PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

[EVENT] Attaque de Détraqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Mar 4 Mai - 22:04

Lyzandra commençait à peiner elle aussi avec son feudeymon... Elle allait devoir le congédier d'ici peu.
Un instant elle se demanda ce qu'il advenait des élèves et son sortilège devint un peu plus incandescent elle du se concentrer un instant pour reprendre le controle,à mesure qu'il mangeait il grossissait,jamais avant elle n'en avait gardé de tel...
Puis Eric arriva à côté d'elle lui faisant signe que les détraqueurs commençaient à fuir le sortilège, trop gros pour se déplacer vite sur eux. Dans un rale de rage elle le congédia.
Puis en faisant volte face elle vit Miki au sol, inerte et deux détraqueurs proche du contact.

-Eric vas-y, ramène la dans son bureau !

Puis elle ferma les yeux pour se concentrer en sentant le vampire la quitter.

-SPERO PATRONUM !!!

Une panthère rugissante de hargne bondit littéralement de la baguette de Lyzandra pour venir percuter de plein fouet le premier détraqueur avant de faire face au deuxième.

-Et qu'est-ce que tu dis de ça l'encapuchonné... LIBERA PATRONUS !!!

Prenant forme materielle l'animal feula avant de charger.
Sans lacher la scène du regard Lyzandra progressa vers son mari. Déjà le vampire avait un genou à terre et s'occupait de Miki.

Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 36

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Mar 4 Mai - 22:26

Il n'y avait rien à faire, les détraqueurs ne se laissaient plus avoir... Puis il fallait être réaliste, lui en tant que vampire offrait bien peu d'attraits pour eux en comparaison du grouillots d'humain présents pleins de jolie âmes non souillées... Un vrai régal pour ces engeances.
Il décida de rejoindre l'héritière pour savoir quelles étaient ses nouvelles directives, se doutant pertinemment qu'elle changerait de stratégie maintenant qu'elle le règne du feu semblait se terminer.
Mais quand elle vit la directrice à terre son ordre fut de l'écarter du combat, c'était la première fois qu'elle prenait selon lui une décision discutable. Mais l'heure n'était pas à la contestation il fila donc sur Miki et arriva presque en même temps qu'un sortilège qui arriva juste à temps pour lui dégager le passage... Il avait pourtant utiliser sa célérité presque à son maximum pour atteindre la directrice.
Il se retourna pour adresser un sourire en coin à Lyzandra avant de s'incliner légèrement. Toujours à temps... Il aimait combattre avec elle, cela n'arrivait pas souvent...
Mais pour une fois quitter une scène de combat avant d'en avoir eu finit et continuer à s'acharner sur les restes de l'ennemi ne le chagrina presque pas...
Il avait en effet peut-être trouver un intérêt équivalent ailleurs. Allongé juste sous ses yeux en fait... Une fois assuré que Lyzandra avait la situation en main il posa une genou à terre et souleva délicatement Miki du sol avant de quitter le parc d'un gigantesque bond tenant fermement la jeune femme dans ses bras.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Mar 4 Mai - 22:34

Akira avait vu sa sœur tomber à terre, mais avant qu'il n'ait eu le temps de la rejoindre Éric avait fondu sur elle pour l'emmener lui seul savait où. Mais cela ne l'inquiéta pas, il avait confiance en Lyzzie.

"On fait quoi maintenant ?" demanda t-il à sa femme après s'être porté à son niveau.

Le feu n'était plus d'une très grande utilité maintenant que les détraqueurs l'esquivaient autant.

"Si on les gelait pour les faire exploser ?" proposa t-il.

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 49

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Mar 4 Mai - 23:45

J'étais retournée dans le dortoir avec les autres. Je voyais au loin des fumées blanches dans l'air; C'était les patronus de ceux qui étaient restés combattre les détraqueurs.
Je n'arrivai pas à trouver le sommeil... Dès lors toute mes années qui me reste à Poudlard seront-elle comme ça?? Je ne pouvais pas le savoir...
Tout le monde dormait plongé dans le monde des rêves, un monde parfait pour la personne concernée..
Et moi j'étais à la vitre plongée à regarder ce spectacle horrible.
Je devais une fière chandelle à Elois.. sans lui je serai peut être morte...
Je comtemplais le spectacle et finit par m'endormir de fatigue.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Mer 5 Mai - 12:44

[Ahhh je sauve une élève, et elle part comme une voleuse sans dire un mot ... typiquement Gryffondor ça. Bon un peu plus sérieusement, c'est un peu bizarre ce que tu as répondu Marie ... m'enfin si tu n'as plus de temps pour répondre ou tout simplement plus envie, laisse comme ça. Une dernière chose : évite de revenir à la ligne à la fin de chaque phrase Wink Les autres si vous souhaitez poster, c'est maintenant, car nous allons conclure ... cet Event à assez duré Razz]

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2765

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Mer 12 Mai - 13:47

Même du fond de la forêt, les cris pleins d’espoir des sorciers qui défendaient vaillamment le château perçaient le silence nocturne. De la même manière qu’ils étaient apparus, les détraqueurs repartirent : en groupe, furtivement, et sans raison. Ainsi donc, Poudlard venait de remporter leur première bataille depuis bien longtemps … mais si le cœur de chacun était soulager de savoir qu’ils étaient pour le moment hors de danger, certains ne pouvaient s’empêcher de se demander pourquoi les jadis gardiens d’Azkaban avaient attaqués. Œuvre de Voldemort ? Des Wallander ? Personne ne pouvait répondre. La chance semblait leur sourire … mais pour combien de temps ...

[FIN DE L’EVENT. Merci à tous ceux qui ont participé.]

Récompense : + 4 XP pour chaque participant. Pensez à aller les demander dans le topic adéquate Wink

— This Night (Black Lab) —

“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

[EVENT] Attaque de Détraqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3