Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: [10/04/2010] News du mois d’Avril Sam 10 Avr - 11:28 | |
| Bonjour à tous et toutes ^__^ Quelques news su moi d’Avril :
■ Les PNJ auront désormais un niveau et des stats fixes, ce qui paraît finalement plus logique : ils servent de références, leur niveau n’est pour la plupart pas censé changer. Il en va de même pour les postes vacants adultes. Exemple Bellatrix, Lucius, Lupin, … etc. Ils ne participeront plus au Mission (bon, d’accord, ils y participaient pas avant non plus ><) et serviront « d’aide » : si vous décidez de faire une mission vous aurez le droit à 1, 2 ou 3 PNJ comme aide suivant la difficulté.
■ Les Gryffondors ont une préfète : Adriene Dexford. Déjà que la maison était pas reluisante, mais avec comme représentant un phénomène pareil, vous êtes mal. (Note : Vive Serpentard)
■ L’EVENT à PAL est toujours prévus, pas de panique. Nous attendons juste que l’Event des Détraqueur se termine. Vous savez donc ce qui vous reste à faire …
■ N’oubliez pas d'indiquez vos absences, même si elles sont indéfinis.
_________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”
Dernière édition par Lord Voldemort le Sam 3 Juil - 17:27, édité 1 fois |
|
Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: [10/04/2010] News du mois d’Avril Dim 11 Avr - 15:10 | |
| Moi je vous dis vive Gryffondor =p Bon il faut que je poste dans l'event demain sur^^ |
|
Adriene Dexford

— MODÉRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: [10/04/2010] News du mois d’Avril Lun 12 Avr - 18:03 | |
| | Marie Tatigawa a écrit: | Moi je vous dis vive Gryffondor =p Bon il faut que je poste dans l'event demain sur^^ |
+1 ! On est la meilleure maison, encore plus depuis que je suis préfète  |
|
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: [10/04/2010] News du mois d’Avril Lun 12 Avr - 18:11 | |
| Ou pas. _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: [10/04/2010] News du mois d’Avril Lun 12 Avr - 22:25 | |
| (je rappelle juste que c'est qui qui bat Voldy dans le livre 7??? C'est harry de Gryffondor  héhé) |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: [10/04/2010] News du mois d’Avril Mar 13 Avr - 17:31 | |
| Oui mais la vous avez quand même Adriene en préfète xD Je dis ça je dis rien... |
|
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: [10/04/2010] News du mois d’Avril Mar 13 Avr - 17:32 | |
| Rectification. C'est la Magie de la Baguette de Sureau. Nuance. *sort* _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|