|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 |  Sujet: Promenade au lac Dim 23 Mai - 7:40 | |
| Quelle premiere journee, deja des problemes alors que je n'ai pas encore pose mes valises. Si seulement je n'avais pas accepte ce verre... Il est toujours trop tard pour regretter... Tout de meme... Poudlard... Etrange ecole. Au moins, on ne manque pas d'oxygene ici. Le lac... joli!
Peter s'approche de la grande etendue d'eau. Ses yeux etudient les exterieurs de l'ecole. Un regard pose sur la foret interdite, un autre pose sur la cabane du garde chasse ou sur le terrain de quidditch. Ses pas promenent son corps et sa tete fait voler son esprit. L'eau m'a l'air fraiche, oui, vraiment fraiche. Quoi de meilleur pour des pieds paralises par la fatigue! Fiou, il faudrait que je change de chaussettes, c'est une veritable dechetterie dans ces bottes! Laissons ces bottes prendre l'air, ca ne doit pas etre tres amusant pour elles! Deux bouts de tissu vert et noir s'envolent et ratterissent dans l'eau froide du lac. Elles se mettent a deriver vers le milieu du lac. Cela exaspere Peter, qui n'a aucune envie de plonger son corps tout entier dans l'eau. Je les recupererai quand elles seront lavees!
Il se contente juste de s'asseoir sur l'herbe humidifiee par la berge et d'immerger ses membres inferieurs jusqu'aux genoux. Quant-il reporte son attention sur les chaussettes, elles ont disparu. A leur ancien emplacement, l'eau est un peu agitee. On vient de me voler mes chaussettes... "HEE, redonne moi mes chaussettes, elles sont encore sales!"Inutile, quelque soit la creature qui les a prise, elle l'a fait pour une bonne raison... Ces chaussettes polluaient le lac... Tant pis.... |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Promenade au lac Mer 26 Mai - 19:53 | |
| Pour cette belle journée, Léo c'était dis, est pourquoi ne pas allait respirer l'air frais en allant quelque part, au parc ou encore au lac ? Aussitôt dis, aussitôt fait. Il ce leva de la où il était assis, dans la salle commune de sa maison, Serpentard et il s'en alla direction, la lac. Il était bien tranquille et arrivé au lac, il regarda autour de lui, personne, il était donc tranquille et alla ce coucher au bord du lac, sur l'herbe fraîche et il ce mis a ce plonger dans les profondeurs de ses pensées, différente l'une de autres mais cela reste ses pensées et sa propriété privé comme Léo dis. **Il fait beau aujourd'hui que même moi je ne savais pas quoi faire mais finalement, venir prendre l'air frais ici c'est trés bien** pensa t-il alors Il était bien, là, allonger sur l'herbe, dans ses pensée sans que personne ne vienne lui parler, au 1er abord, il parait peut être insociable mais la vérité serait plutôt qu'il est très solitaire mais rien qu'a voir le peu d'amis qu'il, sa solitude " hors famille" sa fait très bien ressentir et puis il n'est pas très bavard avec ceux qu'il ne connaît pas, avec les étranger mais quel définition donne t-il donc a étranger ? Pour lui, tout le monde, ou du moins la plupart des gens sont des étranger ! |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Promenade au lac Jeu 27 Mai - 8:03 | |
| Alors qu'il comptait se rasseoir, Peter remarque une masse noire allongee sur l'herbe verdoyante. Pas tres eloignee de lui, il ne l'avait pourtant pas remarquee avant. La silhouette semble etre un jeune homme. Personne d'autre aux environs. Quelques merles piaillent, l'eau du lac est redevenue paisible, et les fourmis aux pieds du serpentard effectuent un dur labeur en silence. Peter se rassied. Une des feuilles du cognacier qui le protege du soleil decouvre la liberte. Un coup de vent la detache de l'arbre, et elle se met a planer, bercee au gout du jour. Puis, la voila qui se pose sur le reservoir immobile. Peter soupire. Voila que je m'ennuie. Pourquoi pas jeter un coup d'oeil au type la bas... Et c'est par mouvements feutres que Peter disparait de son ancien poste d'observation. En quelques secondes, le voila au dessus du cognacier, ses bottes laissees au sol. Alpha, alpha, la cible est en vue, je repete, la cible est en vue! A vous!
Bien recu Libellule, pouvez vous distinguer la couleur de ses yeux? A vous!
Recu, non Alpha, je suis encore trop eloigne pour distinguer la couleur des yeux de la cible, j'attends vos ordres! A vous!
Recu Libellule, approchez vous de l'objectif, Discretion et efficacite! EXECUTION!Et c'est sur ces pensees enfantines que Peter se rapproche calmement de son but. Il prend tellement de plaisir dans ces hallucinations qu'il en oublie completement le monde exterieur. Sa vision se fixe sur son objectif, et le reste devient noir, tout disparait. Ses sens s'aiguisent, et sa mission imaginaire prend des proportions pantagrueliques. |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|