|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Tibérus Hawks Jeu 25 Fév - 14:15 | |
| MULTI COMPTE ELOIS SMITH 1. Votre Personnage
Personne qui représentera votre personnage :Catcheur connu sous le nom d'Undertaker Nom : Hawks Prénom : Tibérius, Alfred, Sion Date de naissance : 31 aout 1960 Groupe : Sorcier Camp : Neutre Rang : Ex-Chasseur de Prime
Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard
Baguette : Bois d'If avec un nerf de ventricule de coeur de Dragon (ATT : 45 | DEF : 5 | SOIN : 0) Patronus : Vautour
Atout(s) (12 /15) :
- Ressources 5 points - Serviteur 3 points - Guérison rapide 4 points
Handicap(s) (13 /15) :
- raciste 3 points :je Hais les moldus dépourvus de pouvoirs magique ET les cracmols - Incident fâcheux 2 points : moi et les potions..brr ^^ - secret embarrassant 5 points - mauvaise réputation: 3 points
Histoire & Famille
Tibérius est issu d'une famille de sang pur et à ce titre à fait sa scolarité à Poudlard dans la maison Serpentard, il est entré à Poudlard la même année que Sévérus Rogue, James Potter, Sirius Black et Rémus Lupin par exemple. C'était un être solitaire mais qui n'adhérait pas aux idées de nombre de ses condisciples qui devinrent Mangemort.
A la fin de sa scolarité à Poudlard il quitta l'Angleterre en complète désaccord avec sa famille notamment son père et son frère qui étaient mangemorts et fervents partisans du Dark Lord. Il devint chasseur de prime freelance travaillant pour ceux qui voulait bien le payer. Il était en Europe quand il appris la mort de son frère puis la disparition de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, la capture de son père et son emprisonnement à Azkaban.
Doué dans son métier, il pourchassa captura, et tua même, quantité d'hommes, d'êtres intelligents et d'animaux. Il amassa une fortune importante qui lui permis de se retirer jeune... mais avec du sang sur les mains.
Il vit maintenant confortablement installé dans sa maison de Godric's Hollow avec Scorb, son Elfe de maison pour gérer son quotidien
Physique & Caractère
Tibérius ( il préfère qu'on l'appelle Tash (ses initiales)) est le genre de personne qu'on préfère éviter et devant lequel on change de trottoir. Il mesure 1m98 pour 115kg porte de long cheveux noirs et a des yeux marrons très foncé. Toujours habillé de noir il dégage une aura malsaine. Il est réfléchi, indépendant, n'a pas peur de grand chose. Quiconque le croiserait à son domicile ne le reconnaitrait pas, ses cheveux noués en catogan avec une veste d'intérieure en soie rouge. Son intérieur et clair avec des couleurs vives et chaudes et sans une touche de noir....
2. Vous
Comment avez-vous connus HP RPG ? euh....en y jouant... Votre niveau en RP : zéro Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : OK par Lord Voldemort
Dernière édition par Tiberius Hawks le Ven 26 Fév - 10:11, édité 1 fois |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Tibérus Hawks Ven 26 Fév - 0:11 | |
|  . *générateur d'histoire perso sadique : on* _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Tibérus Hawks Ven 26 Fév - 0:13 | |
| voilà il est prêt mon cher voldy^^ Lyz pour le secret embarrassant un père et un frère mangemorts te suffisent? |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Tibérus Hawks Ven 26 Fév - 0:16 | |
| Aaah nooon c'est loin de suffire  , si ça coute 5 points c'est que c'est bibi qui s'y colle et que te trouve un bon truc bieeeen tordu. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Tibérus Hawks Ven 26 Fév - 0:20 | |
| ^^la flemme de changer de compte^^ j'ai besoin de que 4 points et ensuite je suis ouvert à toute proposition... mais pour un gars qui ne veut pas être " mauvais" serpentard, meurtres, mangemortS dans la famille c'est déjà pas mal non? |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Tibérus Hawks Ven 26 Fév - 0:26 | |
| Oulah mais c'est gentil tout rose ça mdrrrr, nan en vrai les sombres passés c'est vraiment du truc qui fait mal... J'en ai quelques uns pas jolis sur les mains qui tiennent du glauque (il faut c'est tellement marrant) du style du meurtre sanglant sauvage et bestiale avec cadavre exsangue laissé trainé au milieu du salon... _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Tibérus Hawks Ven 26 Fév - 0:30 | |
| envoi ça je verrai^^ j'aurais pas tué mon frangin quand même???? |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Tibérus Hawks Ven 26 Fév - 0:34 | |
| loool non on va pas faire du déjà vu... *a trèèèèèèèèèèèèsenvie de mettre un certain dessin fait par ce cher Kraven pour illustrer* Mais NON c'est mal il ne faut pas... Pis Akira est pas disponible en ce moment pour faire du nettoyage de cadavre ptdr (oui c'est lui qui a nettoyé le cadavre laissé derrière moi cette fois-là  ) Il faut juste que tu me dise ce que Tash pense des mangemort et du Lord. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Tibérus Hawks Ven 26 Fév - 0:38 | |
| si il ne s'est pas joint à eux à Poudlard ou avec son père et son frère et qu'il a changé d'air c'est qu'il ne les aime pas. Au niveau mentalité il trouve que moldus et magicien doivent vivre chacun de leur côté et il évite au possible les moldus... par contre il n'est pas d'accord avec les théories du lord... à la limite, il peut l'avoir fait comprendre méchamment à ses émissaires à l'occasion^^ |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Tibérus Hawks Ven 26 Fév - 0:50 | |
| Je t'envoie ton sombre secret demain par mp, dans la boite du concerné directement  . _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Tibérus Hawks Ven 26 Fév - 0:51 | |
| | Spoiler: | | |  |
(désolé, j'ai pas pus m'en empêcher...) Histoire de pas flooder : je te laisse valider, Lyz ^^ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Tibérus Hawks Ven 26 Fév - 0:54 | |
| |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Tibérus Hawks Ven 26 Fév - 10:18 | |
| j'ai répondu précisement à ta question par MP et fais des modifs mineures... la couleur notamment, c'est plus lisible comme ça^^ |
|
 | |
|