PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
L'ensemble du STAFF d'Harry Potter RPG vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Very Happy

[EVENT] Attaque de Détraqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 36

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Jeu 11 Mar - 16:36

Quand Lyzandra était arrivée vers lui de larges balafres couvraient son corps, dont une qui lui lardait le torse... Ses vêtements étaient en lambeaux...
Il soupira.

-Et dire que j'avais prévu de laisser ça à quelqu'un d'autre...

Ironisa-t-il.

-Et tu sais mon grand si tu les déshabilles toutes si vite, pas étonnants que tu ressemble à une vieille croute alors que tu cherche toujours à faire sauter ton pucelage !

Dit-il au détraqueur en face de lui qui tenta de l'attaquer alors que déjà Eric bondissait sur le côté pour esquiver.

-Oooh je t'ai vexé navré... Alors lequel de tes petits copains flottants tu t'es farcis si t'es pas puceau ???

Continua le vampire et cette fois-ci ce fut lui qui attaqua sautant sur le détraqueur le trainant à l'écart du combat.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Jeu 11 Mar - 16:48

Eric était encore et toujours égal à lui même,l'entendre invectiver anisi leurs ennemis fit remonter à la mémoire de Lyzandra d'autres souvenirs qui firent redoubler son rire.

-Mais tu vas la fermer oui gros balourd !!! J'essaie de réfléchir...

-Penche toi au dessus du lac !

Lui répondit le vampire toujours occupé par son corps à corps. Puis elle eut une idée... Eric en avait écarté un...

-Ecarte toi...

Avait-elle tout juste murmuré... Seule une ouïe vampire aurait pu entendre ses mots, et la jeune hongroise pria pour avoir été entendu, elle ferma les yeux et leva le bras.

-FEUDEYMON.

Une gerbe de feu dansante jailli de sa baguette et fondit sur le détraqueur. Plus la cible résistait plus le sortilège s'acharnerait dessus... Eric n'aurait qu'a les lui amener...
Puis la pensées et la seconde panique... Eric... Lyzandra avait lancé son sortilège sans avoir attendu. Les yeux clos concentré sur son feudeymon elle n'osait les ouvrir de peur d'avoir aussi atteint le sheriff.
De son côté le patronus libéré continuait à faire son office...

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 36

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Jeu 11 Mar - 17:13

Aux mots de Lyzandra le vampire avait bondit en direction de la foret sans chercher à comprendre, se doutant que mieux valait très vite s'exécuter.
Il avait eut raison, c'est ce qu'il se dit lorsqu'après après avoir essuyer une chute à cause des arbres il revint à l'orée de la foret voyant quel sort Lyzandra utilisait.
Il arriva deux bonne minutes plus tard, laissant son corps le temps de régénéré totalement.
L'idée de Bathory était bonne, bientôt un des détraqueurs serait réduit en cendres.
Alors le vampire perçu les yeux clos de l'hongroise et se mit à ricaner.
Un rire sonore que tous le monde put entendre.

-SYMPA D'AVOIR VOULU ME TRANSFORMER EN MARSHMALLOW GRILLER BATHORY !!!

Lui lança-t-il alors qu'il la rejoignait à nouveau débarrassant au passage un pernicieux qui approchait dans l'ombre hors du champ de vision de Lyz.

-Bon chef si j'ai compris le mode d'emploi, je fais le rabatteur et je racolle pendant que c'est toi qui prends ton pied ?

Demanda-t-il un large sourire aux lèvres.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Jeu 11 Mar - 17:52

Nos forces sépuisaient peu à peu,j'avais braqué mes deux mains sur ma baguette,je gigotais en tous sens pour maintenir mon patronus mais quand le professeur Zakhar lâcha prise,ce fut encore plus dure,il venait de dire à la fille, dont le nom de famille était Tatigawa,d'aller chercher de l'aide,je entais mon énergie se vier tout doucement,comme du sang qui coulait,mais je devais tenir,allez Sakura,tu ne dois pas lâcher,tu n'en as pas le droit,tu dois te battre!Mon patronus faiblissait puis revenait en force,faiblissait puis revenait de nouveau en force,j'étais totalemen déboussolé,je pensais juste à tenir le plus longtemps possible,mais j'avais vraiment besoin de plus d'aide,et il allait sûrement y avoir des bléssés,même si pour l'instant tout le monde allait bien.Je voyais la performance des professeures,c'était incroyable,surtout pour le professeur Bathory.......Je me battais,mais mon patronus avait trop de détraqueurs à vaincre et à faire fuire,puis soudainement,un des détraqueurs apparut devant moi,juste devant ,comme un chat attrapant une souris,j'étais finie,il allait bien se nourrir,parce que le bonheur a toujours été à ma porte.............

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Ven 12 Mar - 18:58

Akira n'était pas à l'école au moment de l'attaque, il avait été appelé par Miki qui lui avait demandé de rappliquer en urgence.
Il était temps apparemment, les élèves commençaient à faiblir. Sans effort il lança son patronus sur le détraqueur qui fondait sur Sakura, le faisant reculer.

"Est ce que ça va ?" demanda t-il à l'élève.

Sans attendre sa réponse il continua.

"Si tu ne te sens pas bien rentre dans l'école, la directrice a sécurisé les dortoirs, ne restes pas si tu ne peux pas les combattre."

Ils n'avaient pas le temps de s'occuper en plus des élèves, ils étaient trop peu nombreux. Il envoya son patronus faire reculer les détraqueurs qui étaient les plus avancés.

"Mais voyons Eric, ce rôle te va si bien." plaisanta t-il à l'égard du vampire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Ven 12 Mar - 19:17

Un orque...Un orue argenté apparut devant moi,il repoussa le détraqueur,le professeur Mihyana de métamorphose venait d'apparaître,enfin un peu plus de monde,j'étais contente....jusqu'à ce qu'il me dise de rntrer à Poudlard....PAS QUESTION !!!

-Hors de question de rentrer,je ne veux pas fuire et me cacher,je veux jou....me battre !Je ne veux pas vous abandonner,il en est pas question !Spero Patronum !

Mon patronus qui venait de disparaître réapparut du bout de ma baguette,la chatte se dirigea vers les détraqueurs pour aider les professeurs,nous étions ne plus en plus nombreux,avaec d'autre élèves ont devraient pouvoir repousser ces détraqueurs !

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 49

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Ven 12 Mar - 20:02

HS: dorénavant je marquerai à la première personne mes RP parce que... je trouve sa plus ample comme sakura ^^
Je devais aller chercher les autres élèves me dis-je...
Mais si j'allais chercher tous les élèves ils risquaient eux aussi leurs vies. De toutes façon je leur expliquerai il n'auront qu'à décider.

Je courrai une nouvelle fois vers le château et m'éloignait du groupe qui combattait les glaceurs de sang. La lune brillait dans le ciel mais les nuages commençait à la couvrir. J'étias exténuée et arrive devant la porte qui conduisait au hall. Je montais dans la salle commune de gryffondor, réveillait ceux qui dormaient puis fit en quelques dizaines de minutes le tour de château en suppliant le autres élèves de venir nous aider à combattre. Mais ils avaient peur en cette période de trouble. Je ne fis guère attention à eux et m'en pressa de revenir au parc. Je voyais des élèves derrière moi qui m'avaient écouté.
Mais je ressentais comme une déprime, un sentiment de honte de ne pouvoir pas faire un patronus...
J'allais rejoindre le groupe quand je vis une masse noire passer dans un groupements d'arbustes. Je décidai d'y aller surtout que j'y ressentais un mauvais pressentiment.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Sam 13 Mar - 15:00

Lily se trouvait dans un couloir du second étage quand Marie Tatigawa expliqua, un peut désemparée, que des détraqueurs étaient à Poudlard.*
Il était bien difficile de bouger Lily mais là, il s'agissait de Poudlard. Elle était en septième années et elle s'avait faire apparaitre un patronus depuis une année déjà.
Elle n'eu pas le temps de se poser de questions et dévala les escaliers en suivant un groupe d'élèves.
Elle courut aussi vite qu'elle le put et en croissant un détraqueur, s'efforça de penser un quelque chose de particulièrement joyeux.
Un souvenir se dessina dans son esprit, elle était avec Phil...elle ne revoyait que quelques brides de ce souvenir, mais ces quelques secondes faisait battre le coeur de Lily... car elles étaient bien le symbole de toute la joie qu'on pouvait ressentir quand un être cher était avec nous...elle se disait sa dans sa tête et pointa sa baguette vers une masse noir en criant distinctement:

-Spero Patronum !!

La lueur du patronus se fit au début faible et Lily qui essayait de se concentrer au mieux, persister.
Un grand rayon de lumière blanche sortit alors de sa baguette et repoussa le détraqueur.
Un grand chien éclatant se dirigea alors vers lui...
Elle avait réussit, elle s'efforça de ne pas relâcher ses efforts malgré les masses noir qui entouraient les silhouettes devenus flou ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Lun 15 Mar - 20:50

L’élève de 4eme année que Kraven avait envoyé était partie … mais elle n’était pas revenue. Pourquoi ? La peur peut être, la fatigue, la sagesse de se trouver trop faible pour ce genre d’épreuve … ou pas. Après avoir rapidement observé la situation, Zakhar s’écarta un peu plus du combat. Le vampire frappait à main nue les détraqueurs, que Lyzandra s’empressait de bruler à l’aide d’un Feudeymon. L’odeur humaine venait de toute part, mais celle de Tatigawa l’emmenait vers l’arrière, en direction du château. Les détraqueurs venaient, de plus en plus nombreux. Il était dure de croire qu’ils n’en avait tué qu’un seul … pourtant il était inutile de se voiler la face. Le lycan croisa plusieurs élèves, qui courraient vers l’action. Paradoxalement, plus le professeur s’éloignait des détraqueurs, plus le froid s’intensifiait, devenant presque aussi mordant que de là où il venait. La suite se passa très vite.

Zakhar aperçu Marie, marchant vers une ombre – des arbustes probablement – et le lycan ne mit pas longtemps à comprendre et à mettre en relation le froid et l’absence de Tatigawa. Un lion d’argent s’élança vers la jeune élève, la dépassa, et vint rugir contre le gardien d’Azkaban.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Ven 19 Mar - 17:39

Le professeur Wood se tenait droit comme la justice les traits tendus sous l'effet de la concentration...

"Les élèves rassemblez vous autour de moi! vite! et on ne discute pas et je fais ça pour nous soyons plus efficaces ensembles! Si vous le pouvez encore envoyez vos patronus à l'assault de la meute de détraqueurs... je me charge de la défense et faites le vite si vous tenez à vôtre âme!"

Au grand mot les grand remèdes... songea t'il ... il agita sa baguette et la pointa sur son patronus lançant un sort que peu de monde devait connaître à part les professeurs bien sur...

"Multiplicant Patronum"

Son pingouin se démultiplia par dix et il se mirent à courir en cercle autour de lui et des élèves qui s'étaient approchés. Surveillant les alentours, il sorti de ses poches les potions d'Allégresse et les barres de chocolat...

"Si vous avez besoin d'énergie pour lancer votre sort mangez du chocolat, si vous êtes paralysés par la peur, une gorgée de potion d'Allégresse fera l'affaire."

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2756

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Lun 22 Mar - 19:09

[Marie ?]

— This Night (Black Lab) —

“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 49

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Jeu 25 Mar - 21:21

Oui je sais xD je n'ai pas eu le temps de venir désolé^^
Bon je reprends du service^^

Je vis un animal argenté s'approcher de moi comme pour me prévenir du danger. C'était le patronus de Kraven. Je ne m'apercevais pas vraiment de ce qui se passait, j'étais terrifiée de peur.
Je reculai de cet endroit terrifiant et brandit ma baguette décider à tenter le tout pour le tout.
Je devins grave, concentrée mais la peur m'envahit. Je sentit le vent fouetté mon visage, des flammes me brulé les yeux. Un détraqueur arrive et réussit à contrer le patronus de Kraven.
Mais il se heurta à 1 mètre de moi à une barrière invisible. je me sentais faiblir... avais-je réussi le sort que je désirais tant faire?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Dim 28 Mar - 16:00

Note : Le rouge est réservé aux admin & modo.

Son patronus disparu. A quelque mètre de l’action, Kraven mis une fraction de seconde à arriver au cœur de l’action. Un petit jet argenté jaillit de la baguette de Marie, qui fut d’abord assez fort pour stopper net le détraqueur, mais qui faiblissait maintenant à vu d’œil.

- LAISSE-LA !

Hurla Kraven, la baguette pointée vers la créature. Zakhar se glissa devant l’élève, entre la jeune fille et le détraqueur, la bousculant à moitié. Le lycan sentit un froid glacial l’envahir, et s’immobilisa. Durant un paquet de seconde, le temps sembla s’arrêter. Il dû émettre un grognement, car au fond de lui sa bête hurlait, ne désirait qu’une seule et unique chose : sauter sur le drap flottant en face de lui. Mais il ne pouvait pas. Après le froid, le désespoir. Lukas. Russie. Sang. Juste trois mots qui lui rappelèrent ce qu’il était simplement. Le lycan leva les yeux vers le détraqueur. D’autres auraient pus arriver, l’éleva derrière lui aurait pu hurler, il ne s’en serait pas rendus compte ; il n’y avait plus qu’une seule chose maintenant : lui, et le détraqueur. Sous les vêtements déchirée et imbibé de sang, Zakhar devina la respiration du gardien. Lente, rauque, difficile. Il venait de s’arrêter, à quelques centimètres du lycan. L’esprit des deux créatures se rencontra.

Les deux avaient surement dû dépasser le premier plan de leur esprit, et chacun devait voirà la manière de l’autre. Le détraqueur ne sentait pas de la même manière qu’eux … ils ne percevaient pas la force magique, l’odeur humaine et animal … la seule chose qu’ils voyaient, c’était le bonheur. Et plus les hommes étaient heureux, mieux ils les voyaient. La sensation était étrange, envoutante, enivrante. Inhumaine surtout. Et ils se nourrissaient de ça, quand ils le pouvaient, quand une faille dans ce bonheur leur permettait de s’y glisser, et de s’en nourrir.

Lentement, le directeur de Serpentard leva sa baguette devant lui, le regard toujours fixé sur le détraqueur. Lentement, les mots « Spero Patronum » sortir de sa bouche, énoncé syllabe par syllabe, son par son. Il vit son propre patronus foncer à nouveau sur la créature ; lumière aveuglante et repoussante, bien trop illuminatrice et puissante pour les gardiens. Puis, le lien fut rompu, brutalement. La distance qui les séparait s’accrue, le détraqueur recula encore et encore, jusqu'à disparaître dans sa propre brume. Kraven resta un moment immobile, le regard dans le vide, la respiration longue et lente, repensant à ce qui venait de se passer. Il avait encore beaucoup à apprendre. Bien plus qu’il ne l’avait immaginer.

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2756

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Ven 30 Avr - 16:09

[UP !]

— This Night (Black Lab) —

“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1249

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   Mar 4 Mai - 21:44

Miki avait commencé par mettre les plus jeunes élèves en sécurité dans les dortoirs, puis elle s'était précipité dehors. Un grand nombre de détraqueurs avaient déjà été abattus, mais il en restait encore.
Rapidement elle créa son patronus, mais celui ci n'était pas très vaillant. Elle venait déjà de se fatiguer à créer de puissants sortilèges de protection pour l'école, et entre la naissance de Lee et la mort de Lucian, on ne pouvait pas dire que les souvenirs heureux fusaient dans sa mémoire. Néanmoins le loup d'argent fondit sur les détraqueurs pour les faire reculer des élèves. A coté d'elle, Lyzzie, Akira et Éric se battaient aussi.
Soudain une violente douleur lui traversa le ventre, se retournant elle vit un élève paniqué qui avait probablement manqué sa cible. Posant sa main sur la blessure, Miki fit un filet de sang qui s'en écoulait. La douleur était telle qu'elle tomba à terre, ses jambes ne la portant plus. Son patronus s'était également évanoui et le détraqueur qu'il repoussait commença à fondre sur elle.

Spoiler:

[EVENT] Attaque de Détraqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant