PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
L'ensemble du STAFF d'Harry Potter RPG vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Very Happy

Alex Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Alex Johnson   Dim 2 Mai - 13:55

Bonjour à tous. Donc, je vais présenter mon personnage, avant de donner des précisions sur moi même et j'espère que ça ne vous causera pas de problème.

Alex Johnson est à Gryffondor. Il n'est pas très fort en magie, et dès sa première année, il met la pagaille dans tout les cours. C'est un sang-mêlé. Sa mère a été tuée par des Mangemorts enfuis d'Azkaban. Il vit alors avec son père depuis qu'il a un an.
Il n'aime pas très bien les cours d'Histoire de la Magie, et aime surtout les cours de Défense Contre les Forces du Mal, les cours de sortilèges, mais déteste la divination. Il adore quand-même les potions car ça peut se rêvéler utile pour empoisonner ses copains pendant les cours. Il est du genre Fred & Georges et personne ne songerais à le nommer Préfet. Il est encore en première année, et espère passer d'agréables moment ici...
En ce qui concerne l'apparence, il a des cheveux noir, des yeux bleus et n'est pas très gros, ni très maigre. Il porte des lunettes.
Pour plus de précision, il adore le vert et a une baguette magique de 25 cm avec une plume de Phénix à l'intérieur. Les autres nembres de sa famille sont à Serdaigle.

Voilà. En ce qui me concerne, je n'ai que onze ans. J'espère que ça suffira...
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1249

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Alex Johnson   Dim 2 Mai - 15:09

Salut.

Tout d'abord bienvenue à toi, mais ta présentation n'est pas correcte. Il faut que tu utilises le formulaire de présentation Ici

Merci^^.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Alex Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1