactica, alors âgée de neuf ans, détalla dans le laboratoire de son père, en plein travail. Il lançait des tas de sortillèges informulés à une pierre qui semblait provenir tout droit de la stratosphère. Stella s'arrêta net, et resta là, pendant plusieurs minutes, le visage béat devant cette pierre qui changeait de couleur au fil des sorts qu'elle prennait. Une fois terminé, le père de la fillette posa ses énormes lunettes semblables à celle d'aviateur de l'ancien temps et glissa sa baguette dans sa poche de veston. Il sourit à sa fille et la souleva pour la poser assise sur son bureau. Elle sourit bêtement à son père, comme pour lui faire rappeller une promesse. Ce dernier claqua des doigts et remettant une mèche de la tignasse en bataille de sa fille droite, il lui parla de son habituelle voix douce et affectueuse:

"Je sais je sais, je t'avais promis qu'on irait ce balader tout les deux... Mais j'ai beaucoup de travail en ce moment! Le temps de protéger mon travail avec deux trois sorts et on peut y aller, va mettre ton manteau et tes chaussures, j'arrive."

Il déposa un baiser sur le front de la fillette qui lui sauta au cou avant de sortir du bureau et d'enfiler sous les yeux de sa petite soeur qui filait à toute allure sur un balai-jouet son manteau. Sa mère essaya de l'attrapper pour lui plaquer les cheveux mais la fillette s'enfui dans le jardin jouer un peu avec un souaffle. Son père sortit enfin, après avoir enfilé son manteau en cuir. Il c'était détaché les cheveux, des cheveux qui étaient emmêlés, ondulés et mis long. Tout deux se baladèrent longuement dans les rues de Loutry St Chaspoule. Le visage tendu cependant, Samuel Galactica n'adressait que de minces sourires à sa fille qui semblait de pas s'apercevoir de l'humeur de son père. Samuel semblait soucieux et ne cessait jeter des regards furtifs un peu partout. Cela ne ce voyait pas, mais il serrait sa baguette à la main, comme si quelqu'un pourrait l'attaquer.

"Papa, papa! C'est quoi là bas? Y a une forme bizarre..."

La fillette plissa des yeux pour apercevoir cette masse noir informe qui se dessinait dans la nuit. Samuel se stoppa net, bloquant sa fille derrière lui. Il sortit sa baguette et regarda la chose au loins, s'approcher, de plus en plus grande. Faisant volte face, Samuel s'agenouilla à la hauteur de la petite fille aux cheveux en bataille et lui caressa les cheveux. Stella semblait avoir comprit, que la petite balade père/fille tournait mal. Il y avait du danger... Un danger qui arriverait d'ici quelques secondes.

_ Ecoute papa ma puce... Quand je te dirais de partir à la maison, tu courras sans m'attendre, sans t'arrêter et tu vas vite prévenir maman qu'IL a réussit tu as compris?
    _ Mais je... papa...
    _ C'est très important ma chérie! Tu as compris?
    _ ... D'accord papa."

Il déposa un nouveau baiser sur le front de sa fille et se retourna face au danger qui allait sans doute arriver. Il executa un sortillège du Patronus et attendit, son autre main serrant étroitement l'épaule de sa petite fille. Stella ne comprenait pas très bien ce qui pourrait ce passer... Des détra-quelques choses... Ces créatures qui travaillait pour la grande prison en forme de triangle... Celle qu'on voyait quelques fois dans le journal. Et pourquoi tout devenait froid? Pourquoi tout semblait dangereux tout à coup?! Cela ne devait être qu'une petite balade nocturne... Qui était il? Le patronus de Samuel, en forme de Lune, tournoyait paresseusement, faiblement, autour d'eux. Stella la suivait du regard, à 180°, avant d'entendre la voix soudaine de son père qui lui hurla:

"COURS!"

Stella obéit de suite, elle courut quelques mètres avant de ce retourner pour apercevoir d'énormes créatures vêtues de capes noires encercler son père. La lune c'était évanoui. Quelques humains leurs tenaient compagnie, la baguette à la main, pointée sur Samuel.

"Maintenant tu vas nous suivre Galactica, sans discuter, et on ne touchera pas à ta famille."

Il y eu alors une détonnation. Un BANG! sonore et les créatures encapuchonées s'envolèrent dans tout les sens. Les sorciers et Samuel avaient disparus. Stella avait complètement oubliée de courrir. Tout devenait froid autour d'elle, si bien qu'elle ne se rendit pas bien compte qu'elle venait à s'évanouir... Plus rien. Juste du blanc... Plus aucun bruit. Et ce froid... Intense. Inconciente, la fillette ne s'aperçue pas qu'un petit elfe de maison, les oreilles assez larges, tels une chauve souris, doté d'énormes yeux couleurs ambre, habillé d'un T-shirt blanc, lui pressa amicalement l'épaule avant de transplaner en un CRAC. La rue resta silencieuse et vide tout le reste de la nuit.

... ... ...

Flash-Back: Résidence Galactica - 1987

_ Miss est saine et sauve! Mais je n'est vu Monsieur nul part!
    _ Merci Quizz... Tu as très bien travaillé! Le digne fils de ta mère!
    _ Oh merci Miss! ... Euh... Miss?
    _ Oui Quizz?
    _ Vous croyez que Monsieur est en danger?
    _ Non. Pas temps qu'il sera avec eux...
    _ Eux Miss? Qui sont-ils?
    _ Des partisans de Tu-Sais-Qui...
    _ Mais Vous-savez-Qui n'est plus depuis des années Miss!
    _ Je sais bien, seulement Samuel, d'après eux, pourrait les aider à faire revenir parmi les vivants leur Maître...
    _ Miss?
    _ Oui Quizz?
    _ Vous pensez que Monsieur leur sera utile.
    _ Non. Mais ils sont tétû, ils le garderont avec eux.
    _ Que devons nous faire Miss?
    _ Attendre.
    _ Et?
    _ Rien. Juste Attendre.
    _ Bien Miss. Regarder Miss! Elle se réveille!

La pièce n'était pas inconnue à la petite Stella. Sa propre chambre. Il y avait des tas de figurines représentant divers sortes de balais volettant un peu partout dans la pièces. A son chevet se trouvait la mère de Stella, le visage inquiet, tout en restant magnifique, portant dans ses bras la petite Mia qui semblait somnoller, ignorant totalement le drame familial qui était en train de ce produire. Il y avait aussi Quizz, le petit elfe de maison de la famille Galactica, qui était un peu plus vieu que Stella. Toute la famille de Quizz travaillait pour la famille Galactica depuis des décénies. Des elfes bien traités, qui travaillait par simple loyauté, le plus souvent libre, ils étaient payés pour leur services. Le petit elfe grimpa sur le lit de sa jeune maîtresse et lui tendit un verre d'eau. Stella l'attrapa en le remerciant en un murmure pâteux et but une gorgée. Elle croqua dans un morceau de chocolat que lui tendait son elfe. Se sentant un peu mieu physiquement, elle se redressa sur ses oreillers et lanca un regard suppliant à sa mère.

_ Maman...
    _ Ne dit rien...
    _ Mais maman... Papa...
    _ Je sais chéri. Je sais. Ce n'est rien, il va revenir.
    _ Quand?
    _ Je ne sais pas. Mais il reviendra.

Effectivement, le père de Stella reviendra peut être. Il n'est pas mort, enfin c'est ce que ce dit Stella tout les matins en ce levant...

Dernière édition par Stella Galactica le Dim 13 Juin - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stella Galactica

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Flash Back Galacticien - Pensine   Mar 1 Juin - 18:17

Flash Back: Poudlard - 1989

Cela faisait désormais deux ans que Samuel Galactica avait disparu. Stella Galactica n'avait pas beaucoup changer, à part quelques centimètres en plus et un tempérament déjà vif qui s'était accentué avec le temps. Elle c'était rendue pour la énième fois en chemin de Travers, et avait reçue enfin sa baguette, qu'elle ne cessait d'admirer. A l'intérieur du Poudlard Express, elle trainait lourdement sa valise avant de tomber sur un jeune homme au dreads locks et deux rouquins, identiques.

_ Un problème Miss?
    _ Euh... C'est à dire que tout les wagons sont plein à craquer...
    _ Laisse. Vous venez les jumeaux?

Les trois jeunes garçons attrapèrent la valise de la jeune fille et la trainèrent sans difficultés à l'intérieur de leur propre wagon, en invitant la jeune fille parmis eux. George, Fred et Lee. Eux aussi entamait leur première année à Poudlard et était tout exité à l'idée de ce retrouver à Gryffondor. Stella, était perduadée de tomber à Serdaigle, comme sa mère et son père. Le voyage dura une bonne partie de la journée. Quand ils arrivèrent enfin à Poudlard. Stella avait rejoint ses trois nouvelles connaissances après avoir enfilée son uniforme et se rangea afin d'attendre son tour. Le Choipeaux lui inspirait une envie de rire. Apparemment l'idée de son visage informe avait provoqué la même réaction chez ses trois camarades. Le professeur McGonagall commenca la liste. Plus son tour approchait, plus l'estomac de la jeune fille se contractait. Un stress inutile me direz vous, m'enfin bon.

"Galactica Stella."

Elle toussotat pour libérer le passage et se placa sur le tabouret en lancant un sourire aux professeurs assit derrière. Le directeur avait l'air assez amusé de voir toutes ses nouvelles têtes blondes se répartir un peu partout. Le Choipeau lui chatouillait la tête. Il gigotat en grognant et hurla:

"GRYFFONDOR!"

La table de gauche applaudit et siffla. Surprise, Stella se précipita vers sa table, acceuillit par quelques sourires et clins d'oeil. Après quelques minutes, tout le monde fut répartit, les trois camarades de train de la nouvelle petite Gryffondor bavardant un peu plus loins. Avant d'aller ce coucher, elle leur adressa un petit signe de main et disparue dans son nouveau dortoir. Leur véritable amitié démarra lorsqu'ils firent un soir leur première petite entorse au réglement. Stella avait fuit la grande salle lorsqu'elle se souvint que c'était ce même soir ou son père avait disparue. Un petit pincement au coeur... Hérant dans les couloirs, Stella ne s'aperçue pas que les jumeaux l'avaient suivit. Elle faisait vibrer sa baguette contre les murs, marchant sans but précis. A cet heure ci, il était interdit, surtout aux premiers années de ce balader dans le château. Arrivée au cachot, la jeune fille s'agenouilla dans un coin, la tête dans les mains. Pendant quelques minutes elle resta ainsi, sans pleurer. Puis, une main inconnu se dirigea vers elle et lui mit une mèche de cheveux que le haut du crâne. La petite Gryffondor eu un sursaut et retira ses mains de son jeune visage. Stella étant très physionomiste, avait déjà remarqué que George avait l'oeil plus pétillant que Fred. Elle les reconnaissait avec encore un peu de difficulté. C'est d'ailleurs George qui parla le premier:

_ Qu'est ce que tu fiches ici?
    _ Oh... C'est vous...
    _ Moi c'est...
    _ George je sais. Et toi Fred.
    _ Pas mal!
    _ Pourquoi vous m'avez suivit?
    _ Parce que t'avais l'air triste.
    _ Dit moi tu es Galactica, la fille de l'astronome?
    _ Euh... Oui.
    _ Donc tu habites dans le même village que nous! Ton père y paraît c'est un chic type! Batteur de Serdaigle! Chapeau!

Les paroles de Fred touchèrent la jeune fille. Au moins il n'était pas connu comme l'homme qui fut enlevé. Arborant un joli sourire, elle leur confiat en quelques minutes, le sort qu'avait frappé son père. L'histoire des détraqueurs, des partisans du mage noir etc... Les jumeaux restèrent sans voix. Ils c'étaient assient, comme elle sur le sol froid des cachots et avaient écoutés son histoire, la tête posé sur les mains pour Fred, George assit en tailleur. Ce dernier posa à nouveau sa main sur l'épaule de la jeune fille.

_ Si tu veux oublier un peu tout ça, on à ce qu'il te faut!
    _ Quoi donc?
    _ Nous!
    _ Vous?
    _ A condition de ne pas avoir peur des retenues!
    _ Peut être qu'elle en a peur!
    _ Même pas vrai!

Elle leur tira la langue avant de serrer la main. Une nouvelle amitié venait de naître. En essayant de retrouver le chemin de leur salle commune, en rigolant comme des baleines, courrant à moitié, les trois percutèrent une masse assez imposante comparé à eux. Relevant la tête, Stella aperçue le professeur Rogue, le professeur de potion. Elle avait eu un cours avec lui, et avait reçue un "compliment" enfin disons qu'il n'avait pas été désagréable avec elle. Il regarda de haut les trois jeunes Gryffondor et leur demanda d'un ton hautain:

_ Que-faites-vous-ici?
    _ Et bien... Voyez vous nous...
    _ Désolé professeur, mais j'avais perdue ma baguette...
    _ Perdue votre baguette? Voyez vous ça...
    _ Oui donc j'ai été au dernier endroit ou je l'avais sur moi... Les cachots.
    _ Mais que font messieurs Weasley avec vous...
    _ Et bien elle est partie de la salle commune si vite, on l'a suivit.
    _ Ce sera dix points de moins pour Gryffondor pour vous trois. Maintenant filez. Sauf vous Galactica.
    _ Mais Monsieur...
    _ Non c'est bon les garçons, à tout à l'heure.

Les garçons lui jetant un regard intrigué, rentrèrent à la salle commune en courant. Stella et le professeur Rogue marchèrent lentement, grimpant au même rythme les marches du grand escalier. Le professeur Rogue avait le regard en l'air, les mains jointent dans le dos. Mais que lui voulait-elle? Stella toussotat quand le maître des potions descida enfin de prendre la parole.

_ Vous êtes une des rares à bien commencer l'année en Potion.
    _ Euh... Merci Monsieur.
    _ Mon cours vous-a-t-il intéressé?
    _ Beaucoup. De tout ceux que j'ai eu dans la journée, c'était un des meilleurs.
    _ Bien. Je ne veux pas m'avancer, mais je pense que vous avez un "don" pour les potions.
    _ Vous croyez Monsieur?
    _ Certainement.

Sa voix était, ormis ses paroles plutôt agréable pour la personne de Stella, toujours aussi distante et froide. Il descida enfin de poser un regard sur la jeune Gryffondor.

_ Je ne sais pas si ce n'est qu'une coïencidence ou non, mais vôtre père aussi était plutôt doué pour les potions.
    _ Vous connaissiez mon père?
    _ Vaguement, c'était un très grand astronome... Il s'est sacrifié pour sauver sa famille et préserver la paix. Vous vous devez d'être fière. Vous m'avez compris?
    _ Oui Monsieur.
    _ Bien. Maintenant rentrer dans vôtre salle commune. La salle de potion vous est libre d'accès si besoin.
    _ Merci Monsieur. Bonne nuit Monsieur.

Sans ajouter quoi que ce soit, la jeune Gryffondor pénétrat dans le trou du portrait de la Grosse Dame après avoir prononcé le mot de passe. Les jumeaux l'attendaient. Cette nuit là, Stella s'endormit en gardant à l'esprit que son père avait une exellente réputation. Elle avait de nouveaux amis géniaux, qui se souciait d'elle, une matière de prédilection... Descidément Poudlard était un endroit de rêve.

Dernière édition par Stella Galactica le Mar 1 Juin - 21:06, édité 1 fois

Stella Galactica

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Flash Back Galacticien - Pensine   Mar 1 Juin - 21:05

Flash Back: Poudlard - 1993

Les cachots étaient vide. On entendait un courrant d'air siffler par ci par là. Rien de bien extraordinaire. Stella Galactica, alors âgé de quinze ans, préparait ses B.U.S.E. dans la salle de cours avancé des potions, ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre à la jeune fille. George Weasley était à ses côtés la regardant d'un air ennuyé remuer d'un coup de baguette son chaudron qui bouillonait avidemment. Fred et Lee étaient partient à Pré-Au-Lard, chez Zonko, pour faire le plein. Stella regrettait de ne pas faire sa sortie à quatre, se sentant un peu coupable de l'ennuis de George, mais après tout, c'est lui qui avait proposé de lui tenir compagnie. Il lui tournait les pages du manuelle et jetait des regards impressionné à son amie. Concentré sur son travail, Stella murmurait des paroles s'encouragement à sa potion avant d'entendre un plop! Stella ferma les yeux en se plaquant les mains dessus et demanda d'un air enfantin à George:

_ Quel couleur la potion?
    _ .... Rougeâtre.
    _ QUOI?!
    _ Nan j'rigole, bleu turquoise.

Stella rouvrit les yeux. Sa potion de force était réalisé exactement comme il fallait. Elle sourit et commenca à prendre des notes. On sentait que quelques choses génait George. Ce pouvait-il qu'il s'ennui à ce point? Il attrapa l'élastique dont Stella c'était servit pour pouvoir travailler sans mèche de cheveu dans les yeux et joua avec l'air concentré. Stella allait régler une nouvelle fois sa plume sur la couleur rouge avec sa baguette quand elle s'aperçue du regard vague de George. Elle finit de souligner le titre et enroula son parchemin qu'elle rangea dans son sac.

_ Evanesto! Bon... Qu'est c'qui t'arrive?
    _ Hein? Oh rien. Tu as fini?
    _ Oui, on peut y aller.

Stella se leva et resta là, debout, la bandoulière de son sac à la main.

_ Quoi?
    _ T'as un problème?
    _ Nan. C'est juste que j'me demandais si t'avais trouvé quelqu'un pour le bal de Noël.
    _ Personne. Et toi?
    _ Personne.
    _ Bon... Voilà voilà voilà...

Stella regarda dans les yeux son camarade de Gryffondor. Elle sourit. Lui aussi. Un fou rire retentit dans la salle de potion jusqu'aux fond des cachots. Lui demandant enfin sa main pour aller au bal, Stella accepta enfin, les larmes aux yeux... De rire bien entendu. Tout ça pour ca? Une petite question se trémoussait dans la tête de Stella. Pourquoi avoir mit temps de temps à lui demander? Cela lui paraîssait évidant qu'ils allaient finir au bal tout les deux, comme d'habitude. Durant le trimestre, Fred demanda sans complexe à Angelina de l'accompagner, voilà qui était fait. Lee avait trouvé une camarade de Gryffondor. Le jour du bal, Stella avait passé toute la journée à jouer dans la neige avec ses amis, jusqu'à cinq heures et demie. A cet heure ci, elle laissa les garçons pour aller se préparer avec les autres filles. Sa mère lui avait envoyé ses affaires pour le bal. Elle s'habilla et ce coiffa avec moins de soin que ses camarades. Peu de temps avant, elle avait préparé une lotion pour les cheveux pour Hermione nottamment, qui avait rencart avec Viktor Krum. Un grand joueur ce Krum. Elle aida également Angelina à embellir d'avantage ses magnifiques et longues tresses. Enfin, elle s'occupa d'elle. Une fois terminé, George l'attendait en bas, avec une robe de soirée sobre, simple et assez sympathique au regard.

"Ouah..."

George était aussi satisfait de la métamorphose de Stella. Elle portait un corset noir, des collants noir et une robe en tulle bleu électrique, qui lui donnait un air de petit rat d'opéra, un peu plus rock and roll cela va sans dire. Ses cheveux étaient encore plus en bataille qu'à l'ordinaire. Elle c'était dessiné un trait de contour des yeux en khôl qui lui donnait un regard charbonneux, accentué par son regard foncé. Elle portait de longue mitaine bleu électrique, assortie à son tu-tu en tulle. Elle portait des chaussures à bout blanc bleu également. Bon il est vrais que ce petit côté exentrique n'avait pas plus à sa mère, mais après un regard suppliant et quelques sourires malins dont Stella avait le secret, Miranda avait enfin accepté. Stella tourna sur elle même et s'approcha de George.

_ Tu es beau comme ça!
    _ Ca te va super bien ça... Enfin ce que tu... Bon bref on y va?

George et Stella sortirent un peu avant Fred et Angelina. Ils passèrent devant Ron et Harry qui attendait leurs cavalières. Toute l'école arrivait à savoir qui sortait avec qui lors de cette fête. Les soeurs Patil étaient de gentilles filles, jolies en plus. Padma était à Serdaigle, la même maison que la petite soeur de Stella, Mia. Etant en première année, la fillette n'avait pas pu se rendre au bal. Toute la soirée ce déroula dans la bonne humeur et la malice. Faisant tourner la tête à Rusard, Stella et George s'adonnait au "remontage de queu de pie". L'effroyable costume de Rusard ne cessait de rebiquer grâce au sortillège des deux farceurs. Ils danssèrent pendant les meilleurs chansons des Bizzar'z Sisters et s'installèrent dans un coin pour boire un Biereaubeurre, au côté de Katie Bell et Lee Jordan, qui revenait, érreintés, d'une danse endiablée. Au environs de minuit, George et Stella avaient quittés la piste, déhambulant dans les couloirs, se tennant la main par simple complicité. Tout le monde remontait petit à petit dans les salles communes, en même temps que les deux amis. Tout deux étaient plié de rire après avoir écrit encore des sautises dans les dossiers de Rusard, se supprimant des heures de colles. Ils étaient juste devant les dortoirs et étaient sur le point de ce quitter.

_ C'était une super soirée! T'a vu la tête de Rusard quand il c'est marché dessus à cause de son costume!
    _ Horrible costume tu veux dire!
    _ Oui! Haha... Ha... ha... ...

Sans prévenir, George passa une main dans le dos de Stella et l'embrassa. Ou plutôt ils s'embrassèrent. Mutuellement. Fred passa devant eux en tenant Angelina par la taille, totalement hilare. Il siffla et disparu par le trou du portait de la salle commune. Stella passa une main dans le dos de George et une autre autour de son cou. Après quelques secondes, ils relachèrent leurs étreintes. Stella regarda George avec le sourire, sourire qu'il lui rendit.

_ Bonne nuit!
    _ Bonne nuit!

Tout deux se quittèrent en s'adressant un clin d'oeil et retournèrent dans leurs chambres respectives.

Stella Galactica

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Flash Back Galacticien - Pensine   Dim 13 Juin - 21:46

Flash Back: Poudlard - 1993 - Spécial coupe de feu.

Stella avait passée les vacances avec les Weasleys, sa mère et sa petite soeur. Montant à bord du Poudlard Expresse, un des aînés Weasley leur dit qu'il y allait avoir un programme exeptionnel cette année à Poudlard. Mais ce petit indice aussi maigre soit-il n'avait fait qu'exiter la curiosité du cuatuor d'amis (les jumeaux, Stella et bien sur Lee Jordan) qui n'avaient envie que d'une seule chose. Découvrir ce qu'était cet évènement extraordinaire. Assient dans la grande salle, tout les élèves de Poudlard attendait avec impatience que le directeur dévoile enfin la chose. Le cou tordu vers le directeur qui parlait, les quatres amis étaient impatient de savoir. Par pour un but précis mais simplement pour envisager quelques plans croustillant à réaliser au fil de l'année. Le tournoi des trois sorciers aurait lieu cette année à Poudlard. Génial! Si l'un des quatre venait à participer, il empocherait la coquette somme de mille Gallions... Alléchant comme carotte. Stella avait le regard pétillant. Elle ne savait pas si elle allait se prêter au jeu, ou rester en arrière pour épauler ses amis. C'était quand même un jeu dangereux. Puis le professeur Dumbledore annonca, au grand malheur de tous, que seuls les élèves de dix-sept ans ou plus pourrait avoir l'honneur de déposer son nom dans la coupe.

_ Nooon!
    _ C'est pas juste!
    _ Et nous alors!

Avaient alors criés Stella, Fred, George et Lee. Mais le débat était clo... Pour les professeurs du moins. Il fallait être tratégique. C'est ainsi qu'ils passèrent des jours à cogiter. La limite d'âge tracée par Dumbledore résisterait à un sortilège quelconque. Sa puissance magique devait sans aucun doute être supérieur à un niveau magique d'élèves comme eux de sixième année. Ou alors, peut être que Dumbledore n'aurait pas pensé à l'utilisation d'une potion idiote comme une petite potion de vieillissement. Il fallait la préparer la veille de leur essaie, sans ca elle perdrait de sa puissance. Stella la prépara en compagnie des trois autres, complètement hystérique à l'idée de ce retrouver champion de Poudlard.

_ Vous pensez que ca va marcher?
    _ Mais oui, il nous suffit de quelques mois de plus!
    _ Je ne me risquerais pas les gars mais j'ouvrerais les paris sur celui qui sera choisit!
    _ Sage descision Lee! Ca y'est c'est près, éteint le feu George.
    _ Voilà!
    _ Ok... Tout est près pour demain!
    _ Tu ne tentes pas Stelly?
    _ Non. Je préfère pas tenter le diable. On est même pas sûr que ca va marcher alors!
    _ T'en fais pas!

Le lendemain, la potion fraîchement ingurgitée, Stella ainsi que ses amis se dirigèrent vers la coupe de feu, placée au centre de la Grande Salle, sur le tabouret du Choixpeau. Stella était un peu inquiète. Si tout cela marchait, si les jumeaux réussissaient à mettre leurs noms dans la Coupe, que risquaient-ils?! D'être blessés voir pire... Stella déglutit et regarda le spectacle, la main fermement accrochés à l'épaule de Lee, qui grimaca de douleur.

_ Stella!
    _ ... Hein?
    _ Tu peux éviter de m'estropier d'un bras merci.
    _ Pardon...
    _ T'en fais pas pour eux! Ca va aller tu les connais!
    _ Ouais...

Quelques instants plus tard, ils étaient éjectés de la limite d'âge, une barbe aussi belle que celle de Dumbledore leur poussant en quelques secondes. Stella et Lee fut secoués d'un fou rire incontrôlable, et emmenèrent les deux centenaires à l'infirmerie.

_ Stella tu avais prévu ça?!
    _ Nan! Mais c'est tellement drôle!
    _ Ca me donne une idée de Nougat vieillisseur...
    _ Pas bête!

... ... ...

Flash Back: Poudlard, classe de métamorphose - 1993

Le professeur McGonagall avait convoqués tout les Gryffondors dans sa salle de classe. Les chaises habituellements en rangés bien droites, devant leurs tables, étaient toutes placés sur le côté. Elles fuent vite remplies par les Gryffondors qui s'entassèrent dans la salle. Les autres, donc Stella, Fred et Georges étaient appuyés contre un mur, un peu à l'écart. Lee accostait pour la énième fois Katie frôlant la frontière du gros lourdeau. Le professeur McGonagall parlait de la danse, une manière digne de faire honneur à Poudlard devant les autres écoles de sorcelleries invitées. Et blablabla, un peu ennuyeux comme discours. Stella jouait avec une mèche de ses propres cheveux en écoutant tout en mangeant un draget surprise de Bertie Crochue gout chantilly.

"Il ne s'agit pas de vous conduire comme une bande de babouin braillards, baveux et empotés... Il s'agit de..."

Les trois amis pouffèrent de rire et se regardèrent à tour de rôle. George murmura:

_ C'est possible de le dire cinq fois plus vite?
    _ Bande de babouin braillards, baveux et empotés?
    _ Bande de babouin braillards, baveux et empotés, bande de babouin braillards, baveux et empotés, bande-de-babouin-braillards-baveux-et-empotés...

C'est Ron qui fut obligé de se prêter au jeu de McGonagall en dansant comme un pitre, sous les regards admirés (ou pas) des autres élèves. Stella imita une mornarque du siècle des lumières, tendit que les jumeaux ce trémoussairent. Encore un joyeux souvenir!

Flash Back Galacticien - Pensine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1