Rogue n’avais pas envi de punir d’avantagea Lyzandra, il la verra bien suffisamment dans les jours suivant et c’était déjà largement trop a sont gout. Il ce leva, pris dans une poche intérrieure de sa robe de sorcier un flacon de potion.
- Lucian, je pense que je n’est rien d’autre à ajouter. Il déposa le flacon sur la table devant Lucian.
N’oublie pas de le prendre. Puis ce tourna vers Hagrid qui avais une bouteille remplis d’un liquide blanc qui brillai presque, il essayai tant bien que mal avec ces énormes main à mettre un ambou de biberon sur le goulot de la bouteille, s’arretant net lorsque qu’il senti le regard de Severus poser sur lui.
- Je pense que vous n’avez plus besoin de miss Bathory, pour ces retenu il seraient plus prudent que sa n’est lieu qu’en plein jour. Envoyer un hibou a Dumbledore au sujet de cette licorne, sa ne présage rien de bon.
Bathory relever vous je vous raccompagne a votre maison.Lyzandra accroupie a coté du poulain ce releva a contre cœur, puis suivi Severus dans le noir et le froid, baguette a la main il remontère en direction du château.