PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

XXXXXXXX (parce qu'on a pas trouvé mieux ....) [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: XXXXXXXX (parce qu'on a pas trouvé mieux ....) [PV]   Dim 23 Mai - 23:34

Etendu sur le sofa, Miki contre lui, Kraven regardait devant lui – le plafond – en passant sa main droite sur les cheveux noir de la jeune femme. Le lycan n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait être, ni si Gobelin était déjà rentré ou non. L’homme posa sa tête contre celle de la directrice.

- Ça peut ne pas se savoir si tu le veux.

Dit Kraven. A vrai dire, que les autres sachent ou non lui importait peu, c’était surtout pour elle – en tant que directrice mais avant tout mère – que le fait pouvait être, dans un sens, dérangeant. Il y avait une autre chose aussi qu’ils allaient devoir clarifier : la nature de leur relation. Kraven était un lycan, elle une sorcière, lui immortel, elle non. De part sa nature, il serait incapable de lui donner l’amour qu’un homme pouvait donner … en avait-elle simplement besoin ? Probablement pas. C’était parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1252

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: XXXXXXXX (parce qu'on a pas trouvé mieux ....) [PV]   Dim 23 Mai - 23:39

Miki respira longuement puis se leva, renfilant son tee shirt et son pantalon.

"A dire vrai que ça se sache ou pas ne me dérange pas. Je ne pense pas que j'irais le crier sur les toits mais je n'irais pas me cacher." dit Miki simplement en refermant le zip de ses bottes. Puis elle vint se rassoir près de Kraven.

Elle ne voulait rien de plus que ce qu'il s'était passé : du réconfort et de "l'amusement" sans autre complication.

"A moins que tu veuilles autre chose toi." demanda t-elle sans détour, plongeant ses yeux dans ceux de son amant.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: XXXXXXXX (parce qu'on a pas trouvé mieux ....) [PV]   Lun 24 Mai - 0:46

Le lycan attrapa son pantalon, sa chemise blanche, se rhabilla. La dernière question de Miki résonna dans sa tête … qu’attendait-il, lui ? Depuis qu’il avait quitté la Russie, Zakhar n’espérait plus grand chose, et le sentiment c’était accentué lorsqu’il avait tué Sätar. Mais au fond de lui, finalement, il était resté accroché au peu de chose qui était resté de sa vie humaine, et notamment sa conscience et ses principes. Gobelin en était la preuve … et maintenant Miki. Il avait besoin d’elle. Il avait besoin d’elle pour garder le peu d’humanité qui lui restait … et elle avait peut être simplement besoin de quelqu’un. Ils se complèteraient, peut être, et trouverait dans l’un ce qui manquait à l’autre.

- Tu n’as pas peur de moi …

Demanda Kraven. Assit à côté de la jeune femme, il lui caressa la joue du revers de la main, comme pour l’apaiser.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: XXXXXXXX (parce qu'on a pas trouvé mieux ....) [PV]   Lun 24 Mai - 1:05

Miki ferma les yeux pour apprécier la caresse de Kraven. Ce simple contact l'apaisa et lui donna des frissons dans tout le dos.

"Non, je n'ai pas peur." dit-elle en le regardant dans les yeux. "Je sais que tu te tues ... mais je sens que tu ne ferais pas de mal."

Elle se cala contre le lycan. Elle avait besoin de se sentir désirée à ce moment précis, de sentir qu'elle comptait, ne serait ce qu'un peu, pour quelqu'un.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: XXXXXXXX (parce qu'on a pas trouvé mieux ....) [PV]   Lun 24 Mai - 14:14

Kraven posa son bras sur les épaules de Miki, et à nouveau sa tête contre la sienne.

- Oui … j’ai appris à me contrôler. Il le fallait. Mais malgré cela je ne supporterais pas de me voir faire du mal à quelqu’un qui me fait confiance. J’ai trahit suffisamment de personne pour me le permettre à nouveau …

Il pensa à Lukas, qu’il avait du laissé en Russie, au domaine qu’il avait dû abandonner, à Sätar qu’il avait tué, à Sveltana, à Gobelin. Il sentit contre son corps la jeune femme, qu’il serra un peu plus contre lui. Depuis qu’il était arrivé en Angleterre, les choses s’étaient améliorées pour eux, pour lui. Ils avaient enfin un point d’attache, une terre où se poser et respirer, après toutes ses années de courses et de combats.

- Tu serais prête à recommencer ? Je veux dire … faire confiance à quelqu’un. Ce que je veux moi n’a pas beaucoup d’importance … j’ai besoin de toi pour rester ce que je suis, mais je refuse de t’imposer cela, surtout si tu ne le veux pas …

Le regard de Zakhar s’était plongé dans celui de la jeune femme.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: XXXXXXXX (parce qu'on a pas trouvé mieux ....) [PV]   Lun 24 Mai - 17:56

Miki réfléchit un instant ... faire confiance à quelqu'un. Le pourrait-elle ? Peut-être. Jusqu'à un certain point tout du moins.

"Surement ... en tout cas j'ai envie d'essayer." dit-elle. "J'ai envie de te donner une chance." ajouta t-elle en rougissant légèrement.

"Mais je ne suis pas sure de pouvoir t'aimer, même si je tiens à toi je ne suis pas sure de pouvoir."

Elle préférait être honnête avec Kraven, elle n'était plus sure de pouvoir aimer comme elle avait aimé Lucian. En tout cas pas tout de suite, pas avant longtemps surement.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: XXXXXXXX (parce qu'on a pas trouvé mieux ....) [PV]   Lun 24 Mai - 19:34

Kraven resta un moment silencieux, réfléchissant.

- Moi non plus. Je ne peux plus.

Il n’avait aimé qu’une seule femme : Lukas. De cela il en était sûr. C’était bien pour cela qu’il avait quitté la Russie. Se voir lui faire dû mal l’aurait rendu malade, fou. Il savait que la jeune femme était plus ou moins heureuse maintenant, et le reste au sujet de tout son passé l’importait peu. Mais il s’était rendu compte avec le temps que s’il avait gagné certaines choses, il en avait aussi perdu, notamment cette capacité si particulière aux humains : l’amour. Sätar lui avait expliqué – et il s’en était rendu compte tout seul – que ses capacités à s’attacher aux personnes s’amoindrirait, voir disparaîtrait dans certains cas.

- Mais … je ne pense pas que nous en ayons besoin … je me trompe ?

Demanda à moitié le Directeur de Serpentard.

XXXXXXXX (parce qu'on a pas trouvé mieux ....) [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2