PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Deuxième accouchement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Dim 11 Juil - 15:34

Le regard d' Akira passait du médecin à sa femme, légèrement inquiet. Ordonner à Lyzandra de « poser ce bébé » ne lui serait sans doute pas venu à l'esprit. Amusée la jeune fille sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Dim 11 Juil - 15:36

-Non à la première, non à la deuxième et pour finir Yeva, Kin et moi rentrons chez nous dès que Yeva a finit son repas.

-Hors de question, je veux vous garder en observation avant de vous relâcher.

Elle fronça les sourcils la dernière fois qu'on l'avait maintenu contre son grès dans un endroit remontait à son enlèvement par les mangemorts. Sans compter que elle était morte en ces lieux, elle comprenait à présent le malaise et l'angoisse profonde de Kin. Cela en tant que mère elle ne tolèrerait pas.

-Vous m'avez observez une semaine durant et il y a dans cette pièce deux personnes qui m'a-t-on dit sont mortes ici et qui n'aspirent qu'a une chose : quitter cet endroit. Chose que vous comprenez n'est-ce pas docteur...?

Désemparé le praticien lança un regard d'appel à l'aide à Akira.

-Et vous dites quelques chose bon sang !!! Ramenez là à la raison !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Dim 11 Juil - 15:58

"Mais ma femme n'a pas du tout perdu la raison. Je suis tout à fait d'accord avec elle, nous allons rentrer tous les quatre le plus tôt possible." trancha Akira de sa voix glaciale. Lui aussi n'aspirait qu'à une chose, quitter l'hôpital et rentrer chez lui avec sa femme et ses trois enfants, qu'ils puissent enfin profiter de leur vie de famille, au calme.

Le médecin ne semblait pas l'entendre de cette oreille et s'apprêtait à le faire savoir quand la porte de la chambre s'ouvrit laissant passer une petite fille aux yeux bleus et aux cheveux noirs entra silencieusement en poussant Lee qui était dans sa poussette alors que Miki la suivit avec sans ses bras Jun-Aïda et Naoki. Le fils de Lyzzie se jeta sur le lit de sa mère pour se jeter dans ses bras.
La directrice avait entendu une partie de la discussion entre le médecin, Lyzzie et Akira. Il était clair que la situation pouvait dégénérer rapidement.

"Je pense que vous devriez les laisser rentrer chez eux. On ne se repose jamais à l'hôpital, et Lyzandra ne sera pas seule, son mari sera à la maison toute la journée donc elle ne sera pas livrée à elle même."

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Dim 11 Juil - 16:07

Lyzandra prit Jun-Aïda dans ses bras et le serra fort contre elle. Elle sentit les petits bras de son fils qui l'étreignaient aussi fort qu'il pouvait le faire. Émue la jeune fille commença à pleurer.

-Oh... Maman pleu'...

Constata son aîné, alors elle sécha ses larmes.

-C'est parce que tu m'as beaucoup manqué mon poussin.

-D'acco'..T'as fini do'mi' ?

Lyzandra sourit à son fils et continua à le serrer fort contre elle en l'embrassant.

-Merci Miki d'avoir pris soin de lui... Et je sais que tu ne vas pas aimé, surtout en ce moment... Mais je ne pense pas que je pourrai être là à l'école demain... Pas avant mercredi... Je suis désolée...

Dit-elle à sa belle sœur tandis que ses joues rosissaient.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Dim 11 Juil - 16:19

Akira était venu étreindre sa femme et son fils, et le regard que Miki lança à sa femme manqua de le faire éclater de rire.

"Ah mais je ne compte pas te revoir enseigner avant la rentrée. Si il le faut je te renvoie mais tu ne remets pas les pieds à l'école." dit Miki de sa voix douce, en souriant tendrement à sa belle sœur.

Elle vint s'assoir sur le bout du lit et prit Lee dans ses bras.

"Lyzzie, tu as besoin de passer du temps avec tes enfants. Alors profites en, tu es en vacances."

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Dim 11 Juil - 17:16

Dans les bras de sa mère la tête posé contre elle Jun-Aïda ne comprenait pas ce qui se disait, mais lui était sur et certain d'une chose, qu'il voulait sa maman, pas qu'elle reparte aussi il se lova un peu plus dans ses bras.

-Maman... ?

Sans doute à cause de son absence, le petit ne la lachait plus et Lyzandra sentait bien qu'il avait besoin d'elle.

-Oui mon poussin ?

-Tu 'este

Puis après un regard a son père il ajouta

-Toplai...?

En faisant un sourire angélique à sa mère.
Si Lyzandra pouvait rechigner face à Miki ou bien face à Akira, elle était simplement désarmée devant son fils et incapable de lui refuser sa demande...
Après tout elle avait passé un accord avec le chef des mangemorts dont elle n'avait pour le moment nullement profiter. Elle n'avait plus à les traquer ou à se soucier d'eux comme une menace directe, Quénodore était loin. Peut-être était-il temps que enfin elle se consacre à sa famille en restant auprès d'eux. Faire connaissance avec leur deux filles et se laisser vivre un peu... Pourquoi pas partir tous les 4 histoire d'être sure que rien ne vienne la distraire dans son repos.

-D'accord... C'est une conspiration...

-T'aime maman...

Lyzandra en était encore à cajoler son fils quand le medecin revint avec la décharge.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Dim 11 Juil - 23:18

Akira souriait. Son fils avait remporté la victoire facilement, mais au moins Lyzzie resterait à la maison jusqu'à la rentrée. A côté d'eux, Miki souriait doucement et le jeune homme soupçonna sa cadette d'avoir quelque chose à voir avec l'intervention de Jun-Aïda. Si c'était le cas ça ne le dérangeait pas, au contraire. Seul son fils aurait pu faire entendre raison à sa mère, ce qu'il venait de faire d'ailleurs.
Il commença à préparer le sac pour pouvoir rentrer chez eux le plus vite possible, pendant que Lyzzie signait la décharge que venait d'apporter le médecin.

"Bon je vais rentrer avec mes petits monstres ... Vous laissez profitez de votre retour chez vous." dit Miki avec un sourire en remettant Lee dans sa poussette pendant que Naoki allait dire au revoir à son cousin et que Selena embrassait sa tante et son oncle.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Deuxième accouchement.   Lun 12 Juil - 10:50

Jun-Aïda continuait de se pelotonner dans les bras de sa mère en jouant avec ses longues mèches de cheveux.
Une fois la décharge signée elle la rendit au medecin qui n'avait pas décroché un mot. Dans leur berceaux les filles commençaient à gigoter.

-Et maintenant tu sais ce qu'on fait bébé Jun ?

-Va à la maison !

-Oui, on rentre chez nous.

Bien évidemment le petit ne voulu pas quitter les bras de sa mère. C'est donc avec Jun-Aïda dans un bras et la petite Kin dans l'autre qu'ils quittèrent la chambre tandis qu'Akira les suivait avec Yeva.

Deuxième accouchement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2