PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 138

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dim 14 Mar - 21:01

-Abruti,ton cœur tu viens de me l'ouvrir,et malheureusement pour toi,je m'y suis installé depuis un bon moment..

"Huh ?" Pensa Skarh, un air d'incompréhension collé sur le visage et le regard perdu : Il comprenait pas grands choses là, voir même quedal.
Puis il se sentit étranger à son propre corps, il observa Sakura se placer sur lui et commencer à l'embrasser, il s'observa lui même essayer de la repousser sans sucés - Il faut dire que la tentative n'avait pas franchement l'air d'être réel, il se contentait juste de reculer un peu voir pas du tout...
Sakura commença à explorer et à caresser son visage, Skarh commença à comprendre ce qu'il se passait - Enfin - et il posa ses mains sur les hanches de la brune avant de répondre au baiser..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Lun 15 Mar - 18:00

Me retirant doucement,je me levais pour m'en aller tout en douceur sur ce baiser.....En partant je sautillais à moitié,j'avais lâché la main de Skarh qu'au dernier omment avec le sourire aux lèvres.Je ne voulais pas m'en aller,mais une envie me poussait à le faire.Halala,moi et mes envies,je ne peux y résister.....Bref,je partis,toute contente en me disant que j'avais réussi à accomplir ce que j'avais en tête depuis la première fois que j'avais vue Skarh.....Je ne pouvais m'empêcher de sourire,c'était incroyable !

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2